Hatsune, Rolling Girl on Mars

Crimes d’honneur : complément au § Assassinat d’hier, Pierre joint cet article vieux de quelques mois, montrant que ces barbares frappent partout : Les Shafia écopent de la prison à vie ; les victimes : Zainab, 19 ans, Sahar, 17 ans, et Geeti, 13 ans, ainsi que Rona, 52 ans.

Chasses : « Réforme nuisible » : pro-chasse et incohérenteon a aussi nos tarés

Fermeture : Une galerie d’art va fermer et le savoir alors ?

Mars : Curiosity Rover Pictures.

Sagesse : S’enorgueillir de ses ancêtres.

Dehors : Petite mouche, tu m’as réveillé… – Sam par temps de caniculeVoyageons un peu… – En sortant de chez moiAprès l’ondée… – Rallumer les étoilesQuelques heures à Porto.

Humour : Curiosity \ Une belle image de

Projet Diva : Hatsune Miku (l’idole 3Dhologramme) dans Rolling Girl et en 2011 dans une vidéo de 1:45:45 comprenant un générique musiciens et voix pour un véritable concert de star ! Et, elle n’est pas seule : la troupe de Vocaloid est présente, dont la craquante blondinette, l’espiègle, le garçon de la bande et deux hologrammes sur scène en même temps. Il ne manque que la petite Chibi, peut être jugée trop jeune pour se produire en concert… (LOL) Les fans brandissent toujours leurs Negi et Hatsune revient les électriser avant l’arrivée de la belle aux cheveux roses. La vedette offre des chansons déjà diffusées ici. Puis la star présente ses musiciens, comme une pro. Le finale à deux ? Non, Hatsune revient seule, tout en douceur avant que la troupe vienne saluer, le rideau tombe et long générique de fin. Archiver à Scoop.it.

Vidéo : The Chieftains \ O’Sullivan’s march.

Trackback

8 comments untill now

  1. Bonsoir Olivier

    SURGIR est une fondation de droit suisse basée à Lausanne et établie selon les articles 80 et suivants du Code civil. La Fondation SURGIR s’adresse aux femmes assujetties à des traditions criminelles, martyres dans leur âme et dans leur corps, ainsi qu’à leurs enfants. Où qu’elles soient au monde, mutilées, violées, rejetées, brûlées, lapidées, séquestrées, maintenues dans l’illettrisme et le servage, ou encore tuées au nom de l’honneur, la Fondation SURGIR se veut le témoin de leurs souffrances et l’instrument de leur combat, portant leur cri, leur action, leur révolte.

  2. Bonjour Olivier, je remercie Pierre de son article de la Fondation SURGIR et le travail des collaborateurs fixes ainsi que des bénévoles donnant de leur temps libre est admirable. La musique chez les cafards m’a beaucoup plu.
    Belle journée Olivier et merci!

  3. Bonjour ensoleillé, Olivier ! Après le commentaire de Pierre RC, nous paraîtrons bien futiles ; mais, tu sais que nous ne le sommes pas. Un beau concert d’Hatsune (il faudra que l’on cherche les noms des autres , nous savons que la blonde et le garçon sont frère et soeur). Manque, à ce concert, la chanson que toi et nous préférons : World is mine… Le Projet Diva prend de plus en plus de place dans nos « coeurs » au moment où le Hello Project décline de plus en plus. Nous aimons toujours les C-ute, même si elles grandissent ; comme nous… Mais la manière qu’à le Hello P. de ne pas les laisser tranquilles. Les bandes annonces sont d’un mauvais et tu as bien raison de ne pas les reprendre… Vive Miku ! Bisous.

  4. [...] Hatsune, Rolling Girl on Mars [...]

  5. manque plus que Bowie et son life in Mars

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-08-07 19:13

    Merci, Pierre, encore un lien que je reprendrais après l’avoir fait circuler sur des réseaux. J’ai trouvé un « équivalent » local… Pour étoffer le « carnet d’adresses ».

    Donc, Denise, à ce soir pour SURGIR !… Bonne soirée !

    Non, les Princesses, vous n’êtes pas futiles et vous dites tout haut ce que j’ai en tête au sujet du Hello Project. Mais, attention, il y a beaucoup à jeter aussi pour le Projet Diva ; particulièrement dans les vidéos amateurs et trop de morceaux musicaux n’ayant rien à voir avec la belle Miku…

    Life on Mars de Bowie ; j’ai demandé à Google, mais n’ai pas écouté… A ce soir, pour Polac…

  7. Un ping où l’on revient sur un concert de Miku, en 2011 = http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2012/09/world-is-mine.html

  8. La Diva à l’Opéra : Miku fly to the Moon = http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2013/11/miku-fly-to-moon.html

Add your comment now