Fesser les clones ?

Bravo : que dit-on pour la nouvelle bannière ? C’est pas beau ça ! Merci Annie ! Ce jour, on arrive aux 7000 commentaires sur 1042 billets. C’est toujours jolie les comptes ronds non ?! …

Actualité : Désordre utile ; sans commentaire.

USA : Barack Obama retardera la fermeture de Guantanamo. D’autres surprises à venir ? Peut-être son conseiller très pros-israélien. Et je précise que je ne défendrais jamais les talibans palestiniens. C’est dit et explique pourquoi je ne parle pas de Gaza …

Annonce : Iles Marquises classées patrimoine mondial de l’Unesco en 2009 ? Comme un autre hommage à Jacques Brel ? …

Moteurs : Ca y est, le travail commence à porter : voici une recherche qui donne toujours Le Monde en premier, mais blogoliviersc est présent. C’est Revue pour adultes chez Alice.

Clones : Transgenics Among Us ? Ah Jessica Alba ! … Clones ou consanguins ?

Anniversaire : Quatre ans ! Un aîné qui a voyagé de plate-forme en itou ! Et c’est confirmé par les amis : Déblogue, 4 ans !…

Photos : sons of the beach ; ce n’est donc pas un bateau du Mississippi … Le p’tit bénéf des transporteurs ; mais comment il fait ça ?! … Promenade dans la forêt de Fontainebleau ; histoire de s’aérer un peu ! La libellule et le bourdon ; la petite Honda et la grosse Triumph.

Fessée : Zintzen et un billet titré du nom d’une rubrique et, passant forcément à côté en ne voyant que l’image, je dirais : ici on peut fesser les petits anges

Musiques : Sparrow reprend une chanson des Beatles ; en tous cas ça ressemble vachement à « quand j’aurais 64 (ans) » … Alain Bashung – Vertige de l’amour ; des souvenirs …

,
Trackback

no comment untill now

  1. Ah oui en effet c’est bcp mieux, bravo Annie… Et félicitations 7000 coms et plus de 1000 billets, tu cartonnes, Olivier !!!
    Bises elfiques
    Anis*

  2. Merci pour le lien. Votre blog est mon lien avec la blogosphère française! Are you on FaceBook?

  3. Fichtre, tous ces liens ! ;-)

  4. Anissina, tu sais, en bientôt 4 ans, les chiffres ne sont pas exceptionnels, mais ça fait plaisir lorsque les ami(e)s les remarques !

    Dave : on s’est retrouvé dans MyBlogLog, Twitter, mais je ne suis pas parvenu à vous trouver à Facebook. Vous trouverez mon lien dans les Utiles à droite. A bientôt, donc, j’espère ;) Votre référence pour les blogs français ? Ouah : j’espère que ça va amener des amateurs ici, curieux de voir Capital Region People ! ;)

    Dave bis : je supprime ton second commentaire avec le lien vers mon Facebook = c’est le tien dont j’ai besoin. Ou, de mon lien, tu m’ajoute dans tes listes la bas …

    Hortensia : bienvenue ici ! Nous avons eu le même réflexe = chez Armando, cliquer sur nos commentaires respectifs. De nombreux liens ? Oui, c’est le principe d’une Revue (d’amis et découvertes) ; même sans être un annuaire. Certains trouvent ça illisible et il faut que je fasse en sorte que Google ne me prenne pas pour une Farmlinks. Depuis 3 années, j’y parviens, en gros ! Votre travail me déroute à prime abord, mais je le trouve intéressant. Alors : un petit « pointage » ce soir. Pour le reste : il vous faut trouver le/les secret(s) LOL

Add your comment now