Seins nus anonymes et jeunes cuisses japonaises

Blog4Burma :
Joyeux anniversaire Lady Aung San Suu Kyi ! L’url est mortelle ; je donne celle de mon post à Google+ repris dans Kweeper
Chez Gilles, il y a eut Sylvie dans : Lundi, Birmanie, Aung San Suu Kyi ; nous pourrions la trouver à Flickr, à Scoop.it ; mais, l’orage à interrompu mes recherches et je n’ai pas le coeur à les recommencer… Juste pour vous offrir ce post non sourcé avec la Dame enfant : Background information.

Turquie : 10 photos pour faire le portrait du tempérament turc avec juin 2013La fausse victoire d’Erdogan.

Polémique : Obama écrase Bush : Propagande musulmane, républicaine, des tea-party ? Je suis persuadé que vous ne tomberiez pas là dedans, et j’ai du mal, tout de même, à retenir… Il faudrait chercher d’autres sources ; mais l’orage, là, m’empêche de trop me promener sur le Net. Si vous confirmez autrement ; oui, je suivrais… La propagande peut tout aussi bien venir d’Israël ; mais ce n’est pas la question. Pourquoi est-ce que je reprends tout de même ? Car je trouve ceci ailleurs : Prism : plus de cinquante complots court-circuités selon la NSA et Obama. PC-inpact est moins suspect que Bakchich ; maisOkay, parlons-en… – Je dirais même plus… Et puis : le Canada s’y met : Une agence d’espionnage fédérale intercepte certaines conversations de Canadiens ; merci Denis

Solidarité : Il y a des silences qui ne peuvent pas se taire ; de la part d’Armando. Ses commentaires sont modérés, mais ne vous découragez pas

Publicité : Publicité qui roule ; la publicité est tout de même plus attrayante sur les cuisses de jeunes japonaises ; non ?!…

A quatre mains : Qu’importe

Pas de panique : Topless & faceless.

Au fil de vos pas : Une autre façon de fleurir… – Promenons-nous dans les boisLe vent… – Fait beau chez toi.

Musique : Lou Reed « Berlin » : sombre et sublime ! Une véritable collection à laquelle j’ajoute simplement Vanessa Paradis !…

Trackback

10 comments untill now

  1. Merci Olivier.
    Votre soutien est précieux.
    Même si je suis endormi des blogs ces derniers temps. La cause mérite qui je me réveille.
    Merci encore.

  2. Bonjour Olivier
     
    La photo de Frederique est très suggestive et mérite le détour. Youppi !
     
    Pierre R

  3. Bonjour Olivier, bravo à Frédérique pour sa belle photo ;-) et merci à toi pour tous les autres liens.
    Belle journée!

  4. Beaucoup, beaucoup de lectures ! Tous ces détails à propos de Prism et l’espionnage en général.
    Les silences… bon courage ! Toute ma sympathie…
    Bien sûr, la Turquie.
    Billet de Gilles : toujours aussi dense et plein de liens… merci
    Bonne Fête à la Dame

  5. [...] Seins nus anonymes et jeunes cuisses japonaises [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-06-20 17:22

    L’affaire suit son court, à ce que je vois, Armando ; comme vous, donc, je vais y revenir…

    Ah ah, je vois que l’art de Frederique E. ne laisse pas indifférent ; et pas seulement moi ! En plus, j’aime lorsque les gens osent s’amuser avec l’érotisme ! Bonne fin de journée, Pierre… Une journée assez déprimante aussi, car les « idoles » tombent : après Obama, ce serait le Canada et, pire : le Québec (les Laurentides)…

    Denise, merci de confirmer le concert de louange sur la photo de Frederique E. ! Il en est, ce soir, qui ont été censurées. Je les remplace avec une autre source ;) Bonne soirée ! Oui, il est question des jeunes cuisses japonaises que je replace donc, autrement, à Scoop.it…

    Bonne journée et soirée, Denis !

  7. [...] : les cuisses japonaises ne sont plus disponibles… Les censeurs sont des imbéciles ; surtout à l’époque du Web : Elles font de la pub [...]

  8. Olivier,
    Merci pour le lien. Quant à Vanessa Paradis, quand elle avait repris la chanson il y a 20 ans déjà sur un de ses premiers disques, j’avais trouvé que c’était faiblard. 20 ans plus tard, sur scène, elle y met beaucoup de charisme et de classe. Merci pour cette découverte.

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-06-24 18:49

    Ah bon, Leunamme, moi je l’avais trouvée « chaude » dans un autre clip pour la même chanson clip en noir et blanc… ;)

  10. [...] Epilogue : Merci à tous. Une affaire suivie depuis ce Solidarité. [...]

Add your comment now