Edwige si, Edvige no

Ca nous concerne : Couleurs primaires ; métis, Benetton et Chambolle. Edvige, ça va être vraiment bien ; j’en disais deux mots ici les : 12 juillet avec Service-public, 15 juillet avec Odebi, 5 septembre avec SophieM.

Dans la France littéraire de 2008, place à la relève politiquement correcte ; j’aurais pu placer cet article dans le paragraphe précédent …

Ô bloggeurs ; sur les règles typographique de ponctuation. Il suffit (sourire) de passer par mes exercices pour le clavier ; que vous soyez en Primaire ou pas. A ce sujet, je rappelle que, après le titre de votre billet, mon « ; » introduit ma présentation, mon commentaire sur lui. Ce n’est plus de la typographie, mais de la programmation informatique ; oui, je sais, dans les programmes donnés en exemples, le « ; » est doublé. Il faut savoir s’adapter

J’avais des usines et des fuites dans mon potager ; de la joie des recherches dans d’autres langues et des traductions en ligne …

Ah la belle toile, 7 septembre ; l’indispensable du dimanche pour passer une bonne semaine !

Haiku brestois ; il n’y a plus de saison, mon pauvre ami (.) [Je le tag pour les nouveaux venus : c'est le Point d'ironie].

Olivier 1956 ; du côté d’Aix-en-Provence …

Lumière ; ça fait du bien en ces temps de grisailles !

, ,
Trackback

no comment untill now

  1. ben ça alors ! (sur la ponctuation j’aurions point pensé…)

    … ya eu du grizzou sur le CNR et Edvige.. sur icietla et un inconnu (de toi) sur le monde.fr qui est donc venu commenter – hors sujet – chez moi….
    ————-
    T’aurais pas pensé à quoi, Annie ? A ce que je faisais, aussi, dans mes Ateliers informatique ? C’est pourtant évident : lorsque tu dois voir le traitement de texte, il faut aussi, surtout en passer par là : le clavier avant les fenêtres, menus et boutons …
    Je ne suis pas tout dans ta seconde partie de comm : icietla, des problèmes ? Pour les commentaires hors sujets, je suis intervenu (avec fautes de frappes hélas) …

  2. [...] suite au scandale du fichier Edvige, je viens témoigner ici que le danger n’est pas récent, mais date de la prise de [...]

Add your comment now