Des espions du Net

Turquie : le pouvoir menace de faire intervenir l’armée en cas de manifestationsErdogan et ses talibans… – Claudia Roth, Co-Présidente des « Verts » allemands : « Erdogan est un diviseur »Ankara menace de recourir à l’armée ; via Denis B.

Pakistan : un groupe sunnite extrémiste revendique les attentats contre des étudiantes ; les barbares barbus

Orages : des vols perturbés à Orly et Roissy, gros dégâts en Touraine.

Le point sur : Sammy répond à ma question : Que sont devenus les manifestants contre les PIPA, SOPA, CISPA au sujet de PRISM, questions relatée dans Sexualisation des Käfer et il le fait de manière documentée, en fournissant plusieurs sources : What is PRISM ? – PRISM, MAINWAY, MARINA, NUCLEON… et ce n’est que le début de la listePourquoi ce pseudo scandale m’en touche une sans faire bouger l’autre ? Le traitement d’un intervenant est ce qu’il est ; mais ce n’est pas rassurant pour autant… KweeperTwitterGoogle+… Et, pendant ce temps, l’argument WTC

Au féminin : G(irls) 20 : le G20 des jeunes femmes.

Rien ne va plus à Montréal : Quatorze chefs d’accusation contre Michael Applebaum ; via Pierre RC.

« Agora philosophique » : La loi de la vie est le partage ; à vous !

Mots et images : Le combat.

Souriez : 30 Happy Photographs.

Maisons : Maisons traditionnelles du Japon.

La Poste : Une véritable carte postale ancienne

Se promener : Au fil de la DordogneDu blé, des bleuets et des coquelicotsà bicyclette… – Pour me joindreA deux pas de la station de métroParce qu’on vient de loinMatrixC’est beau comme la mer en Bretagne.

C’est une question : Lettre ou pas lettre.

Musiques : The Strypes \ You can’t juge à book by the cover… Plus une autre version offerte. Et moi, je ne connaissais pas l’original par Bo Diddley. Et, au féminin : Ilse Huizinga \ Goodbye.

Trackback

8 comments untill now

  1. J’étais heureuse, moi aussi, voyant ces visages souriant photographiés par ces photographes. Et avant de m’endormir, je t’ai suivi dans tes promenades, et je les emporterai dans mes rêves…

  2. Beaucoup de lectures, ces derniers jours.
    Et beaucoup de découvertes imprévues
    Je reviens faire un tour d’horizon et trouve toujours un article négligé… so long

  3. Bonjour Olivier
     
    Cette bonne humeur est communicative. Un instant si bref de grâce et de sérénité. Très beau.
     
    Pierre R

  4. Merci Olivier. J’en profite pour te demander un conseil technique : j’ai passé à la version kiwi sur over blog. Mon image sur la page d’accueil du blog a fini par disparaître et je n’arrive pas à accéder à cette page pour intervenir. Comme tu as été mon guide technique dans les années passées, je suppose que tu peux être de bon conseil !

  5. Bonjour Olivier, je viens de passer un magnifique moment avec tous ces merveilleux sourires. Cela fait chaud au coeur. Admirative de voir la mer chez zappeuse et tout cela en musique. Merci.
    Belle journée ;-)

  6. Tous ces liens sont des trésors. Cette météo est effrayante quand les orages font des ravages… Merci d’être là, je t’avoue que tu me motives à continuer, je te souhaite une bonne journée, avec mes bises d’amitié. Je vais souffrir avec mon péroné enfermé dans ce plâtre, étant donné qu’il fait déjà très chaud !

  7. [...] Des espions du Net [...]

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-06-18 17:39

    Heureux du succès de ce passage souriant, Lou ! Deviendrais-je prescripteur de rêves ? ;)

    Bonnes promenades, Denis, à bicyclette, à pieds ou sur le Web ; merci pour tout !

    La bonne humeur, Pierre, nous soigne des tourments qui nous cernent…

    Hélas non, Etienne. J’en suis resté au vieux HTML qui, maintenant, ne serait plus à la mode. Je ne suis pas ces nouvelles technologies… Une seule tentative : utiliser un de vos sites comme serveur pour les images et déclarer l’url qui donnera le chemin. Ma NSC me sert à ça pour mes blogs. Regardez, par exemple, l’adresse de l’image du dernier billet de Gilles : http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2013/06/poupee-realite.html

    Une journée Denise, qui sera verte ; avec Lou et toi, à Scoop.it ;) Une couleur que j’aime et qui, là, va me faire frais ! Bonne soirée !

    Je te plains, Michèle et te souhaite bien du courage. Penses à te rafraîchir et à boire… Tiens, je devrais ne pas oublier, non plus… Bises !

Add your comment now