Les semenciers ne sont pas des étalons

Dossier semences : le feuilleton OGM ; un sujet si peu abordé ici. Bien plus, lors que celui autour de Kokopelli ; avec, en vedette, non pas la justice, lamentable comme dans d’autres sujet aussi mentionnés ici ; la justice et ses dénis où je ne sors pas du sujet car, il y a semences et semences… Mais, ici, dans ce feuilleton, je parle de semenciers, lesquels ne sont pas tous des étalons, mais des industriels flirtant avec des laboratoires comme Monsanto et son MON863 ou Syngenta et son MIR162 avec la complicité de la Commission européenne. Heureusement, certains résistent : Science et conscience. Et, en effet : Ce qui ne doit pas être un argument, un prétexte : à l’utilisation de ces semences modifiées : L’ONU annonce une crise alimentaire mondiale pour 2013 ; une alerte sentant fort l’annonce Monsanto pour certains… Et, en effet (bis) : ce que dit la FAO : Une production record est attendue en 2012.

Blog4Burma : Suu Kyi dénonce les violences communautaires, « tragédie internationale ». Et je souligne : Aung San Suu Kyi a aussi rappelé que la Birmanie n’était pas le seul pays impliqué dans cette situation car la frontière avec le Bangladesh, pays miné par la violence islamiste intégriste, était poreuse.

Politique : Conférence présidentielleFaut-il manifester contre l’austérité ?

SEO : Quoi de neuf pour Google en 2013 ? – Google Panda : analyse de 4 critères liés au comportement de l’internaute.

Blogosphère : Bloguer ou ne pas bloguer ; par Leunamme.

Souligner PenguinZophren : Donc, pour PenguinZophren, en contenus, nous nous trouvons dans les 50 premiers et dans les 15 premiers en images. Et donc, dans : #penguinzophren. Ceci était le petit plus réalisé hier, après la vérification de la Revue. Ce jour, nous avons 81.500 résultats en ligne ; 500 de moins qu’hier. This was PenguinZophren reste 19ème ; #penguinzophren, 21ème, gagne 4 places et Penguinzophren pour les nuls demeure 24ème ; alors que PenguinZophren-fe gagne encore 1 place en devenant 35ème. On va dire que Gilles, avec PenguinZophren ; dite-vous, est 38ème, même si c’est par le biais d’un Scoop.it concurrentPenguinZophren dans la Pampa est 80ème. Evolution du côté des 16.400 images (moins 100) : la Chorale est toujours 4ème ; les C-ute recule à la 6ème place pendant que les parents pingouins, la douce au bébé et le Tableau viennent occuper les 7, 8 et 9ème places. C’est l’image ASSK in L.A. dans PenguinZophren is not a Maya qui devient 13ème devant la Blonde de Pastelle pendant que la belle aux 2 bébés de PenguinZophren aime les caresses monte à la 15ème place.

Vin : Le japonais nouveau est arrivé

Se promener, regarder : Bonjour la fleurà la croisée des boisdans l’eau… – Mon jardinEt surtout ne croyez pas que j’étais seuleRandonnée pédestre pour le coeur et pour l’espritCouleurs d’automneAppel de PhareCorreos ; je ne me souviens pas d’une boîte à La poste de Mordogan

Images : la solution à une photo diffusée hier par les Cafards ; l’artiste Michal Karcz et dit Karezoid que voici sur mon Scoop.it.

Un coin : le sirop de la rue.

Lire : Ma liseuse.

Vous avez lu : La mort d’une héroïne rouge de Qiu Xiaolong.

Vous avez vu : Une famille respectable ; film iranien irradiant.

Astrologie : Né sous le signe du buffleAstrologie chinoise.

Pousser : CQFD.

En rose : Ras le bol !

LEGO : Japanese Guy Creates Amazing « Pop-Up » LEGO, Blows Minds ; la première partie de la vidéo est spectaculaire ; ensuite, on peu interrompre…

Chanteuses : depuis hier, je reviens aux chanteuses japonaises ; ce soir : Ayumi Ishida dans anata nara do suru et, en noir et blanc, dans Blue Light to YokohamaCarol Welsman \ Si j’étais un hommeLana Del Rey \ Ep Paradise.