Découvert en déclarant Briançon à Paname ensemble, puis à Blogonautes, un blog dont le nom ne pouvait que m’attirer : Le blog du Lemming par Christian qui préfère un avatar de demoiselle. Les Lemmings ? Bref, un nouveau support de blogs pour des amateurs de cinéma – AlloCiné -, bonne idée !
Ils sont passés par ici : Carnet Web de Cedric Giorgi, pas que du buzz ; inFLUX > rechercher sur le net, dédié aux moteurs. Pierre se penche aussi sur le sujet : Lijit – recherchez sur mon blog et ailleurs.
Préférant le courriel aux commentaires, j’avais reçu, au sujet du CMIRH, un message signé Aldo Reset auquel je répondais en parlant de signature peu parlante. Aldo mentionnait alors le CCB (Clean Crack Band), pas si anonyme que ça quand même ; tu as le bonjour de RMS (pas celui-ci, tout de même ?) et JALB. En effet, le Hall du CMI a été, un temps, habité par ces manipulateurs doués donnant une partie du titre au A coeur, craqueurs et coccinelles de Frédérique Saubot et Agnès Dorion – Inférences, 1986. Il y a vingt et un ans, déjà …
Omer Simpson défie les Dieux. Et, chez vous : Mon avatar Simpson.
Marseille, l’étape du jour durant laquelle le peloton finit par laisser partir onze coureurs qui, avant l’arrivée, ne seront plus que cinq après une attaque de Jens Voigt (Allemagne), puis du Français Patrice Halgand. Le groupe arrive au sprint remporté par Cédric Vasseur devant un autre compatriote, Sandy Casar. Un cocorico, donc ; mais en passant dans ma région de naissance, je ne puis pas ne point vous offrir les Calanques (1, 2, 3). Le Tour ? Oui, pardon : les résultats d’hier (avec une photo de journaliste pas indispensable, je plaisante !) et un premier billet pour celle de ce jour.
La bulle 1.0, par Tizel.
A 300 mètres d’altitude ; en Belgique. Carte avec continents et océans inversés ; invitation à surfer.
Je l’ai fait exprès pour la photo, c’était trop tentant, je voulais voir les réactions
Gni gni gni ! Bien trouvé ! Lorsque tu viens, si tu l’as rédigé, n’hésite pas à donner ici l’url du billet d’analyse de l’étape du jour