Blog4Burma : AZF, l’Erika, la Birmanie … les procès de Total ; c’est claire … Grupos étnicos en Birmania ; avec références et cartes. Tras la tormenta. Vous voyez ma binette sur Birmania Libre car j’ai sauté sur un nouveau widget installé chez eux, fatigué de ne pas être dans leur Blogroll en otros idiomas. Le bouton B4B, c’est bien ; mais, vu le nombre de fois que je les mentionne, ils pourraient faire un petit effort. Ceci vaut pour ma Revue en général.
Mentionner les autres : Revue de blogs ; où je reprends : Gros chat ; environ 9 Kg. Les coulisses de l’exploit ; alors que les Cyber-Café ferment (celui de Mordogan, bas de page).
Betzelgeuze à poils courts : nous suivrons, donc, les progressions de cette Betzelgeuze à poils courts telle qu’elle est définie par Marie-Aude qui la reprend dans cette Revue de blogs (dont je vais reparler, oui, et alors ?) ; Betzelgeuze à poils courts que Google surveille aussi en incluant les Souvenirs avec Betzelgeuze ; la Revue d’hier, en se fixant sur le tag Rosita : allez comprendre ! … Pour ceux qui ne suivent pas : sur cette recherche, je viens de faire mon entrée sur les 5 réponses proposées par Google. Hier, il y avait 3 réponses et la 5ème de ce jour vient de se voir doublée par votre serviteur ! Par contre, je suis encore derrière un autre Olivier. Il faut dire et avouer qu’aux Betzelgeuzes à poils courts, je préfère les Betzelgeuzes à cheveux longs !
Nouveau top : le 2 mars : 1635 visites avec 983 pages vues par 219 visiteurs. Merci !
Montres et calendrier : Et dire qu’on passe à l’heure d’été dimanche ; déjà ? Ah bon … Mais non : c’est pour les USA ! Nous, ce sera le 29 mars. Les dates des événements à retenir pour mars 2009.
Guide : Le petit livre rouge ; pas celui de Mao : le guide Michelin …
Plage de rêve : A côté du Radisson ; à la pointe Venus, Tahiti. Et, pendant ce temps : Un astéroïde a frôlé la Terre à la verticale de Tahiti ; caresse lointaine, attouchement fortuit du Mont sus-nommé.
Tortue : TurtleArt Sample projects ; une galerie de réalisations.
Marcher : Promenade dans la forêt de Fontainebleau ; avec Chantal. Entre Deauville et Le Havre ; planches, ciel et mer. Une balade à Santa Cruz de Tenerife.
Photos : Grande grille en fer forgé de la Casa Mila. Terrasses de poupées ; pour maison du même nom … Il est des mots que je n’accepte que s’ils sont accompagnés par James Dean … Arbres au soleil ; ce ne sera donc pas la Lune annoncée en commentaire dans l’article avec Elvis …
Portraits : Couet couet ; petite frimousse. Huston et son carton ; chat dort.
Poésie : Sirènes ; profitons-en pour visiter cette Galerie ainsi que celle-ci et cette autre.
Musique : Anni Rossi ; et son Alto.
Vidéo : Games Nostalgy ; moi c’était surtout les Lemmings, comme déjà mentionné dans Kindl, Lemmings et Tortue.
Merci pour le lien vers la photo des arbres.
Ah, ça, les arbres, Anna, ils font parti de mes petites faiblesses !
Orthographe : Moi et les E : à soeur, clair ; alors que mine sister ne se nomme pas Claire Merci Patrick, je trouve la chose importante à signaler ; tant elle est récurrente chez moi …
Rien à voir : on dirait que les blogs du Monde ont un problème ce jour. J’accède à ceux qui sont en « cache », mais je n’arrive pas à entrer dans mon Admin ni à ouvrir des blogs « locaux » ne se trouvant pas dans le « cache » …
J’ai fait une belle promenade !
Merci Olivier !
Moi aussi j’ai fait une belle balade ! Y’en a des sirènes lol
Olivier, j’ai le même problème que toi avec les blogs du « Monde ». Souci technique, probablement.
C’est bien agréable, Fifi, de sortir un peu … même devant son écran !
Et ce soir, JC, je saute de tes abeilles aux … à Matheson
Merci de confirmer, Anna. Et c’est long, en plus …
Merci OSC d’avoir linké mon petit billet qui a eu peu d’afficionados, notre public habituel étant assez rétif à ça !
Rétif aux billets sur les jeux ? Particulièrement si le billet porte sur des anciens jeux, si il est documenté, c’est bien « bêthâ » de l’ignorer … Tiens, Tivigirl pourra te remercier d’avoir un lien dans ma Revue du 07.03 ; elle veut tant conserver mon adresse au Monde et ignorer celle-ci