PenguinZophren, le retour de la revanche

Blog4Burma : Colabora Birmania : disfrutando y viendo cómo se ayuda a « ser niño ».

Comment se fait-ce : et non « ces fesses« . Woozweb dit Bloguer ou ne pas bloguer en pleine disponibilité et moi, je tombe toujours sur cette horrible version avec ses 3w1… Je n’attends plus mon Responsable Machine et tente de suivre, tout seul, l’avis de mon Hébergeur (solution « PC », pas Apple) : ouvrir le fichier hosts dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et y ajouter une ligne comprenant votre IP et le nom du site. Dans mon cas, j’ai changé l’IP qui y figurait par celle que me disait Patrick. Sauver (enregistrer), fermer Navigateur, le ré-ouvrir et lancer le blog. Je pousse plus loin : efface l’Historique (donc, le Cache) et je redémarre la machine. Et me voici à nouveau chez moi, sans « w », pouvant entrer dans l’Admin et supprimer 586 spams

PenguinZophren, ce jour : Mentionner : Pastelle et le PenguinZophren à DeliciousBébé PinguinZophren et sa Princesse ; à Gilles la face images, en compagnie de Pastelle ! Que dit Google ce jour ? Le moteur retourne 88.100 résultats ce jour et PenguinZophren dans la Pampa se trouve en 2ème place, alors qu’en page 2 figure This Was PenguinZophren et, en page 8, voici que Gilles arrive avec Miku on the Moon chante pour PenguinZophren et, page 9, Gilles a PenguinZophren et le Monolithe Noir. En recherche images, mesdames, messieurs, en 10ème position sur 13.500 résultats, nous trouvons la chorale PenguinZophren de Pastelle affichée avec l’url menant à l’index d’Oxymoron fractal. Le cube recule à la 16ème position en version Scoop.it. Pearltrees fait une apparition avec une copie écran de Bloguer ou pas. Les C-ute en rouge sont toujours là pour l’index d’Oxyfra. La recherche de blogs propose 16.800 résultats où nous trouvons, dans les deux premiers, le duo : Miku on the Moon chante pour PenguinZophren et This Was PenguinZophren.

Version : la mouture N° 16 de Firefox serait disponible selon cette Tasse de café

Coup de chaud : 145 pages visitées, le 8.10, sur la NSC ; et si c’était à cause de ma ligne META demandant une visite du site tous les 20 jours, par les robots des moteurs. Je devrais, peut-être, allonger le délais, maintenant que je ne m’en occupe plus ?…

Société : Le changement, c’est maintenant !

Vous avez lu : Le Petit César de William R. Burnett.

Photos : 8 TOP Google+ Photos for October 6.

En extérieur : Demain sera un nouveau jour pour le paludier ; à Guérande et : Mettons un peu de sel ici et dans nos vies ! Sam, nous n’en mettrons pas sur ta queue ! – Maroc, fleurs et jardinsMontréal sur un air connuEn déambulant

Hôtesses et chanson : Poules de luxe ; présentant des bijoux. Viens Poupoule

Trackback

12 comments untill now

  1. Bonjour Olivier

    D’abord, heureux de vous relire. Ensuite, affronter 586 spams au retour sur son blogue doit être irritant. F… spams!

    S’agissant de Firefox, j’ai testé Nightly. Pas encore au point. À éviter pour l’heure. Je vais suivre le lien sur la version 16. Peut-être vais-je me hasarder à l’installer en test.

    Salutations

    Pierre R

  2. Ravie que tu aies pu regagner tes pénates et y faire le ménage.
    Sympas, les photos du mois. Ca donne des idées.

  3. Par tous les PenguinZophren, Olivier est de retour ; tout en ne nous ayant pas quitté via Oxymoron fractal ! Je passe pour dire que je suis peut-être encore plus prudent que Pierre RC et, d’ailleurs, Firefox n’offre pas son 16 et dit que notre navigateur est à jour. Alors : attendre… C’est tout de même pas rien cette histoire de DNS et d’IP : à Paris, tu as ton IP, ton blog devrait avoir le même, mais, voici que, via la Belgique, il en a un autre que – et c’est le comble – ton opérateur ne sait pas enregistrer au 1/4 de tour. Alors, ce « truc » du fichier hosts ; ça me plait bien !

