Thanksgiving at Disney

Blog4Burma : Aung San Suu Kyi nommée ambassadrice mondiale de l’ONUSIDAUn beso nada diplomático.

Arabie Saoudite : Les Saoudiennes sont désormais tracées électroniquement ; au royaume des arriérés

Votations : Reconnaissance du vote blanc : un très bon premier pas de fait par l’Assemblée ! Enfin ; même si : peut mieux faire

Technologie : Des anciens de Nokia lancent un rival à Android et Windows Phone 8.

Réseau : Le réseau social a en effet décidé de changer, encore une fois, ses conditions d’utilisation

Médias : Acrimed.

Thanksgiving : Thanksgiving 2012Happy Thanksgiving From Edudemic ! – This Is Your Thanksgiving Day ; tout n’est pas bon, mais ne doit pas pénaliser le reste… Pour en finir avec des grincheux : Thanksgiving, so emo you may puke.

Episode 1 : Disney Dream at Sakanaya ; forcément scoopé !

Où en est-on avec PenguinZophren : nous aurions 78.500 réponses ; Penguinzophren pour les nuls ouvrirait toujours notre présence dans le jeu en se plaçant 13ème et c’est PenguinZophren and Whistleblowers qui la suit à la 16ème place, devant #penguinzophren, 19ème. Et puis, plus rien pour les 100 premières positions… Dans les 14.200 images, il y a quelques mouvements : la Chorale de Pastelle et le PenguinZophren est toujours 4ème ; le PenguinZophren und el Butterfly suit en 5ème position devant la Blonde du billet de Pastelle, 6ème, qui devance les 5 C-ute prenant la 7ème place. Nous sommes encore aux 8, 9, 11, 13, 15, 17ème ; c’est le Rond Point qui ferme notre présence en première page. En page 2, c’est la belle Doreisei Megurine qui ouvre la marche pour nous à la 21ème place, loin devant la belle affichée à Flickr et qui se retrouve 29ème. Je dirais que, côté image, ça swing bien ! Alors, du coup : Idoles

Mannequin : Sigrid Agren, par un photographe sachant diffuser en partageant !

Photographe : Le monde d’Hengki Koentjoro.

Promenades : En vrac au parcCiel gris mais de la couleur au marchéFuite d’automneAu théâtre de la douleur, l’arbre blesséVers de nouveaux rivagesÊtes-vous fleur bleue ? – le jour se lève… – Qu’est-ce-que c’est ? – La roseraie de MadameEncore un lever de soleil… – Ivoire ce que l’on désireCouleurs d’automneUne étrange lumière [Lac St-François, 1874]Nightmare before XmasLe vilain petit

Gourmandises : Gâteau au chocolat facile de Katie Quinn Davies ; vous cliquez sur le titre, à Scoop.it, et arrivez à la source

Autres plaisirs : Le « Jour des fleurs » qui continue son chemin ! – 100 fleurs pour la mosaïque !

Idoles : Megurine Luka \ Night Fever et, toujours à Sapporo en 2011 : Hatsune Miku. Je ne suis pas certain que ça console Pastelle, mais d’autres amies ont aimé ; voici donc, à nouveau, les C-ute !…

Trackback

9 comments untill now

  1. Bonjour Olivier

    Pourquoi Facebook se priverait-elle de son pouvoir puisque tout un chacun y dépose ses informations personnelles à qui mieux mieux? J’ai créé une page Facebook en limitant toutes informations qui pourraient être réputées informations personnelles. Ainsi je me sens libre de poursuivre ou non ma présence sur ce média social. Page institutionnelle, exclusivement, pour promouvoir quelque peu les Beautés de Montréal. Voilà.

    Pierre R

    ps: Je suis allé voir le monde d’Hengki Koentjoro. Une autre excellente découverte d’un grand photographe.

  2. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-23 00:03

    Vous exprimez, résumez mes propres pensées, réflexions, Pierre. Merci ! Je suis heureux de trouver les photographes que peuvent aimer mes amis !

