De Brooklyn à Gezi

Turquie : source de l’avatar : A small contribution to an inspiring park from Citizen Brooklyn#occupygeziTaksimFenerbahçe burda… – La Turquie exclut de tenir des élections anticipéesvia Denis B. Et, même source : Manifestation à New York en soutien aux protestataires de Turquie. Pour les incultes médias français reprenant un slogan des partisans du Premier Sinistre, je rappellerais que Atatürk était laïque. « Sans les réseaux sociaux, rien de tout ça ne serait arrivé« .

Info ou rumeur : No evidence of NSA’s « direct access » to tech companies – voir Pas cool – ; alors, c’est quoi cette merde – : une attaque contre Obama ? – J’attends des réponses… Une réponse parle de propagande ; mais par qui et à quel profit ?… Encore des données, mais : Surveillance : Google et Facebook inquiets.

Etats-Unis : Monsanto saisit et détruit illégalement des abeilles reines résistantes au Roundup ; si ce n’est pas une rumeur, hoax, il faut faire largement circuler sur tous les réseaux. Shame, honte… Wanted Dead or Alive ; Reward 1/2 Cents… – Affiché.

Entendu ce jour : Génération YThe Boson Project – éloigné de la Force ? Celle de Yoda et du Boson de Higgs… Autour de la table à France Inter aussi : WoMen’Up.

Hommage de son vivant : Asimbonanga (Nelson Mandela inside)

Plantes : Renoncule à petites pointes.

Sous le soleil : Bêtes pas bêtes à Tahiti.

Compter : mille, one thousand, ein tausend ; pour le dernier, ça ne passe pas ici

Soyez prudents : Traverser la nuit.

Marcher, visiter : La BoétieSortie en famille ; – copines !… Laura dans l’usine abandonnéeOn se retrouveraHistoire d’eau ; sans Corinne Clery

Poésie et musique : C’est si facile !

Musique : Harry Belafonte et une autre Revuel’url est devenu HS donc, voici une autre de ses versions de Matilda.

Ils arrivent : les médias du Canada découvre la star : Daily Planet 2013-05-17 : Miku Hatsune on Discovery Channel Canada. Ce, au moment où, abîmée par trop de copies, le projet original semble abandonné… Gilles et moi en parlions, entre autres, dans World is mine.

Trackback

7 comments untill now

  1. Comment ça, le russe ne passe dans ton corps de texte?! ;)
    Non, en fait, je ne suis pas étonnée. Pour pouvoir écrire « тысяча »,il a fallu que je passe par le biais de mon téléphone où je me suis amusée à installer plusieurs claviers étrangers.
    —————–
    En fait, Caelle, c’est dans l’éditeur où je construis le brouillon que ces caractères ne passaient pas. C’est un vieux Page Mille d’Adobe. Dans Wordpress, je ne fais que copier/coller…

  2. Bonjour Olivier, dans Scoop it, j’ai pu admirer le magnifique site des animaux qui se camouflent dans la nature. C’est incroyable et parfois, il faut bien regarder. Merci.
    Belle journée amicalement ;-)

  3. [...] De Brooklyn à Gezi [...]

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-06-10 18:41

    … et, en même temps, Caelle, si Page Mille le refuse alors que Wordpress l’accepte, je préfère laisser tomber avec mon principe d’ancien webmaster : être lisible sur tous les supports (navigateurs comme système d’exploitation)… Sauf que, maintenant, avec les petits matériels, je ne me casse plus la tête ; réduire ma page au format smartphone ou je ne sais quoi… Non merci !

    Il en est, en effet, Denise, où je me demande si il y a réellement un animal planqué… Bonne soirée !

    PS : suite à un coup de fil de maître Gilliath, je précise que je ne suis « méchant » – au sujet de Miku – qu’avec les médias et pas les gens et envers le Canada, pas le Québec… Comment ça : je m’enfonce ? :)

  5. Michèle @ 2013-06-10 19:38

    Faut pas croire, même si je passe tard, ce soir, Monsanto à tuer sans pitié ! La guillotine ! Et puis je suis d’accord à 100 %  » réduire ma page au format smartphone ou je ne sais quoi… Non merci !  » tu as raison + + + bonne nuit et bises ;)
    ———————
    !!!!

  6. [...] de véritables connards, complices de ce pollueur. Il est question du 3ème paragraphe de cette Revue qui est suivi, quelques temps après la mise en ligne, par cet avis sourcé : Monsanto’s [...]

  7. [...] source de l’image dans : De Brooklyn à Gezi [...]

Add your comment now