Obama sur les blogs amis : Obama et le Chili (non, pas le pays) – Les États-Unis peuvent enfin dire : « we have a new dream ! » – Day dream – 44 présidents – Obama dans la lignée – And the Winner is … – L’année du boeuf et Obama – Die Obama-Show : Live-Blogging the Inauguration ; moi je suis donc sur la Fox en Live à partir de A Capital Change, url donnée dans Obama @ White House – Mister Président, encore 1/4 d’heure. Une antisèche en cas de trou de mémoire ? – Portrait officiel ; avec une photo pas très utile, mais sachons humour garder – (…?…)
Et aussi : Change has come to WhiteHouse.gov ; le premier post à la Maison Blanche, signalé par Nadine via Twitter.
Des blogs ne s’ouvraient pas au moment où je préparais, donc, si vous manquez, venez lier votre article en commentaire. A suivre demain ? Mais pas dans des articles dédiés comme les deux de ce jour …
Olivier
Merci pour ces liens. On ne le vous le dira jamais assez.
Pierre R.
Puisque tu y invites :
Le soulagement : http://otir.net/dotclear/index.php/post/2009/01/20/Le-soulagement
yes !
we have a new dream !
also
Michèle, Otir, Pierre : je suis heureux de partager ce grand moment avec vous et nous poursuivons ce soir. J’ai, entre autres, été admiratif de voir cette foule alors que la température était glaciale et les personnes attendaient depuis des heures nocturnes forcément plus froides encore.
Tu as posté après mon second billet hier, Michèle ; et tu seras présente ce soir !
Otir, entre décalage horaire et en parler une fois que l’on a vu ; avec des mots si justes !
Pierre : votre titre de ce soir reprend un nom qui m’est inconnu
Olivier, hello, et tu trouves pas que ça en jette grave, les Miss et Misses Obama à la Maison blanche ? Les cul-serrés Wasp doivent encore en avaler leurs muffins de travers !
On est d’accord, RV, même si je n’ai encore rien vu de ces demoiselles et leur maman à la MB. Tout de même, je voudrais te remettre en mémoire Caroline, ou son frère, sous la table du salon oval, dans les jambes de JFK. Photos que je ne retrouve pas … Etrange ça …
Olivier: Merci pour les liens le jour-meme de l’inauguration (pardon: l’investiture) d’Obama, et pour cette symphonie de voix de tous les timbres. Certains semblent allergiques a l’enthousiasme et d’autre peuvent s’y abandonner, au moins pour un moment. Moi et Bob nous sommes encore bouleverses et ravis une semaine apres. C’est pareil pour les membres de nos familles, nos voisins et nos collegues. Tout le monde parle. Mon coin de Californie est heureux, incroyablement soulage et optimiste, et ca en pleine crise economique tres grave,ou il faut faire des choix difficiles et s’entr-aider le mieux possible. Ce qui est different, c’est le contexte, l’air meme que nous respirons.
A tout de suite sur Messenger, frangine !