Frisettes et dorures

Inondations : Mozambique : La situation s’empire, plus de 150.000 personnes déplacées par les inondations ; tu as raison, Michèle, « on » n’en parle pas suffisamment.

Blog4Burma : Burmese days (1)La Birmanie voit sa dette annulée de moitié.

Mafia : Vous avez dit Lobbies ?

Imagerie : What Twitter Really Looks LikeLumières dans les réseaux.

Invitation : gestion de l’eau ; hélas, pas de page Web ? En tous cas, elle n’est pas indiquée…

Faire un point : Bravo Kweeper ! Du 24.01 à ma recherche de ce 29.01, c’est toi qui, de tous les liens dans ce posts et sur ce sujet est mentionné à la 77ème place sur 82.100 résultats ! L’image de mon petit article, image affichée dans Scoop.it, se trouve, elle, en 2ème page de résultats !…

Nuage : je prends la Revue Hiberner ou carillonner du 22 janvier et je demande à un outil spécialiste de m’en montrer l’image du CloudTocloud doit prendre tout : blogroll et le reste

Espace : Il y a bien des buckminsterfullerènes gazeux dans l’espace ; encore lui : Buckminster Fuller

Reportage (vous avez vu) : « The Master » ou la mise en scène, pour partie, à quaiLe défi des graffeurs ; Gimme me the Loot.

Partage : Oui oui ça arrive

Aux amis photographes : Salut toi !

Portraits et paysages : AddictionQuelques frisettesdorure… – Un jeu de chaisesNous aurions le choix… – Après le soleil retour de la neigePoésie d’hiverEt dire que j’avais oublié d’aimerVoie de garage.

Pour voir : Pixelitist ; découvert par Lola.

Gourmandises : Ma cuisine et vous ; recommandé par Frederique E.

Musiques : Johnny Winter \ Highway 61 Revisited 1976Ce dont il est questionL’originalEsther Galil \ Le jour se lève ; non, pas de référence… Et elle, pour la trouver… : Marie \ Soleil (1971) ; et là, on ne trouve rien de plus… Chez vous : Adia Ledbetter \ These Foolish Things.

Trackback

8 comments untill now

  1. Salut Toi ? Ah non je reste cachée dans cette situation… oulalaaaa ! ^^

  2. Cachée ? Non tu es arrivée jusqu’ici ;) bonne nuit, je vais rêver frisettes et dorures, peut-être une inspiration pour ma nouvelle coiffure !

  3. Bonjour Olivier

    Un petit bonjour à Coline revenue dans la lumière. Puis fascinante cette recréation d’une grosse molécule de carbone avec la géométrie de l’icosaèdre régulier au nom bizarre de buckminsterfullerène.

    Pierre R

  4. Bonjour Olivier, ah ! quel joli titre, merci. La photo de Fifi est superbe, on dirait un bijou :-) Dans la rubrique musique, Esther Galil m’a enthousiasmée.
    Bel après-midi et merci de cette riche Revue !

  5. [...] Frisettes et dorures [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-01-30 19:52

    Cachée alors que tu fêtes les 55 ans de Lego, Coline ?!…

    C’est toi qui vois, pour ta coiffure, Michèle ;)

    Je ne connaissais pas cette appellation, Pierre ; par contre les Dômes, en Californie et dans quelques déserts d’autres états !…

    Dame Galil bien oubliée, Denise ; mais moins que la primée Marie sur laquelle j’ai eu du mal à trouver la chanson que je cherchais. Ce soir, une autre dame !…

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-08-28 21:23

    Ping : Ordonnance et fontaines = http://blogoliviersc.org/?p=7009

  8. [...] ; voir : L’Europe, le Monde ; la Planète – Construction – Maison – Espace ; sans oublier : Moving Forward ; les [...]

Add your comment now