  4. Message de Denise chez Gilles car pas passé ici :

    Bonjour Olivier, heureuse de te retrouver ici… et je remercie Gilles d’avoir pu te lire chez lui. Après la tempête, j’espère que le calme est bien de retour. J’ai admiré les superbes photos chez photoextract. C’est de toute beauté. Petite question: peut-on mettre des commentaires dans Scoop-it ou est-ce trop tôt ? Bonne continuation.
    Amicalement

    PS: J’ai voulu écrire ceci chez Olivier et lorsque je clique sur envoyer, une fenêtre apparaît disant: adresse introuvable!
    J’ai pourtant vu trois messages chez Olivier.

    Denise
    http://lesrevesdeugenie.wordpress.com/
    —————
    Et la réponse de Gilles : Ceci est étrange, Denise, c’est le message que l’on obtient lorsque l’on a une adresse du blog d’Olivier avec 3w1 en préfixe…
    Scoop.it s’est fermé aux commentaires des visiteurs ; donc, il « faut » commenter là où Olivier lie le poste vers scoop.it…
    Okay, sous l’identité OMSC, mais avec ta signature, je recopie ton commentaire « là bas »…

  5. [...] PenguinZophren, le retour de la revanche [...]
    ————-
    En image, le look, disons, SFR, du blog, car mauvaise IP ; mais, si vous cliquez, vous aurez le véritable blog !…

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-11 18:38

    Pierre, j’ai tenu le coup en pouvant poster les Revues sur Oxymoron fractal. Les *§#!& de spams ? Entre 90 et 100 par jour et, en ce moment, Gilles en essuie 50 par jour… Pour Firefox16, comme Gilliath (ci-dessous), j’attendrais que Mozilla le propose automatiquement…

    Je crains « le pire » avec la fin de ton message, Pastelle ;) Ce jour, tentative de différencier le support en publiant ta 3ème image (avec l’avatar offert par Horacio) sur mon Flickr et, de là, à Scoop.it puis partager sur Google+, Twitter, Facebook…

    Pas mieux, Gilliath, pour le Renard ! Pour le fichier : oui, un bon truc !

    Denise, histoire à suivre, car tu devrais avoir accès au blog, comme les autres amis. Serais-tu chez SFR ? Tu as la mauvaise IP et, ce sont eux qui ne l’ont pas mis à jour… Ou tu me lis à partir d’un outil comme Netvibes, Google Reader, etc et ceux-ci n’ont, peut-être pas mis à jour l’IP de mon blog… La mauvaise : 194.xx.yyy.zz donne un adresse avec www1 en préfixe de blogoliviersc alors que la bonne IP revient à l’adresse habituelle, sans w… Google, par exemple, a bien suivit le transfert ; mais, certains outils, opérateurs, etc, ne sont pas aussi souples que Google :) Regardes ma remarque à Pearltrees… Dis moi si ça perdure…

  7. Bon je vais essayer de glisser un orteil ici, pour voir, si on le laisse entrer ;) :)

  8. Bien content de vous relire !

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-11 22:07

    Oui, Lou, c’est ouvert, il n’y a que Denise qui rencontre des problèmes et j’ai du mal à comprendre…

    Ben, on me lisait aussi chez Gilles où vous êtes venu, Leunamme ;) Merci !

  10. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-11 22:42

    Histoire PenguinZophren à épisodes avec : PenguinZophren à l’Agence Censure Blogs = http://blogoliviersc.org/?p=5855

  11. J’ai pris un retard impardonnable …
    ———–
    Meuh non, amie et, l’essentiel est de te lire, d’avoir de tes nouvelles ! Bises !

  12. [...] Monolithe Noir termine la page 7, PenguinZophren à l’Agence Censure Blogs est en page 9 et PenguinZophren, le retour de la revanche pointe en page 10. Temps de passer aux images ; 13.900. La chorale PenguinZophren de Pastelle [...]

Add your comment now