Musique puissance trois

OGM : José Bové : OGM et sécurité alimentaire : lettre ouverte à la Commission européenne. Comme une suite

PenguinZophren du soir, bonsoir : voyons les premières pages des 70.400 résultats du moment… Penguinzophren pour les nuls reprend la tête en 13ème position, devant This Was PenguinZophren, 16ème, gagne, tout de même, 2 places et c’est notre #penguinzophren qui prend la 20ème position. PenguinZophren-fe est 28ème et remonte donc. Je ne mentionne pas les suivants et passent aux 15.600 images. Dans les 15 premières, nous en plaçons 7 et c’est toujours Gilles et Pastelle qui sont en tête avec la Chorale pour Pastelle et le PenguinZophren devant les C-ute que vous retrouverez en fin de Revue.

Dédicace : Pour Denise (il faut cliquer à nouveau)…

Dehors : Des flammes dans le cielpas de paniqueil n’y a pas le feu au lac !… – Vendredi, un jour exceptionnel de Montréal à KnowltonBrouillardattraper la lumière… – Un couple de mécènes.

En passant : Réclamez votre bestiaireNouvelles de la nature tahitienne.

Blues : Chester Arthur Burnett ; alias Howlin’ Wolf en 7 vidéos. Non, Olivier, ce n’est pas le célèbre Wolfman Jack : mon époque en Californie (l’intro, le lancement) en roulant sur la 101. Vous l’avez vu, entendu dans : American Graffiti ! Vous en voulez encore ? Voici Big Dez \ Lazy star. Ce n’est pas fini, même si c’est moins blues, voici Jimi Hendrix - Stockholm – 1969 ; long et suivi d’autres musiciens… Et puis – le dimanche, c’est le plein en musique = Neil Young « Harvest » : l’album que Dylan aurait voulu faire.

Portrait : L’album Carlos Nunez… Et je poursuis ces 3 paragraphes musiques avec Eddi Front \ Gigantic

Chanteuses : Les C-ute ; les juniors devenues félines dans ce concert en 2010… Elles ont bien gagné ce bouquet de fleurs qu’elle brandissent dans PenguinZophren et le Monolithe Noir

Pour qui veut bien : un petit clic sur le Carré Points et, pour les plus courageux : revenir en arrière, descendre, et voter pour une autre Revue