PenguinZophren à l’Agence Censure Blogs

Oxymore : définition et, celui du jour : Je suis musulmane et féministe, ne soyez pas surpris ! Navré, mais je suis surpris car, pour moi, la réalité, c’est ça : Les écoles de filles, cibles privilégiées des TalibanPakistan : émotion autour d’une jeune militante pour l’éducation des filles attaquée par les talibans ; l’ignoble attaque des talibans pakistanais contre Malala.

Grande première : Journée internationale des filles.

Blog4Burma : Japon/ Birmanie : nouveau signe de détenteQuel avenir pour la Birmanie ?

Société : Solidarité ouvrière !

Agence Censure Blogs : ACB serait le nouveau logo à coller à l’AFP ; mais, comme je ne suis pas un blog politique et dans les top du eBuzzing, je ne risque pas grand chose : Quand une Agence de Presse censure les blogs

PenguinZophren today : PenguinZophren-et-Olivier : Et, outre Pastelle qui en est à sa 3ème image pour le PenguinZophren, n’oublions pas, pour celle-ci, de créditer l’auteur de l’avatar : Horacio ! Google liste 100.000 résultats, en hausse, où PenguinZophren dans la Pampa est 1er. en gagnant une place sur hier ! This Was PenguinZophren ouvre la page 2. En page 3, PenguinZophren is not a Maya précède la seconde mention de PenguinZophren dans la Pampa… C’est en page 9 qu’entre Gilles avec PenguinZophren et le Monolithe Noir. En images, la Chorale PenguinZophren de Pastelle se trouve en 1ère page sur 13.800 propositions et ce, sur l’url menant à l’accueil d’Oxyfra et non sur le billet où se trouve l’image… En début de page 2, nous avons le Cube à Scoop.it, puis viennent les C-ute pointant bien le billet où elles se trouvent : PenguinZophren et le Monolithe Noir. Loin, je trouve ma favorite, la douce Bébé PinguinZophren et sa Princesse et c’est ma faute : je n’ai pas corrigé l’erreur de Pastelle ; cette douce image étant pour PenguinZophren, voire, Penguin Zophren. Et, ça alors, Denise, cette image, pas de vous, mais vous étant dédiée, retourne l’adresse de PenguinZophren, le retour de la revanche ; allez comprendre !… Passons directement à la recherche blog de Google. Nous aurions 18.400 résultats dans lesquels PenguinZophren ; dite-vous se trouve 1er devant le second This Was PenguinZophren. Lors de mon exil chez Gilles, j’avais dit que je soutiendrais un concurrent qui était venu commenter. Hélas, il ne communique plus – ce qui lui ferrait des points à lui et pas à moi… -, donc, je laisse tomber.

Prix : Mo Yan reçoit le Nobel de littérature 2012Mo Yan, Prix Nobel de Littérature 2012.

Raconter : toujours sans titre, ni lien spécifique que je trouve en ramantRestons dans le thème de l’école

Pollution : Stop à la pollution de l’étang de Thau.

Aquarium artificiel : Japanese Robo-Fish Looks and Acts Like the Real Thing, Needs No Maintenance.

Vous avez lu : Peste et Choléra / Patrick DevilleLe roi Léo par Osamu Tezuka (manga).

Origamis : Paper on Paper ; une galerie.

Plaisirs de la table : Bon Foufou sauce tomate !

Photographe-peintre : Marcel Asselin, photographe et peintre du numérique. Et Pierre RC, donc : Minimalisme d’automne.

Paysages : Fresh Countryside Photography by Marcin SobasMystère des marées… – Au coeur de la citéDès les grilles franchiesMy Kingdom for a HorseFaire copain-copain avec le coprin ? – Paris, rue Hassard et si on lui enlevait un « s » ?

Autres douceurs : rouge baiser… – Octobre.

Musiques : Diana Ross, The long and winding road ; puis, l’original. Rachel Zeffira.

Trackback

19 comments untill now

  1. Pareil… je suis navrée, surprise et… dubitative!

  2. Bonjour Olivier

    Le foufou sauce tomate donnerait de l’appétit aux Jeûneurs les plus coriaces. Et quel beau poème nous donne à lire Le Jardin d’Aime Haut. Celui de Jean-Baptiste Mutabaruka. Une belle découverte

    Pierre R

  3. Bonjour Olivier, un petit essai encore aujourd’hui en espérant que je puisse pousser la porte… ce serait un grand plaisir :-)

  4. Youpi!!!!!!!!! Cela fonctionne :-) Merci Olivier pour la jolie dédicace, ce canard est magnifique. Chez abduzeedo, les photos sont splendides. Belle journée à toi Olivier.

