Sans sens, c’est nul

Blog4Burma : Le président Thein Sein conserve la tête du parti majoritaireConversalia recibe el reconocimiento de Escolaridad Solidaria por su labor colaborativa.

Société : Suicide d’une adolescente : les Anonymous s’en mêlent ; ça se débat et, là, je ne serais pas contre l’action des Anonymous. Et vous ?…

Obama 2012 : une citation en image.

Une suite : sur une tricherie de parasites relatée dans PenguinZophren à l’Agence Censure Blogs, puis Lassitude de la Cistude, toujours à partir de Bembelly : Midi-Libre épingle FDesouche et l’ultra-droiteBembelly, je fais circuler : SeenthisTwitter - Google+.

Belgique : Dans le scrutin belge, la vraie nouveauté, c’est l’émergence d’une vraie gauche !

PenguinZophren : Penguinzophren pour les nuls que je G+1 pour mes Cercles, que j’affiche à Scoop.it, que je déclare à Seenthis et que Gilles ping dans les commentaires de ses articles liés par Pastelle à qui je laisse faire les trackbacks ici ! Je vais dire que, même si je devrais privilégier les postes et images se plaçant en premier dans Google, il est temps de bouster une image afin de tenter la faire monter dans le classement ; donc PenguinZophren aime les caresses à Delicious. Il est temps d’aller, sous Chrome, voir ce que donne la recherche Google spéciale PenguinZophren. Toujours 113.000 résultats ; je n’avais pas vidé le Cache ?… Il suffit de demander ; puis je ferme et recommence… Toujours 113.000 réponses, mais plus de liens en violet (vus)… C’est toujours This Was PenguinZophren qui ouvre le bal en page 2 ; Sakura und PenguinZophren Come Together figure en page 3, juste devant PenguinZophren dans la Pampa. En page 5, nous avons PenguinZophren is not a Maya, alors que PenguinZophren, le retour de la revanche se trouve en page 6 et que PenguinZophren à l’Agence Censure Blogs termine la page 7. Gilles fait son entrée en page 8 avec PenguinZophren ; dite-vous – et le Cube emprunté, hier, par un autre concurrent sur Scoop.it. La Revue d’hier, PenguinZophren rame vers l’Argonath, se trouve en page 9 ; juste devant le #penguinzophren à Seenthis que j’ai donc réussit à faire remonter d’une page ! Et Scoop.it, dans le général, est oublié ; sauf le fameux Cube et son emprunteur se trouvant en page 10. Je sais, c’est un lien vers Gilles ; mais… Passons aux images – 15.100 – et, là, nous perdons la première place… Nous sommes 2ème avec la Chorale de Pastelle et le PenguinZophren. Le fond’écran est 4ème et pointe vers son original : Bébé PinguinZophren et sa Princesse, version Scoop.it qui est aussi désigné par les deux grands pingouins entourant mon avatar qui est 8ème devant la fameuse belle câlinant son bébé qui se retrouve à la 9ème place en désignant belle et bien le billet de Gilles : Bébé PinguinZophren et sa Princesse. Le Canard est 12ème et l’affiche Handicape, 14ème. En seconde page, en 19ème position, nous avons la belle avec les deux bébés : bebes-penginzophren2. Les C-ute sont 22ème

Rond-Point : ça n’a pas de sens ou : Quelle direction choisir ? Un retour en arrière pouvant aussi nous ramener à Un robot et des outils… Ah, Pastelle, voici, chez Gilles, l’article donnant le modus operandi pour les : URL active ; dans les commentaires sur Blogspot !

C’est la jungle : Asphalte mouilléQuand la ville dort ; vous y verrez pourquoi mon titre de paragraphe

Marcher, visiter : Google dévoile de splendides photos de ses data centersL’incroyable Batcave en LegoAvant de partir… – Cadre de travailElle a résisté aux intempéries… – Maison du Haut-Atlas marocaincasse-noisette… ; avec le nouveau template qui fait fureur, en ce moment, sur Blogspot et où Google s’amuse à supprimer la notion de liens permanents (backlinks)… Autant dire que Gilles n’est pas prêt à s’y mettre. Coup de pompe ! – Il ne pleut que soleil et embrunsChâteau de Fontainebleau \ Galerie de Diane. Et puis : pourquoi je me décarcasse à donner des +1 alors qu’une seule personne pense à m’en donner ? Et ces gens ne passent même pas ; enfin, ils ne laissent pas de tracesOde à l’automneAu bainStation De Wand. Pastelle signale ces photos à Gilles qui me passe le bébé : Robots at Work and PlayLa beauté d’un paysage ; merci, Servanne, pour le lien ! Beautiful Coloured PencilsLe marais des Bris.

Vidéo-fiction : A quoi ressembleraient les grandes villes américaines si elles étaient désertées ? Empty America, une nouvelle série de vidéos diffusée exclusivement sur YouTube nous en donne un spectaculaire aperçu. Des vidéos réalisées avec Photoshop, After Effects et Premiere. La première ville à se faire « effacer » est San Francisco.

Musique : la grande série d’Armando : Marcela Mangabeira, Let It Be ; les Beatles.