J’ai 8 ans


Bloganniversaire : je le signalais ici pour mon aîné. En 2012, c’était les 7 ans. Je ne vais pas tous les repasser, sauf celui des 6 ans avec le beau cadeau offert par Pastelle. L’image avec les roses est une découverte de Michèle. Et c’est sur la Revue des 5 ans que vous retrouverez un historique… Merci à vous toutes et tous qui suivez les aventures de Bloguer ou ne pas bloguer, depuis ses débuts au Monde, lors de son passage par OVH, puis son arrivée en Belgique

Merci aussi, si vous passez par ce billet anniversaire, de ne pas ignorer la Revue d’hier : L’érable sans sirop

Trackback

18 comments untill now

  1. [...] [...]

  2. Bonjour Olivier

    Je ne sais plus depuis combien d’années je suis Bloguer ou ne pas bloguer. Je suis toujours animé d’une grande curiosité au cours de mes visites quotidiennes. Et je ne crois pas que cet enthousiasme va s’amenuiser.

    Joyeux anniversaire Olivier.

    Pierre R

  3. Bon anniversaire Olivier ! en ce jour des femmes ! sourire

  4. Et surtout bonne continuation
    Amical mian

  5. Constance, curiosité et partage, merci Olivier.

  6. Le 8 c’est mon jour de naissance !
    Là comme quoi cette image tombait bien ;)
    Bon anniversaire à cette Revue qui m’épate donc depuis 8 ans si je ne m’abuse ! Bonne continuation et encore merci, 8 bises pour l’occasion :)

  7. Bonjour Olivier, je ne voudrais pas laisser passer cette journée sans te souhaiter un bon anniversaire ;-) et te remercier de toutes tes recherches. Chaque jour est un réel plaisir de venir te visiter.
    Bises et bel après-midi ;-)

  8. Salut Olivier. Une longue pause après mon blog du Monde ; je me « réactive » un peu ;-)
    Mais j’ai continué à te visiter de temps en temps. Bravo pour ta longévité.

  9. Oh, ho, ô Sensei, vous avancez d’une journée : les 8 ans de ce blogs des Revues, ce sera demain le 9… Confirmation en lisant un des autres anniversaires que vous liez… Mais/et : quel plaisir de voir les amis réunis ici ; certains étaient venus pour mes 8 ans à moi ! Et puis : une ancienne connaissance, un retour ! Alors, Maestro, pour demain : Joyeux bloganniversaire !

  10. Oui, alors là, cher, Gilles, tu pinailles et commet presque un délit de lèse majesté :) Olivier pourrait me demander de te poursuivre en diffamation… Ceci étant, vérification faite, tu as raison ; mais un avocat ne donne pas raison à « l’adversaire » ;) Bon anniversaire de blog, Olivier !

  11. Oh, Maître, ami de papa, ne vous en prenez pas au popa de notre meilleure amie « virtuelle » ! Que voulez-vous, Olivier doit avoir une bonne raison pour avancer son anniversaire de blog d’un jour. Il le fait tomber le jour de notre Journée à nous ! Quoi ? Nous sommes des filles ; donc !… Grosses bises Olivier !

  12. [...] J’ai 8 ans [...]

  13. Bon Huitieme Anniversaire de Blog et Bravo ! Ta soeur admire ton accomplissement et t’embrasse.

  14. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-03-08 20:20

    Mes ami(e)s, je suis ému et vous remercie du fond du coeur ! Il y a aussi ma frangine qui a fait le déplacement et cette retrouvaille avec un blogueur connu lors de nos débuts dans la blogosphère ; chouette !
    Bon, mes proches ont raison : je m’a gouré… Ce 8, j’ai 47 ans de CPAM, mais, c’est tout ;) Ce sera le 9 les 8 ans de ces Revues… Mais bon, les indulgentes Princesses ont raison : j’ai aussi une raison. Demain, c’est samedi, et, le samedi, je suis avec ma frangine, en Californie et, donc, aurai-je pu poster deux billets ?…
    Pierre RC, Veronica, JCM, Frederique, Michèle, Denise, Richard B ; merci 1000 fois !
    Gilles san, jeune Padawan ; alors, comme ça, on relève les erreurs de son Sensei ? Mais, non, je ne ferrais pas appel aux foudres juridiques de Gilliath ;) Alicia et Eva, les toutes belles, je vous sers contre mon coeur et vous embrasse !
    Allez, la frangine : à demain, merci !

  15. Ouf j’ai échappé aux bises et au discours mais je reste pour l’apéro et le petits gâteaux ! Ah non, y’enapus… mince alors, faut dire que les garder 8 ans… ça se périme vite !
    Mais comment fais-tu pour rester aussi jeune, 8 ans !
    Le 8 a toujours été présent dans ma vie, alors c’est un bon signe…
    Je suis sûre que je ne pourrai jamais au grand jamais atteindre cette jeunesse…
    Bonne soirée Olivier. Bon je vais voir si je peux avoir une coupe de champagne à défaut d’apéro… ;)
    ————-
    Que de gentils mots, Lou ! Merci; merci, merci !

  16. Heureux anniversaire à ton blog ! ♪
    Mais que le temps passe vite, pffiou. J’ai l’impression que c’était avant hier, cette photo que je t’avais faite…
    En Californie demain ? Wow ! Eh bien profite !
    ———-
    Merci Pastelle !!!!!!!!!!! Tu vois que, les années passant, ton si beau cadeau est toujours à l’honneur !… La Californie ; par webcame…

  17. Bon anniversaire cher Olivier ! Et chapeau bas, 8 ans, c’est un âge respectable !
    —————-
    Merci Sammy ; toi aussi ça fait un moment que nous nous croisons dans la blogospère et, aussi que tu me fais découvrir de nouveaux outils. Certains ont disparus…

  18. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-11-25 22:09

    Lali nous rejoint : Miku is Good = http://blogoliviersc.org/?p=7351

Add your comment now