Yesterday

Double inspiration pour ce titre : la chanson de Paul des Beatles et l’explication en fin de C’était hier.

Winaide : le site des utilisateurs déficients visuels de Windows. Dans l’esprit W3C.

LePost, le mix de l’info, la dernière création du Monde sur le web. On y reviendra, je pense …

Inscription de Cours (Lot in DisMoiOù) confirmée par courriel, mais le village n’est pas listé et ne se trouve pas sur la carte Monopoly. Limoges n’est plus présente ? J’ai tout de même insisté pour ma création – toujours le même principe d’un vote par jour -, mais : comment inviter des personnes à voter pour une ville ou village ni listé, ni sur la carte ? Pas simple ce Monopoly en gestation … Et Dis-moi où ne semblent pas me laisser ajouter un message ce jour …

Les séries perdues ; où je vous demande quelques informationsLaw and Robots ; titre inspiré de Law & Order (Au loup !) ? … D’accord : au coin, les mains sur la tête

Marcel Marceau est mort. Plus beau que le silence. Le plus long silence du mime Marceau. Le mime Marceau. J’ai aussi quelques souvenirs de lui alors que j’étais élève comédien à Aix, puis à Paris et lors de mon arrivée aux USA ; mais bon … Et, découvert chez Caelle : Marceau.

Une étape qui fera date dans l’univers de la presse ; à propos de The New York Times sur le web devenu gratuit, mais

Une langue de planche pourrie.

Quand 1789 vous tombe sur la tête un matin de septembre. L’appel du 24 septembre. SVP : les titres en majuscules m’empêchent de copier/coller et, surtout, ne sont peut-être pas géniaux pour Google. Enfin, certains maestro auto-proclamés des blogs en disent le plus grand mal ; mais là … Voltaire défend les derniers serfs de France, ceux du Jura liés par la mainmorte.

Le MFA ou comment devenir riche sur Internet ; ce n’est pas un sujet qui me préoccupe, même en ayant un besoin (money), mais le Trublion se fait si rare ! Et c’est une bonne manière de retrouver l’ami Jan

Ripailles de fin d’automne ; en Finlande. Permis en tous genres.

Madrid ou : ce n’est décidément pas commode de bloguer en voyage …

Jeu de rôle sur blog : les inscriptions débutent.

Bande de taiseux, allez ; ne laissez pas tomber Caelle. Mais, aussi : à elle de se faire moins timide !

72 heures avec des manchots. Les Russes débarquent. Une « jolie chose » pour toi. Fontaine à Jussieu ; elle n’existait pas lorsque j’y habitais … Ilot. Dans 6 mois pile, je serai au Groenland.

Cyber-cours de guitare ; vous vous y mettez ?

Blague physique ; j’ai aussi mon affiche depuis un moment, mais je ne l’ai pas encore transformée pour la mettre en ligne …

La rentrée à l’APACC.

Trackback

no comment untill now

  1. Waw, je suis encore présente dans les liens que tu mets dans cet article… Merci ! D’autant que cette orchidée, je l’ai prise avec le coeur et je la dédicace à un garçon qui a le même sens des jolies choses que moi…

    A très vite.

  2. merci pour les liens sur le mime marceau. les meilleurs nous quittent décidément cette année (est-ce un signe?) et merci pour le lien. à+

  3. J’ai failli, en plus, placer un commentaire sur cette orchidée, Julia et puis j’ai préféré la laisser dans sa belle intimité.

    Marceau, Madame Musique, aura été, en effet, pas mal présent dans plusieurs billets. Contrairement à quelques disparitions antérieures. Sur Marcel M., je le dis à nouveau, j’ai plusieurs souvenirs dont le dernier est mitigé : élève chez Tsilla Chelton, quelques camarades étaient allé le voir et nous avaient relayé leur visite avec les conseils du maitre aux jeunes apprentis. Il s’est trouvé que, plusieurs mois plus tard, lors de mon arrivée aux USA, je découvrais le côté : faites ce que je dis et pas ce que je fais du conseillé (il était question de tourner pour des publicités). Ce n’est pas grave ; mais ce genre de contradiction est décevante.

  4. Ah Olivier! Que serais-je sans Olivier, le rabatteur de visiteurs!!! :)

  5. Dois-je aboyer, chère Caelle ? Je suis certain que tu exagères et sais que tu as tes fidèles visiteurs. Si je t’amène quelques nouveaux et curieux, c’est tant mieux car c’est le but de mes Revues ;)

  6. Et merci aussi pour les serfs du Jura opprimés par la mainmorte!

  7. J’ai aussi été attiré, dans votre billet, par la coïncidence avec le voyage que je viens de faire – passant par le Jura – et que je commence à raconter sur Nuage de blogs, où, j’espère, vous passerez en laissant un mot !

Add your comment now