B4B : One Year Anniversary of Saffron Revolution ; une vidéo.
Campagne USA : Patate chaude ; c’est bon à la braise ! …
Lire : La bibliothèque communale et Lire en Fête.
Blogosphère : Webatou, le retour ; un grand ouf ! Et : ça m’apprendra à ne pas me rendre dans mon compte MyBlogLog, mais, hien, bon, je n’ai pas été averti par mail des messages reçus. C’était dans le dossier Spam ? Navré, je ne le vérifie pas sous Yahoo! … En tous cas, Monique : welcome back ! Et, à bientôt j’espère …
Médecine : Les Urgentistes en mocassins ; sont-ils des Mandarin aux pieds nus ?
Cache-cache : Nicolas et les ouvriers ; son prédécesseur préférait la croupe des vaches !
Socio-économie : La Crise est le résultat du vol des citoyens à tous les niveaux ; c’est aussi politique, pas polémique.
Malveillance : Skype espionne ses abonnés et met la faute sur la Chine ; souvenons-nous que Google, Yahoo!, MSN ce sont aussi couchés en Chine …
Page rank : « PageRank 5 ? oder » « as soll er damit machen ? » ; bravo Zintzen après seulement un an de in|ad|ae|qu|at ! Pour en savoir plus sur le Page rank, au cas où : Wikipedia, Webmaster-hub. Pour mémoire, je rappelle ce que j’apprenais hier, le PR de ce blog est passé de 0 à 4. Suite et bis repetita : Bloguer ou ne pas bloguer est 74ème dans les Divers de Wikio ; merci à Topdesblogs d’être aussi rapidement réactif sur ces changements dans les classements. En regardant UrlFan, je confirme mes considérations, même si elles en fatiguent quelques-uns et, surtout, je dis un grand merci à Armando et à moi même … Enfin, jouons un peu avec l’outil de Wired signalé par Christiane : blogoliviersc fait 3, la version Monde est à 3 aussi, la NSC et Nuage de blogs font 2, Oxymoron fractal est la vedette avec un 5. Va comprendre Charles ! …
Bond 007 : Neues Bond-Girl findet öliges Ende im Stile Goldfingers ; des souvenirs en photos avec la dorée dans Goldfingers.
Siné-Hebdo : Le n°5 en kiosque mercredi ; demain, oh … Comme quoi : certaines voies ne sont pas impénétrables
Sport : Escalade ; attention aux cuisses ! …
Photos : S’envoyer en l’air ; sauter, quoi … Face à la mer ; pour rêver de partir. Nuages rouges ; à ne pas confondre avec Red Cloud (Makhpyia-luta). L’arbre et la bibliothèque ; et, là encore (comme dans Lire), je demande : mais où est ce bel endroit ?
Fleurs : Cétoine ; dans l’album de Michèle.
Jazz : Une autre voix du jazz ; Chantal Chamberland dans Summertime, Fever, Georgia On My Mind et aussi L’hymne à l’amour. Excusez du peu !
Chansons et Classique : Magiche Armonie par Argine, puis, en vidéo : le 4ème mouvement du Concerto pour trompette de Haydn avec une jolie soliste !
Autre piste : la solution, en image, pour l’énigme posée juste avant et dont la résolution se trouve en commentaires.
Mon Cher Olivier,
Je ne te « boudes » absolument pas, mais je confesse ma paresse à laisser des commentaires. J’ai réduit significativement mon temps passé sur la toile.
Mais ne t’inquiète pas … Je surveille ! lol
c’est à Sceaux.
Bonjour,
Merci Olivier
Il est vrai que ce n’est pas dans mes habitudes mais pour une fois, j’ai cru bien faire en envoyant un message à toute ma communauté MyBlogLog vu que mon blog a changé d’adresse… désolée pour le spam.
Amicalement,
Monique
Que voulez-vous, Le Chat, je suis un « vieux » sentimental et avoir des nouvelles de mes tout premiers lecteurs me manque parfois Merci d’être passé !
A Sceaux, Caelle ? C’est pas bête ! Ok, je vais au coin
Rassurer ses amis, Monique, ce n’est pas du spam ! Vous, ce n’est pas depuis que je blog que je vous connais, mais depuis que je tiens des sites et cette époque où je fréquentais quelques forum dont celui de Dan Je vous dis : à bientôt en ces pages ! …
Cétoine si rare
tu es venue te poser
sur une fleur de notre jardin
et tu as posé
pour la photo
magique
non !
Je fais 11 avec le joujou Wired :p
Sympa aussi URLfan, même si je ne vois pas trop la différence avec la fonction linkto: de Google ; cela dit, tu sembles mon principal, pour ne pas dire seul referrer…
Je te renvoie l’ascenseur à mon façon d’ici la fin de la semaine
Jolie, Michèle, merci !
Sammy : j’ai vu la citation – sous un nom « traduit » … – et, en reprenant ton article, ce soir, je forcerais un peu le trait (car les sens uniques, ça va un moment), mais en donnant des précisions comme je commence à le faire en commentaire chez toi … Merci donc à toi et prends mes nuances comme un plus et pas des attaques là où ce sont tant d’autres qui pourraient être plus visés