Technorati ne connait la plupart des billets qu’une journée plus tard lorsqu’il en pointe d’autres écrits plus récemment. C’est le cas, non seulement pour moi où, alors que je venais de poster Le Grand-Bornand, le moteur ne connaissait que le précédent Bourg-en-Bresse. La même chose pour Legweak. Google Blogsearch ne fait pas mieux, au contraire, sur ce coup là. Quand à Google WW, il propose 188 000 000 de réponses que je n’épluche même pas. Bref, ces trois mots (Tour de France) ne sont absolument pas un bon plan pour être vu sur le Net.
Sont-ils dignes de Tignes ? Voici certains de ceux qui ont mis le feux au poudre : les Français Thomas Voeckler et Christophe Moreau, l’Autrichien Bernhard Kohl, l’Espagnol Ivan Mayo, le Danois Michael Rasmussen. Ce dernier remporte l’étape, prend le Maillot des grimpeurs et endosse la tunique jaune. Demain, repos ; il est bien mérité. TDF07 – Etape 8. Désormais, Legweak écrit un billet avant l’étape qu’il ne commente que plus tard. Voici ses résultats pour hier.
Il est passé par ici : Boris-Schapira et son blog bilingue.
Améliorer le réseau de transports ; étape où en est Latofette, la Miniville de Sophie. Tizel continue à augmenter ses habitants et son industrie. Liens chez Gilles.
Les nouveaux lecteurs ; où l’on retrouve la guéguerre journaliste-blogueurs. J’ai un souci ; rien de grave, heureusement.
Toulon, une voile à l’horizon … Une, non quarante ! Des voiliers ; hélas, on ne peut agrandir les photos … Les chroniques d’Arabie – Salaam Abu Dhabi.
“chick” | “prick” | 1 Preis ; selon l’image, je pense à un film et quelques mots me font songer à d’autres. La faute à France Culture !
Le chardon est à la mode ! Piquant, non ?! …
Flaugergues… contempler, humer, déguster et écouter … Désaltérant, n’est-il pas ? Et surtout, une série de photos.
[...] YouTube Link to Article google Tignes » Posted at Bloguer ou ne pas bloguer ? on Sunday, July 15, 2007 Technorati ne connait la plupart des billets qu’une journée plus tard lorsqu’il en pointe d’autres écrits plus récemment … , le moteur ne connaissait que le précédent Bourg-en-Bresse. La même chose pour Legweak. Google Blogsearch ne fait pas mieux, au contraire, sur ce coup là. Quand à Google WW, il propose 188 000 000 de réponses View Entire Article » [...]
Bien vu, ce qui est dit « des nouveaux lecteurs ».
Sinon, le saviez-tu quel est l’article de Posuto le plus lu de toute l’histoire de l’humanité, c’est-à-dire 112 fois plus que les autres billets des mêmes auteurs ? Hein ? Hein ? Eh bien, c’est « Les amants de Ségolène », et c’est une affaire qui tourne dans les moteurs de recherche, plusieurs internautes curieux par jour se posent la question de qui ils sont, ces fripons d’amants. Je ne comprends pas toujours la nature humaine…
Kiki
grand bornand, tignes….ohoh, mais ça sent bon par chez moi tout ça!!!!
Posuto, c’est amusant, mais, en même temps, tellement classique. Je parle de la recherche que tu mentionnes. Ce jour, je vais « faire » mon Etape Repos ici, mais, si tu rends visite à Nuage de blogs, j’y dis deux mots au sujet du titre du billet du 30 juin qui est le surnom d’une des personnes dont il est question. Pour ce que tu dis, tu as 2 mots clés : amant et un prénom féminin, toujours source de pages X ; en plus, Ségolène est d’actualité. Ca ne m’étonne pas, donc (112 lecteurs ou plus ?).
Tu es une dame de Haute Savoie, Melle Bille ! J’ai fais du ski au Grand Bornand, tout jeune et j’avais des cousins à Chamonix. Rien pour Tignes … Mais, tu ne dois pas regarder le Tour de France, je pense ? …
PS : comme pas de billet ici ce jour, voici l’analyse de l’étape d’hier par Legweak : TDF07 – Etape 8 : une belle victoire et des dégats.
Tiens, on parle de moi ?
Elémentaire, mon cher Boris : vous avez fait un tour par mon blog selon un de mes outils qui « cafarde », je visite votre blog, il me plait bien, alors, hop, une petite citation. Parfois, il ne se passe rien, parfois j’obtiens un petit signe comme le votre. Plus rarement, mais ça arrive, les deux blogs décident de faire en sorte de se voir plus souvent. Mais : je ne me souviens plus comment on fait ça
Beau Blog, Merci
Alors « ça » c’est pas mal et, surtout, me conforte dans l’idée qu’un véritable webmaster, curieux de la bonne marche de ses pages web, a les outils nécessaire pour trouver la trace de quelqu’un l’ayant mentionné. Même moi, ici, sans outils de statistiques comme avant mon déménagement, ici où je me contente de l’excellent Google Analytics. Donc, placé en spam, je récupère cette participation, même si elle peut sembler publicitaire. Toute personne sachant aimablement communiquer est la bienvenue ici. Et oui, ce billet est de 2007 et le commentaire, de 2009