Comme je l’écrivais dans Pour Clotilde, il est plusieurs 11 septembre selon les années ; le WTC, mais aussi, Salvador Allende assassiné en 1973 et, pour moi, un souvenir plus personnel.
Le World Trade Center de 2001 se retrouve dans l’actualité bien avant ce 11 septembre 2008, que ce soit par le biais de réflexions imbéciles que tout amateur de Conspiration que je suis, je rejette fermement. Et aussi, les guerres qui se poursuivent sans aboutir tant ce (censuré) de Bjunior a préféré se rendre en Irak plutôt que de poursuivre les vrais terroristes en Afghanistan ; ces faux étudiants barbus, voileurs de femmes, destructeurs de Bouddha [I’m not a Nice Boy (§2)], assassins et illettrés n’ayant lu – et mal – qu’un seul livre sans réellement savoir le déchiffrer.
Pour en revenir aux amateurs de faux documents, je soulignerais qu’à mes yeux il n’existe qu’une unique Conspiration : celle autour de Roswell en 1947. Le reste ne sont que des complots et autres actes perpétrés par toute sorte de lobby dont ceux que je pointais du doigt dans Concordat délirant de Nios.
Tu as vu que même Bigard s’était mis à délirer sur le 11/09 ? Depuis qu’il a été voir B16 avec NS le petit, il est vraiment tombé très bas…
Je ne le nomme pas, Sammy, mais j’y fais bien allusion dans ce billet (… le biais de réflexions imbéciles) … Bonne journée à toi !
[...] Le 11.09 et nos blogs : Silence, on commémore. 11 septembre 2008. [...]
Je pense d’ailleurs que c’est ce « réflexions imbéciles » qui m’a fait penser à lui…
—————
Mouais, c’est dommage : de lui, j’aime bien le sketch « Connard » qui doit porter un autre titre mais est aussi exact que l’Addition de Muriel Robin …
Aussi dans : Clotilde, Leslie = http://blogoliviersc.org/?p=3512