Kéraban à Bordeaux

Les stupides : Le Qatar voulait mettre des cache-sexe sur des statues grecquesLa culture ne ferait pas bon ménage avec les religionsWomen to blame for earthquakes, says Iran cleric.

Campagne : Connerie et handicap pour un parking.

Censure : Cachez ce sextoy ! – Voici qui s’affiche ! Et pourtant, voyez, même l’écologie les défend : Les sex toys bio. Avec un supplément de dernière minute !

Vocabulaire : Vous avez dit ISO, ZOOM et FOCUS ? C’est quoi au juste ?

Powerpoint : Triste nouvelle pour les homosexuels

Traverser :

Des gondoles à Bordeaux ;
enfin, gondoles
Et : une ville oubliée : Istanbul avec les navettes sur le Bosphore, navettes ayant involontairement la vedette dans Kéraban-le-Têtu

Pas tant que ça : En retard de technologies ; je suis aussi ordinateur et pas 4G. Mais il arrive plus tard dans mes journées ; après le journal papier qui suit la radio le matin…

Sympa : Oxymoron fractal : Chaîne découvertes.

Galerie : Les premiers têtards.

Sortir : La dame aux caméliasMoisissure nobleVeux pas rentrer à la maisonBelleville, oui, c’est sûr ; celui de ParisAu carrefour des heures du douteLe réveil de la natureTu peux compter sur moi.

Mais qui c’est : elle était à l’affiche du film de Adolfo ArrietaFlammes, en 1978 ; mais on la connait peut-être plus avec son titre de 1986 : C’est la ouate. C’est Caroline Loeb ; bon, ben voilà, ça c’est fait

Trackback

9 comments untill now

  1. Merci d’étre allé (par « hasard » ?…) du côté de Belleville !
    ————-
    Je ne surfe pas au hasard ; j’utilise ma blogroll, cette « chose » – colonne – à droite de mon blog… Quand à Belleville, il s’y trouvait mon dernier atelier informatique…

  2. Encore merci de me citer dans votre article. Ça me fait vraiment plaisir…

    D’Autant plus que j’ai prit plaisir à regarder certains articles en lien…

    Au plaisir à vous…

    Krikri

  3. « Etre con n’est pas un handicap. Garez vous ailleurs. »
    Alors ça j’ai adoré !!! Merci !
    Je n’ai pas réussi à retrouver l’origine par contre, mais félicite de ma part qui de droit. :)

  4. Bonjour Olivier

    Comme Pastelle, je me suis bien amusé devant cette affiche dont le message ne laisse aucun doute sur certains comportements publics en place publique ;-)

    Pierre R

  5. En vitesse : origine du panneau :
    Discrimination au collège Ville aux Roses – le lions club de …
    http://www.lions-club-chateaubriant.com/…/Article+de+la+Mée+panneaux+pla...
    le Handicap (handisport). L’atelier … serre. origine réelle ou supposée appar- … Handicap o Être con n’est pas un handicap. garer-vous ailleurs il. filon. ce n’est …
    http://www.lions-club-chateaubriant.com/app/download/5796009926/Article+de+la+M%C3%A9e+panneaux+places+handicap%C3%A9es.pdf

  6. Bonjour Olivier, J’ai bien aimé le panneau pour la place de parking des handicapés. Combien de personnes non-handicapées se parquent sur ces places sans scrupule. Merci pour tous les autres liens. Le soleil est là, cela fait du bien. A demain, Olivier. Amitiés ;-)

  7. Michèle @ 2013-04-25 16:06

    H / H + tant de liens + du sex-appeal, c’est bon, pas de tendance à l’ennui ici ! Je suis entrain d’œuvrer par rapport à Toi et Pierre, surprise ;) bonne fin de journée.

  8. [...] Kéraban à Bordeaux [...]

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-04-25 17:59

    Krikri, si vous visitez des blogs fabriqués dans le même espace que le votre – Chroniques de Sammy, par exemple, mentionné dans ma colonne de droite -, vous pourriez trouver un élément que vous pourriez ajouter, à droite aussi de votre blog ; pas les Membre, mais un équivalent liens ;)

    Pastelle, Michèle propose une piste ; c’est une image beaucoup reprise dans des réseaux et je me suis décidé de la reprendre à mon tour, en la rendant accessible via Twitpic…

    Toujours le même problème, Pierre, de la muflerie de bien des gens…

    Merci Michèle pour tes pistes ! Tu proposes les origines, même si elles ne sont pas mes sources ; c’est bien mieux… Un futur article à attendre, alors, en plus, où Pierre et moi serions concernés ?…

Add your comment now