Ice UFO

Démographie : Par tous les Sein !

L’unique : MarilynKweeper.

Patrimoine : La communauté internationale au chevet des temples d’Angkor ; via Pierre. Patrimoine mondial.

OVNI de glace : un énigmatique cercle de glace sur une rivièrerivière Sheyenne, nord du Dakota ; à ne pas confondre, donc, avec la plus connue rivière Cheyenne du Wyoming et du Dakota du Sud

Fête :

Image = Bilgisayar HocasiDer Informatik lehrer.

Nicolas en Kindl à Strasbourg

Affiché.

Livre : Yukio Mishima \ Le Japon moderne et l’éthique samouraï.

Et dehors : Le lampadaireLe ciel en fêtegivrées… ; mais pas timbrésSardinas del EbroSuspicions et silencesdo rio ao mar.

Plus loin encore : On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime.

De la part de Michèle : La valse des mouettes ; au-dessus des canards, que j’offre à Denise !

A long time ago : C’était Aix

Chanteuses : Peggy Lee, Sarah Vaughan, Aretha Franklin, Roberta Flack à l’honneur dans ce billet sans titre de JCMMariam The Believer \ Blood Donation.

Groupe : Tiharea.

Trackback

7 comments untill now

  1. Si en plus je commence à perdre la tête !!! J’avais oublié le titre : « Il fait le vide »
    Merci Olivier

  2. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-12-04 23:00

    Ce n’est pas grave, JCM car j’ai un moyen de trouver la piste… Je vous le dis ? Je clique sur « commentaires » de l’article, je supprime le « ?comments » et le tour est joué ;) Bonne fin de soirée à vous !

  3. Bonjour Olivier, ce cercle de glace dans un méandre de la rivière Sheyenne est spectaculaire et énigmatique et aussi fort joli. Je remercie Michèle pour t’avoir transmis le blog avec les jolies mouettes et merci à toi de m’offrir la photo, il y a de beaux canards :-) Belle Revue.
    Merci pour tout avec mes amitiés.

  4. Ah les Kindl ; après le CMI, c’était la dernière époque où tu étais un animateur heureux et où tu t’occupais, avec Gérald et moi, de MagiX-edu !… Les filles de Gérald étaient des petites Princesses et il faisait bon à Banyuls pour eux, et à Menton pour moi… Qui plus est, Aix n’était pas encore complètement une ville gâchée…

  5. Enfant, dans l’Est, j’aimais les courses éperdues dans les ruelles de Lure, le jour de la Saint Nicolas, craignant la rencontre du Père Fouettard. Nous avions droit au pain d’épices en forme de St Nicolas… et aux cadeaux du Père Noël…

  6. [...] Ice UFO [...]

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-12-05 21:13

    Merci, Denise ! Pour Michèle, son amie et pour moi aussi !

    Que de souvenirs, Gilliath avec, aussi, ces années qui passent…

    Lou, Saint Nicolas étant aussi le patron des mineurs, les Bauxite du Midi où travaillait ma mère, organisait son sapin de Noël à ce moment là pour les enfants des employés… Ceci étant : pauvre Gilles qui ne verra pas votre commentaire chez lui…

Add your comment now