Enfièvres-moi

Blog4Burma : La oposición acoge con frialdad la visita de Gambari et Elegido el Gobierno en el exilio ; prouvent que le sujet n’est pas oublié, abandonné … Breaking News ; by AAPP.

Pauvre France : Rachida Dati et Ramada Yade doivent démissionner ! Eric Besson, ministre de « l’Indignité nationale » ? Et comme j’ai faillit titrer Sarkonnerie : Moi, je (encore). L’absentéisme scolaire sauvera-t-il Darcos du Néant ? ; penser au 29 janvier …

Yes we did : L’investiture aux USA en 2001 ; pour bien voir la différence. Merci à Bob pour cette vidéo. About d’autres présidents US : Monroe vs Jefferson ; sans oublier un Jackson (le 7ème).

Réflexions diverses : Je rêvais d’un autre monde ; par la Fanette qui commente si elle ne lie pas. Comme quoi : les portes sont moins closes que certains volets. Bloggin iz serious Bizness ; pas assez sérieux, cependant, semble-t-il, pour songer en l’importance et au dynamisme des blogrolls

Energie : Branchez vous sur l’électricité du Sahara ; enterrer les lignes, alors, svp …

Bricoler : Fabriquer sa pâte à modeler maison ; waoo

Peinture : Abécédaire : W comme Wouters.

Photos : C’était encore l’automne ; par Denise chez Lali. Un peu de douceur ; le chaton qui sème à tout vent ! Délicat ; rime avec chat !

Mettre le feu : Fever – Peggy Lee. Elvis Presley – Fever. Christina Aguilera at Pussycat Dolls Showing Fever ; j’avais prévenu !

Calmer le jeu : The Hush Sound ; avec Greta Salpeter. Un court extrait car il faut s’abonner à ce lecteur. Pas question. Mais vous avez, en liens, d’autres morceaux sur la page du groupe …

Vidéo de fêtes : Le Tet 2009 à Bangkok quartier chinois – vidéo du dragon.

, ,
Trackback

no comment untill now

  1. Attention ! « Eric Besson, ministre de « l’Indignité nationale ? » comporte le point d’interrogation à l’intérieur des guillemets, et ne doit pas être… expulsé à l’extérieur, puisqu’il s’agit d’une simple hypothèse farfelue.

    Je ne tiens pas à me retrouver dans un prochain charter vers la Nouvelle-Calédonie.

  2. Olivier @ 2009-01-27 21:11

    Je ne mets pas la ponctuation en lien afin de laisser un espace entre les billets liés … Charter fot me to ? ;)

  3. Pauvre France ! Eh oui. Sarko joue une partie double sur deux échiquiers : celui du gouvernement et celui de l’UMP. Mais il joue seul et manipule ses pions à sa guise, pensant ainsi être sûr de gagner les deux parties. Peut-on (encore) croire en lui ? Je le pense de moins en moins (euphémisme). Les gens qui veulent à tout prix « changer le monde » et qui disposent de pouvoirs sont des être dangereux.

  4. Oups, l’idée n’est pas de forcer à l’abonnement au lecteur, en fait je ne savais pas que ce lecteur pouvais diffuser des extraits de seulement 30 secondes (c’est la première fois qu’il me fait ça), c’est ennuyeux. Bon il va falloir que je trouve un autre lecteur.

  5. Olivier @ 2009-01-28 19:24

    François, le petit Nicolas ne me laissait aucune illusion dés le départ. Je m’en fais peut-être plus avec Obama ; on verra bien …

    Daniel : comprends bien que c’était une alerte, un avis et pas une critique. Mais, oui, c’est dommage car ce que tu proposes est si souvent agréable à écouter. Même moi qui ne connais plus tant les nouveautés …

  6. Oui j’avais compris, en fait c’est réparé, j’ai utilisé un autre lecteur et trouvé pourquoi le premier ne diffusait qu’un extrait, apparemment si le titre est dans leur base de donnée, ils le brident, s’il n’y ai pas ils le diffusent entièrement.

  7. Mais je lis, si je ne lie pas.

  8. Olivier @ 2009-01-29 17:56

    Ah non, Daniel, plusieurs billets dans la même journée dont cette « rétro » de 18 printemps ;)

    Je vois, Fanette et ce sont les mesures détournées du Monde sur les liens (nofollow) qui me l’on fait quitter pour venir ici avec l’aide précieuse d’Annie S.) Je vois aussi dans ton billet « papillon » que tu préfères offrir des liens à copier/coller et je vais, moi, mentionner les 2 dans ma next Revue. Les liens hypertextes sont l’essence, la base de l’Internet et du Web ; donc de ce petit-fils qu’est le monde du blog …
    Imagines ma Revue : pas de blogroll, pas de blogs à visiter. Bon, tu compenses avec les commentaires et c’est toujours une participation. Mais/et : elle est à sens unique. J’ai qu’à commenter chez toi ? Je n’ai pas toujours le temps …

Add your comment now