  5. YOUPI ! :)

  6. Je vais t’arranger ça, pour ta princesse. Ou te donner le choix. Un autre bébé est né dans ma nursery ! ;)
    Retrouvé aussi avec plaisir les beautés de Montréal dans un autre décor. J’avais loupé un épisode.
    Merci.

  7. Dense billet, je ne sais plus où donner du regard. Je comprends bien le pots sur « suis musulmane et féministe », probablement incompréhensible pour nous, occidentaux. Merci à P. Chantelois de nous faire découvrir (enfin me faire découvrir) Marcel Asselin. Quant au foufou du « Jardin d’Aime haut », c’est un délice, d’autant que la main participe. Bref, tout est bon et enrichissant à lire. Merci des relais Olivier.

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-12 20:17

    Je pense, Coline, que tu parles du §Oxymore ? Un sujet sur lequel on va revenir ce soir…

    Pierre, en effet, heureusement, il y a des douceurs et, cette fois, aussi par le palais !

    Ah, Denise, te voici ! Tu avais emprunté des routes obscures car, selon un outil, il n’y en avait que 2 qui comprenait le faux DNS et IP ; une russe et une en amérique. Incompréhensible… Maintenant, tout serait bon et ces 2 voies ce sont mise à jour… A ce soir !

    Comme tu dis, Michèle :)

    Pastelle, nos mots se croisent ; les postes aussi ! Et, tu verras de beaux résultats, ce soir…

    Merci, Frederique, aussi pour les amis figurant dans cette Revue ! Bonne fin de semaine !

  9. Merci pour ce site vraiment bien et que j’avais découvert chez Oxymoron fractal (pardon pour la concurrence)

  10. Pour le « musulmane et féministe », chaque pas en avant compte, pour moi. Mieux vaut un petit pas que pas de pas du tout. Et une doctorante à je ne sais où, c’est un grand pas vis à vis de toutes les femmes illettrées des pays arabes. Une porte ouverte.
    Et il ne faut pas mélanger non plus les musulmans et les talibans.

  11. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-12 22:52

    Leunamme, l’essentiel est que les nouvelles tournent et tournent encore ; ce soir, nouvelle Revue, avec votre dernier billet !

    Certes, Pastelle et, ce soir, tu verras que je n’hésite pas à lier un journal arabe, musulman et, en effet, depuis longtemps, je dis de ne pas confondre. Mais : je préfère lorsqu’ils le disent et ça, ce n’est pas souvent…

  12. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-12 23:03

    PenguinZophren ; la suite dans Lassitude de la Cistude = http://blogoliviersc.org/?p=5860

  13. Le féminisme musulman existe sans doute… mais pas derrière un voile, c’est sûr !

  14. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-14 00:04

    Pour moi, Marie, c’est aussi évident ; merci ! J’avoue n’avoir aucune tolérance (surtout de gauche caviar) pour les signes d’appartenance religieuses : TOUS.
    Bonne soirée et bon week-end !

  15. J’ai fait une blague idiote à mon boss en lui disant que cela me posait problème de travailler le jour de Yom Kippur, il m’a répondu que je pouvais prendre ma journée, j’ai éclaté de rire « je plaisante ! »… mais en fait, j’étais sidérée ! nous sommes dans une société laïque, que diable !!!!

  16. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-14 20:50

    En fait, Marie, j’ai vécu ça avec mes Primaires, lorsque je ne sais plus quelle religion voulait qu’on supprime le samedi matin et, naturellement, le gouvernement – tolérance de gauche – s’est empressé d’accéder et j’ai eu 1/2 journée de travail en moins… Et, tu sais, c’est aussi à cause de cette population voulant imiter les USA, en prônant le principe de précaution et la manie des procédures judiciaires…

  17. [...] s’intéresse au référencement : Le Négative Seo Sur un PenguinZophren … – PenguinZophren à l’Agence Censure blogs arrive en page 8 devant PenguinZophren, le retour de la revanche. C’est en page 9 que se [...]

  18. [...] ma blogosphère. Tout ceci participe d’un feuilleton : Une suite – Autre suite – Agence Censure Blogs. Je réduis le badge et le place sur [...]

  19. [...] : voir Oxymore – Malala – Malala, 16 y.o. avec Happy Birthday Miss Malala ! Entre autres Revues et [...]

Add your comment now