Des visiteurs de Gilles passeraient aussi sur le Carnet de bord (randonnées, photos) de Fabien, mais, comme souvent, selon l’AutoRoll, la réciproque n’est pas vraie … Par contre, Yazerty.Net aurait eu, selon MyBlogLog, la curiosité de passer par Oxymoron fractal. Bon, moi je connaissais plus azerty et qwerty ; mais, pourquoi pas ? …
Trouvée par le biais d’un commentaire de Posuto : Madame Musique chez qui je découvre le Hall de la chanson. Variétés et classiques ; à visiter.
Je fais suivre, aussi, une annonce de JP au sujet d’un hébergeur bien incompétent – pour rester poli – 1&1 avec lequel Blonville avait eu des problèmes en juillet. Donc, afin d’être complet et solidaire, voici un autre blog victime de cet indélicat : Bruxello Group (Le Média citoyen de la capitale européenne). Blonville, maintenant, est chez Un blog.
Blog-It Express : De nouveau plus de Monde papier depuis le 02.08.07 et, cette fois, le service abonnement ne répond pas … Et, au sujet du quotidien, les techniciens semblent ne pas vouloir approfondir la question sur nos blogrolls (avec du java-script peu apprécié de Google). Mais, d’autres anomalies me sont signalées par courriel – comme des blogs signalés comme mis-à-jour et dont le dernier billet remonte à plusieurs semaines si ce n’est plus … Le Monde : vous paraissez ce que vous paraissez en vous comportant ainsi ; c’est dommage …
Encore des cadeaux geeks ; pour des plus jeunes et pour encourager Wikio à me sortir de la rubrique Autres ! Vous voulez réellement un (.) ? Around The Blogosphere 12 August 07 ; la Revue de Dave qui a la gentillesse de mentionner la mienne.
Fin d’une espèce ; Raf, il faut dire à la personne qui gère maintenant ce blog de ne pas être aussi timide. Je te l’avais déjà proposé en répondant à ton commentaire et spécifiais bien que le tout devait être écrit chez Gilles. Alors ? Il faudrait que je fasse tout ? Gilles vous a invité ; à vous la main …
Nightmare ; Albtraum, pesadilla, incubo, cauchemar (mon blog se veut ouvert sur l’Europe (.)). Cartoon au sortir d’un long voyage. L’aiguille ; mais laquelle ? La photo est belle ; voyons : l’Aiguille du Midi (1, 2), le Mont Aiguille (on ne dirait pas), l’Aiguille Noire des Cerces ? Je sens que je vais me faire houspiller : belle photo pour un texte d’écrivain ou d’auteur. Cependant, j’insiste, une légende dans le blog ou une note dans le texte pour la localisation aurait été un grand plus. Châteauneuf de Gadagne, vers la vallée de la Durance entre Luberon et Alpilles ; par exemple ! Pas sur la tête ! …
Le Kinémax du Parc du Futuroscope ; ça change de la Géode à La Villette.
Dans un ciel bleu qui ne sera jamais que bleu ; pas comme par ici …
Aau fond est-ce bien nécessaire de localiser cette « Aiguille »? Ce qui s’y passe peut hélas se passer en d’autres espaces montagnards…
merci à posuto, merci à olivier, je te mets dans mes liens, pas seulement pour retourner le compliment, mais pour piller les tiens (de liens).
applaudissements, salut, gauche, droite, sourires, sortie de scène à reculons, rideau
On est bien d’accord, Chantal, mais j’aime bien, aussi, les sources et tout ce qui peut renforcer une culture générale. J’ai eu un oncle guide à Chamonix, donc (…)
Enfin, et surtout, peut-être mal exprimé, c’était une manière de rebondir dur votre billet en donnant à visiter …
Je vois, Tidoigts, que vous êtres une rapide et une communicante ! J’aime ça, aussi dans le sens où c’est une de mes définitions de la blogosphère Donc : à bientôt !
Bonsoir ,
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par « oxymoron fractale » dans la phrase « Par contre, Yazerty.Net aurait eu, selon MyBlogLog, la curiosité de passer par Oxymoron fractal. Bon, moi je connaissais plus azerty et qwerty ; mais, pourquoi pas ? … » ;-?
Bonne journée .
Yazerty, de Yazerty.Net ^^.
Bonjour Yazerty ! C’est tout de même quelque-chose de voir combien les visiteurs de passage ne regarde pas le A propos ni les Blogrolls des blogs par où ils passent ; surtout s’ils viennent par une alarme statistique …
Oxymoron fractal et le blog de mon ami et ancien élève Gilles. Je signifiais seulement que j’avais trouvé tes pages par son intermédiaire ; en l’occurence, par le biais de ses lecteurs récents signalés par MyBlogLog.