Amazonie, Brésil

Turquie : manifestations et nouvelles avec ACORT (Assemblée Citoyenne des Originaires de Turquie).

Brésil : Révolution cellulaire dans les favelas du Brésil. Et, en même temps, le Brésil, c’est aussi les peuples d’Amazonie

Ecoutes : les Britanniques pires que les Américains, selon Snowden.

La blogosphère solidaire : Du côté de Bruxelles : Teresa et Manuel ; après Armando et les dernières Revues, les Cafards donnent aussi de la voix. Merci !

Remonter dans le temps : Photos extrêmement rares de Paris en couleurs au début des années 1900 ; via un ami !…

Marcher un peu :

Les interdits
Lueur avant que le soleil ne se cache
de l’autre côté
Porte ouverte
Souvent, Longtemps, Enormément
Loch.

Prolongation musique en fêteJ.J Goldman \ Quand la musique est bonneJohnny Hallyday \ Tout la musique que j’aime. Et chez vous : Fête de la musiqueMontmartre là-dessus et tu verras ma musique.

Autre musique : Paris a le blues

Trackback

8 comments untill now

  1. Journée de vélo : soleil au rendez-vous

  2. Bonjour Olivier
     
    Ces photos anciennes de Paris, objet de délectation. Je les ai parcourues une à une, lentement, très lentement, pour m’en imprégner. Toute une époque que je n’ai pas connue.
     
    Pierre R

  3. la blogosphère sert aussi et avant tout à ça. Et chez toi que de relais et de partages tous les jours même si parfois le temps nous manque

  4. Bonjour Olivier, je suis tombée sous le charme des photos de Paris. C’est merveilleux et j’aime les marchandes de fleurs. C’est un peu comme si j’ouvrais l’album de photos de mes parents encore très jeunes avec mes grands-parents. Merci.
    Bon dimanche ;-)

  5. [...] Amazonie, Brésil [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-06-23 18:20

    Soleil aussi ici, puis gris et, de toute manière, pas bien chaud ; mais, je préfère. Bonne soirée Denis !

    Comme je vous dis ailleurs, Pierre, le Paris d’un peu avant l’adolescence de ma mère… Ce soir, je ne sais où je vous entraîne ; mais Gilles vous la joue Univers !…

    Les Cafards, ça ne va plus aller là : 3 de vos billets dans la Revue de ce soir ;) La blogo que j’aime ! Et pour la musique, j’espère que vous irez dire à Gilles – qui n’a pas encore posté – si vous aimé la musique qu’il offre à la fin de son article « Multivers »…

    Les marchandes de fleurs, Denise, sont, j’espère, plus heureuse que les petites marchandes d’allumettes !…

  7. hé hé Olivier, je ne pourrai jamais entendre « quand la musique est bonne » comme une chanson normale. Pour moi, ça restera toujours lié à « eh, c’est le mec du Sport 2000 qui est en train de chanter chez Drucker ».
    J’en parlais là si tu te souviens:
    http://caelle.canalblog.com/archives/2006/02/14/1369691.html

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-06-24 17:22

    Je me souviens de celui qui avait commenté chez toi, alors, Caelle… Le nom complet de celui dont il parle est Jean-Pierre Kalfon… Je l’avais croisé à Aix, à mon retour de Californie, lorsque Bourseiller avait repris le CNDSE où j’avais été élève-comédien…

Add your comment now