Jeudi, c’est le Jedi !

Sauf que : Accessibilité web ; un article qui ferrait certainement plaisir à Monique de Webatou ; mais, j’ai encore en tête ce que disait Annie dans son article (in § Blogs are not Medias) … Mon expérience se résume à des normes W3C bien peu tolérantes, guère pratiques et, parfois, contre-productives … Enfin, lors, je préférerais que l’on m’explique la mise-à-jour corrigeant un bug sans prévoir un patch pour les versions précédentes. Oui, j’en suis toujours aux pings que je ne reverrais pas, puisque je reste sous une ancienne version de Wordpress

Elections : Enorme ; Nice, académie fasciste ? Oups, tomberais-je dans : Marre de la politique de la petite phrase ! – ? – …

En parler ? Louise Michel in § Critiques. Je ne veux pas dire : parler du téléfilm : Louise Michel, la rebelle ; mais de la personne elle même …

Débat : climatologie ; critique d’un livre comme mise au point sur le sujet. Et puis, le sage dit : L’hiver nous quitte. Il se retire lentement de nos vies jusqu’à l’an prochain

Newbie toi même ! Désolé, je n’ai pas pu résister ; moi non plus, en commentant. Queneau, au cas où j’aurais de très jeunes lecteurs incultes.

Cinémas : Va-t-on perdre nos petits cinémas de campagne ? A Paris, ce n’est guère mieux …

Cadeaux : Juste pour vousUn grand merci et je gravis, ravi, cette colline !

Gourmandises : Hummm !… c’est bon le chocolat ; des jumelles à croquer ! On songe à des Etreinte(s) !

Promenades et images : Promenade à Bois le Roi ; le cerf vaut le coup d’oeil. Quoi ?! … Portrait de l’Inde ; suite.

Chanteuses : Pepi GinsbergMegumi Hayashibara, de Tokyo, est une Queen Of Anime Song dont Evangelion et je vous propose Megumi en solo et live dans Brave Heart.

Il est temps de laisser la place au Jedi ; puisque c’est jeudi … Que la Force soit avec vous, jeunes Ewok, Chirpa veille sur vous !

Trackback

8 comments untill now

  1. Sourire gourmand.
    Bonne soirée

  2. Le cinéma est en perdition…ici dans mon village, un cinéma itinérant vient toutes les 3 semaines proposer une projection…Les 2 derniers films programmés: « AVATAR » = 12 personnes; il y a 15 jours : « LOUP » de N.Vannier = 5 personnes…..Que faut-il faire? Les gens se plaignent tout le temps qu’il n’y a rien, mais ils ne se déplacent pas quand il y a. Alors?
    Bonne fin de journée.

  3. Merci Olivier !
    Ce matin, impossible de me connecter sur mon blog, j’avais une attaque de virus, je ne pensais pas que cela pouvait être possible sur les blogs, c’est Fab qui a trouvé en cherchant sur les forums que qqn avait eu un virus l’année dernière à cause du petit chien qui lèche l’écran ! Alors j’ai renvoyé le toutou et cela va ! mais du coup j’ai une question pour le grand Chef : Peut-on choper des virus sur les blogs ? merci !!!
    Que la force soit avec toi !!

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-03-05 19:02

    Armando, j’espère que ces sourires gourmands seront, bientôt, à nouveau partagés par l’ami JCM !…

    Là, Sylvie, je plaide coupable. Le ciné, à Paris, est cher … Mais je partage ta réflexion. En cette période, je dirais aussi : et les gens ne votent pas …

    Lautreje : je suis contre beaucoup de widgets. Ils ralentissent le chargement, il ne « travaillent » que pour leurs auteurs, et, enfin, oui, certains sont dangereux. Tu as bien fait de te débarrasser de ce chien … Méfies-toi aussi des « trucs » en javascript. Tu vas arrêter de traiter le « retraité » de grd manitou. Non mais ;) Gilles me nommait son Sensei et je lui répondait en le nommant Gilles san ; mais : j’étais encore dans mon atelier informatique à cette époque :) Donc : oui, tu peux choper des virus avec tout ce qui contient du code de programmation : pièce jointe des mails, widget, et j’en passe … Qu’agréable ta soirée soit !

  5. Merciiiiii !

  6. Délicieux aussi de vous lire en commentaire ;)
    Bonsoir Olivier
    et merci !

  7. Et je suis d’accord pour JCM … pfff oserai-je dire qu’il me manque ? bé … oui ! des pensées pour lui et des clins d’oeil ! Ah si je savais aussi bien que lui faire des pensées à la Guitry … ;)

  8. Bonsoir Olivier,

    Tout comme Chris, j’aime lire vos commentaires. Un vrai régal.

    Mes pensées vont aussi vers JC qui me manque, cela est certain. Je lui souhaite un prompt rétablissement et mes amitiés chaleureuses.

    Bonne soirée Olivier et merci. Bon week-end.
    —————
    Merci, Denise. Nous pensons bien à JCM ; j’en parle à nouveau ce soir, au travers de l’ami Armando. Bonne fin de semaine à vous aussi !

Add your comment now