  3. Et voilà qui n’encourage pas les septiques à aller ouvrir une page sur facebook… bonne nuit, sans cauchemars :)

  4. Ah ! Ah ! J’ai « bourlingué » sur de nombreux liens, et une fois de plus quelle richesse ! Elle est trop belle notre Aung San Suu Kyi;) c’est du bonheur pour nous qui la suivons. Au sujet de Facebook, merci pour les informations + l’avis de Pierre, du coup j’arrive à mieux comprendre les problèmes qui rendaient folle ma marseillaise, en effet j’ai réduit un maximum « mon » rayon d’action, d’ailleurs j’avais forcé un peu ! Mais je deviens prudente et très méfiante, j’y suis, j’y reste mais ! ! Quelle horreur ces Saoudiennes; jusqu’où va aller la folie humaine ? Bon vendredi mon ami et bises fleuries pour une bonne cause, une vie sans tabac :)

  5. Bonjour Olivier, tu nous offres un cadeau magnifique avec le monde d’Hengki Koentjoro. J’ai de la peine à quitter des yeux ces superbes photos. Quelle beauté ;-)
    Belle journée Olivier et merci pour tout!

  6. Quand on voit le sort des femmes saoudiennes, on a un peu moins envie de râler, en France…
    Merci pour toutes ces balades. Et pour la photo chez Gilles ! :)

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-11-23 17:50

    Marie, si tu étais tentée, je te conseillerais + un espace dans Google+ ; il te suffit d’avoir une boîte aux lettre Gmail. Ceci étant, tout ces trucs veulent faire du fric ; donc, 1 jour ou l’autre, ils deviennent merdiques. Mais… Le cauchemar ? Je trouve la photo sublime, tout à fait dans l’ambiance de ce que j’avais vu à Disney – j’espère ne pas te peiner en disant ça – ; un Noël ne sachant pas si il va être horrible ou merveilleux ; c’est ça le Fantastique ;)

    Michèle, je ne suis pas de ceux qui se glorifie de ne plus fumer. J’étais aux cigarillos (6/j) et pas aux cigarettes… Pour moi, c’est sur avis médicale et pas par conviction écolo-perso je ne sais quoi… Les femmes ailleurs ; oui, les européennes n’ont pas à se plaindre. Ceci étant : que sait-on ? Mais surtout, tu le sais toi : à FB, comme à G+, ce dont « on » cause, c’est Gaza et l’UMP ; bref, pour moi : rien à me mettre sous la dent…

    Denise, en plus de ma réponse à Michèle, je m’aperçois que je n’ai trouvé aucun photographe, ce jour, sur les réseaux et, d’ailleurs : je n’ai encore rien poster à Seenthis, Scoop.it, Twitter, Google+ Jamais vu, encore, de journée aussi pauvre en découverte. J’espère qu’en passant sur les blogs…

    Exact, Pastelle et je le dis dans ma réponse à Michèle… Pour la photos que tu as commentée si nicelllly chez Gilles, comme ici : aucune des photos de ce 1er Episode n’est de notre journée. La 1èere a été trouvée sur le web ; les ballons sont un détails d’une photo vue à FB et, enfin, Olivier au Sakanaya vient de ce billet : http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2010/03/olivier-en-soiree.html
    Là, j’étais, en 2010, avec le mari de ma nièce (californienne) alors qu’il était en stage à Paris… J’aurais pu choisir une photo de plat prise alors que je déjeuner au Sakanaya avec Lautreje : http://www.flickr.com/photos/oliviersc/5390605302/in/photostream – Pas de photo lors du bis que nous avion fait avec Sylvie MC (aussi dans ma colonne de droite)… A quand une récidive d’un déjeuner amicale et blogosphèrique ?…

  8. Nommeras-tu ce ping « Episode 2″ ? Stand by Disney = http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2012/12/stand-by-disney.html

  9. Un ping vers ma version 2013 : Le Fleur de mai et la Corne d’abondance
    http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2013/11/le-fleur-de-mai-et-la-corne-dabondance.html
    Joyeuse fête !

Add your comment now