Dépêches : Un pont autoroutier s’effondre dans le Mississippi. Un mois de juillet parmi les pires pour les feux en Europe.
Et puisque je passais par Netvibes : Facebook Meet Netvibes : Netvibes Introduces the Facebook Widget ; j’ai tenté, mais à force de demandes des mots de passe, ça me fatigue …
Lorsque je ne vous inspire pas, je me remets à parler référencement (eh eh !). Voici des sites (blogs) favoris selon les pages portant ce nom et que me rapporte Technorati en surveillant ceux qui me citeraient. Du bas de la liste et en remontant, j’ai le plaisir de croiser : Christelle, LostinBrittany, Bloguer ou ne pas bloguer, Damien G., Cybercarnet, Papilles et pupilles, Technologie du langage. Et, dans les outils se trouvant aussi dans mes liens : Netpolitique, Pointblog et Wikio ; ici, dans l’ordre alphabétique.
Je vais me promener du côtés des statistiques fournies par Blog-It Express et m’aperçoit qu’il n’est pas toujours inutile de parler des autres. A preuve, cette page Technorati où un de mes billets se trouve en seconde position sur un renseignement (url) donné. Une constatation qui ferra certainement plaisir à l’amateur de citations et de publicité venu mettre un mot dans la Revue précédente. Et StatCounter ? Il me confirme quelques noms et mots ayant amenaient des visiteurs et signalés aussi par l’outil du Monde : Agnès Dorion, Enigma, Albi, Sylvain Chavanel, ovni, Elvis, chardonneret, Chico et Roberta, aerotrain, Louisiane. Pour la Lambada, ils repartent frustrés : je n’avais indiqué aucun lien …
Le sauveur du monde en 80 jours ; julesvernien, n’est-il pas ?! … Et je confirme : Snap Shots est agaçant ; nous sommes plusieurs à l’avoir testé puis abandonné. Le CSA se penche sur la prononciation du mot « août » ; le CSA a du temps à perdre. Et les problèmes de la CNIL ; je n’ai rien vu sur ce sujet ces dernières semaines …
L’Yonne sous le pont neuf ! A vos cahiers de révisions pour ces vacances …
Paris sera toujours Paris … Surtout à Las Vegas ! Les étapes de ce voyage sur la Route 66 (Road 66) sont toujours suivies par Nuage de blogs. And now, ladies and gentlemen : auf dem Weg sein nach, por el camino, andiamo to California !
Spitzberg, me voilà ! Une toute autre destination …
Evret passe à sa version 3.0, mais je ne suis pas certain qu’il était nécessaire de changer de blog – toujours à Blogger – pour cela …
3 plats insolites en Corée ; une autre manière de s’imaginer en vacances, merci Hyewon !
Des couleurs pour illuminer votre journée.
Et un jeu lancé à Nuage sur une idée de JP de Blonville dans le billet Surface. Vos séries préférées. In french, s’il vous plaît : pas en sms !
Le pont s’est effondré dans le Minnesota, pas le Mississipi !!!! Seulement 2 000 kms de distance…. (les stagiaires du Figaro, hum, hum)
« Et je confirme : Snap Shots est agaçant ; nous sommes plusieurs à l’avoir testé puis abandonné » : message reçu !
Pour le premier commentaire, désolée, je viens seulement de comprendre qu’ils parlaient de la rivière et non de l’état. Mea culpa….
Pas de problème, Agathe et tu viens de me confirmer que je fais bien de ne pas lire Le Figaro Car, si tu t’es mélangée, il faut dire que leur titre était ambigüe. Pour Snap : il ralentissait l’affichage, à ses débuts, mais, surtout, ces petites fenêtres gênent la lecture … Et je ne suis pas certain que ça serve à quoi que ce soit en terme de communauté, de visites et le reste Merci de ta venue !
Pour la CNIL, le problème du budget a été règlé : les ministères ont retiré les amendements de réduction de 50%…
Mais avec une demande qui augmente sans cesse… le maintient des financements ne va pas arranger la charge de travail des magistrats..
Merci pour le lien vers la douce lali. Cette photo est sublime !
Okay, Raphaels, je croyais avoir entendu, voici un ou deux jours, à la radio, le président de la CNIL se plaindre. Peut-être – c’est l’été – la reprise d’une ancienne émission ? Merci, en tous cas !
Oui, Motpassant, Lali fait des prouesses. Je relais plus ses décors que ses tableaux ; mais je suis certain que vous épluchez ses pages ! En plus, la dame, comme vous, communique ; c’est agréable !
[...] Après minuitAndiamo California !Duo d’olivesDe vous à moiTeresa comtesse de FigaroLes ChampsCognacAngoulêmeCastelsarrasinCol d’Aubisque [...]
Tu as raison! Il faut absolument tout réviser! Ce sont les eaux de l’Yonne qui coulent sous les ponts de Paris… En fait d’ailleurs je pense que ce sont les eaux de l’Aube ! Tu parles d’une révolution.
Mais alors, cher Jean-Louis, où est passé la Seine ou, sans vouloir citer Claude Nougaro : c’est de quel côté la Seine ?