Seins et bouddhisme

Combattantes : « Nos seins, nos armes ! » – Particulièrement pour la belle poitrine irakienne et son message ! Et, en cadeau pour elles : En toute simplicité, photo d’Armando.

Se défendre : La pré-plainte en ligne étendue à toute la France à partir du 4 mars - Généralisation de la pré-plaintes en ligne auprès des services de Police et de Gendarmerie (CNIL)Le site « idoine » ; le tout, à Kweeper.

Divers faits : Entre inquiétudes et espoirs, le monde bouge !

Les blogs existent, je les ai rencontrés [!!!]: dans Yoolink – et tant pis pour toi, Linkedin, qui ne sait pas partager au grand public… Delicious, le partage n’est pas génial, mais, au-moins, il existe… Revenons aux outils de partages, outre ceux utiliser lors de la publication de cette Revue, comme Kweeper (Seenthis, Twitter, Google+, Facebook qui est comme Linkedin) : Friendfeed et Identi.ca.

Classements : à Blogonet, au Général, Bloguer ou pas passe de 168 à 212 et en Divers, de 33 à 45 pendant qu’Oxyfra poursuit ses grimpettes de 815 à 824 (en baisse au Général) mais en High-Tech, de 148 à 142. e-buzzing n’a pas encore bougé ; nous ne sommes que le 4 du nouveau mois…

Météo : Australie : L’été 2012, le plus chaud de son histoireAvec ce froid et cette neige chez nous, ceci est bien ce dont j’ai peur… – En Antarctique, température et teneur en CO2 ont grimpé simultanément.

Faits divers : Chantal Jouanno veut une loi contre l’hypersexualisation des enfants ; toujours sur la table, donc : Sexualisation existentielle.

Echelle : C’est grand comment, la Lune ? Petite comparaison avec les Etats-Unis en image ; trouvé par Sammy.

MythologiePasser par Antigone pour comprendre le bouddhisme.

Artistes : Allan Teger : BodyscapeUn graveur à découvrir ; Ken Swanson, du Wisconsin.

Promenades : A petits pas à la rencontre du printempsMer forte et glacée… – Retour sans fin au pied du murTélescopage de deux mondes

Bestiaire : Des chèvres aux oreilles longues, longues… ; déniché par Michèle. Marcel Asselin, l’hôte de l’oiseau d’or ; en vedette, le sizerinle sizerin flammé.

FresqueLundi c’est l’art en Beaujolais ! Il y aura la fête pour les personnes de la région ou pouvant s’y rendre. Un succès arraché via Facebook et Michèle, mais où les contributeurs restent anonymes

Musique : Zaz, la toy session \ Je veux ; à Montmartre. Un kazoo à elle seule ! Et un petit blues on the kazoo.

New look : Mai Hagiwara cloutée

Trackback

9 comments untill now

  1. Encore une fois, merci Olivier de faire référence à l’article du blog sur le bouddhisme : « Passer par Antigone pour comprendre le bouddhisme ». Ce n’est pas moi qui l’ai écrit : c’est peut-être pour cela qu’il est aussi admirable !

  2. complètement magique ce site oiseaux.net

  3. Bonjour Olivier, j’ai bien aimé les chèvres aux grandes oreilles. C’est la première fois que j’en vois, merci à Michèle. Et merci à toi pour Zaz. C’est toujours un plaisir de l’écouter. Bel après-midi!

  4. Bonsoir Olivier, une fois n’est pas coutume, merci encore pour TOUT le contenu de cette revue où j’ai admiré, la rose d’Armando, les oiseaux, et me suis attardée longuement sur « Passer par Antigone pour comprendre le bouddhisme »…en venant ici « on » ne risque pas de mourir idiot(e). Bonne fin de journée et je suis flattée de voir que mes découvertes plaisent ;)

  5. [...] Seins et bouddhisme Dépistage et censure : Pas de <b>seins nus </b> sur Facebook … – <b>L’association </b>. [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-03-05 20:50

    Je ne renoncerais jamais, na : c’est l’article qui est sur Antigone et le bouddhisme ; le blog, lui, est sur les mythes fondateurs… Ce dernier est un blog, contrairement à nos sites d’avant, car on peut y laisser un commentaire… Ce n’est pas un forum pour autant ; mais ça, vous l’avez compris, Etienne ! A votre prochain billet et, je suis heureux que Michèle, par exemple, aime bien !…

    En effet, les Cafards, le site est bien fait et a son côté pédagogique et pratique que j’aime bien !

    Des chèvres avec des ramasses poussière, Denise ;) Je ne les connaissais pas non plus…

    Et moi aussi, Michèle ! Et puis, j’aime bien te croiser chez des amis que tu ne connaissais pas, comme Etienne !

  7. Pas convaincue et pas d’accord par le « Nos seins, nos armes »… Heureusement que les femmes ont d’autres armes ! Et ce serait en oublier beaucoup…
    Mais autrement de bien jolies choses dans la revue, comme d’habitude ! Merci.
    —————-
    Le groupe arrêté par Poutine ne me convainc pas non plus, Pastelle, mais : faire chier Poutine !… Pour cette photo, je retenais surtout les slogans contre les religions et, il est des langages …

    Et tu verras, le 6 mars, des seins au Jeu de Paume censuré à Facebook ; ça c’est inadmissible…

  8. [...] : Mai Hagiwara as a lady ; mieux que cloutée (new look), non ?!… [...]

  9. [...] : Ma plume : Comment elle m’aborde elle ! Avec Zaz. Vous aimez Zaz : elle est aussi dans ce Musique ! – La belle de Huesca ; avec Bruce [...]

Add your comment now