Des boules, des cannelés et un Tore

Blog4Burma : Singer Jason Mraz set for historic concert in Burma ; concert que certains adeptes d’une ethnie voudraient voir boycotter ; ben non : suivez cet événement ! – Jason Mraz & Myanmar : Singer To Make Historic Appearance In BurmaJason Mraz, do the Concert in Burma on december 16. Yes : do it ! – L’article Irrawaddy, scoopéMraz Concert in Burma december, 16 ; une pétition pour le boycotter existe ; alors je buzz afin de contrer cette pétition. Pardon ? Non, je n’oublie pas SeenthisVive la Birmanie Bouddhiste !…

Syrie : Moscou envisage publiquement une victoire de l’opposition syrienne. L’url du Temps est horrible et donne un tag que je ne veux pas ; je passe donc par : Paris et Moscou s’entretiennent sur l’après Bachar al-Assad.

Vigilance : Internet, c’est un truc de hippiesolivier-1971LeslieJohnny Hallyday car : Stranger in a Strange Land ; le fameux Valentin Michaël Smith de Robert Heinlein et puis : Un homme nommé « Jésus« Donc, c’est plutôt bien et veillons à ce qu’Internet ne soit pas récupéré par les financiers, les marchands

Europe : Accord sur la supervision bancaire dans la zone euroqu’en disent -  les OWS ?

Comeback : Ségolène Royal Premier Ministre ?…

Bébé : Le 6ème mois (Août 2012).

Bonne question : L’automne tarde à quitter ou l’hiver tarde à s’installer ?

Promenades écrans : Un automne fugace ; trouvé par Pierre RC ; je dirais que, au-moins, la personne aime la fameuse série Dr. WhoCousin Olivier… – Les boules auront chaud cet hiver… – Mode impersonnel ; image pour Denise. Transport de personne(s) ; mettons ! La chorale en répétitionFruits d’hiverLa fille dans la vitrineCroquer.

Recette : Bouchées aux pommes au curry, clin d’oeil aux cannelés.

Comment : How to Make Stepping Stones.

J’ai raison : t’as Toreanimé (bas de page)…

Quoi que c’est : C’est quoi pontifex ? Déjà récupéré en Pontisex

Images, mots, musique : Fait divers (love makes the changes).

Concert : Beethoven, Sabadell ; grandiose Espagne !

Je le dis : J’ai 10 ans ; que je relaie pour la jeune skieuse Coline, pour la chanson qu’offre Michèle en commentaire, mais, comme je le dis, je n’ajoute pas de machin dans mon Facebook ; donc, vous ne saurez pas l’âge qu’il m’aurait donné…

Musiques : Chuck Berry \ Sweet Little Sixteen. Et chez vous : Mary Chapin Carpenter (merci Olivier) dans Once In Royal David’s City.

Trackback

13 comments untill now

  1. Quel régal ces musiciens sur la place et qui démarrent comme les mimes de La Rambla de Barcelone au bruit d’une simple piécette et, comme sorti d’un rêve chacun des musiciens qui vient prendre sa place… MERCI ! :)

  2. [...] Des boules, des cannelés et un Tore [...]

  3. Bonjour Olivier

    Phyu Phyu Kyaw Thein, one of the MTV EXIT ambassadors for Burma, said : This is the first time for us in our lives.

    Vous aviez raison de souligner l’évènement.

    Pierre R

  4. et on pourrait chanter : debout les Cannelés de la tore ! (comprenne qui pourra, il est tôt !)

    Olivier 71 on adoooore !

  5. Merci pour le passage(r) !

  6. Ce matin à mon réveil, je me marre, pas pour tout mais de voir « Jésus » noyé dans ta rubrique Vigilance, c’est trop ;) et avec toi par dessus en cadeau ! Je continuerai l’exploration de tes liens, car ton titre m’invite à t’annoncer que j’ai les boules :) .

    NB / le concert déjà vu ailleurs (génial) ce rassemblement !

  7. Merci pour tout Olivier.
    A bientôt.

  8. Désolée je ne peux pas m’empêcher de rire avec le commentaire de Michèle…. Jésus avec toi dessus et ça lui donne les boules… Faut que j’arrête de visualiser.

    Ok je sors. Pardon.

    Pardon.

    Pardon.

    :D

  9. Tu vas rire, on m’a offert les DVD de Doctor Who saison je ne sais plus combien, la première du dernier reboot, celle avec Christopher Eccleston. Depuis, je dévore et j’adore !

  10. Bonjour Olivier, joli portrait de 1971 et une Revue superbe. Merci pour la photo des cygnes et des canards, j’apprécie ;-) Beethoven à l’extérieur, c’est magnifique ainsi que la rubrique musique.
    Belle soirée à toi ;-)

  11. Wouah Olivier en 1971 !!! ♥

  12. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-12-14 18:35

    Oui, Marie, une bien belle découverte ; une des magie du Net !

    Merci du soutien, Pierre, car j’ai pété les plombs, hier, en voyant la pétition demandant que le concert soit annulé. Des amis tombent encore dans les pièges de cette très forte propagande musulmane… Mais, sujet pétition, Pierre, je suis aussi effaré de voir combien peu de gens signe contre la censure Internet au sommet de Dubaï. Combien d’internautes dans le monde ? et pas encore 1 million de signataires ?…

    Même bien plus tard, les Cafards, il a fallu que je me creuse la tête… Vous êtes des bons ! Mais : ce n’est pas une découverte ;)

    See you, Dominique !

    Les boules, Michèle ? Je te mets la tête au carré pour une occasion manquée et tu iras mieux ?! :)

    A la prochaine, Armando !

    Non, mais, Coline ; infectée par un piercing, tu es ?!… N’oublie pas, jeune écervelée : « D’elohim à Yaweh, de dieu à Dieu ; l’homme va son chemin vers lui même » LaOscTss, 1970…

    Si tu as l’occasion, Anna, de voir les autres, ça vaut le coup ! Et je t’informe qu’il y a un Noël Dr Who tous les ans ; je ne sais pas encore la chaîne…

    Ce concert en Espagne, Denise, est réellement un must. Et certains ont tiqué – mais pas ici -, car ce serait une publicité… Ce qui n’est pas prouvé… C’est bien orchestré, en tous cas !

    Pastelle, je rougis… C’était une photo de photographe, pour un book que je présentais au studio TV rue des Alouettes (75019), studios qui n’existent plus…

  13. [...] : une suite pour un concert : – 70.000 turn out for Burma’s first international concert. Un article en français [...]

Add your comment now