Blog4Burma : Soutien à Zarganar.
Expulsion : Une autre famille plus que menacée : mise en centre de rétention.
Pratique : Apprendre à pêcher ; aussi pour parler des autres !
Voyager : Turquie photos Gulay Bahar Bayraktar ; Méditerranée.
Vidéo : Jacques Brel et Michel Fugain « Le printemps ». Plus un à deux autres billets sur cette arrivée attendue.
Images et mots : Les chapeaux du printemps 16 ; Albert Atzenwiler et Angelica Kauffmann.
Musiques : Jacques Dutronc – The Exciters – Do Wah Diddy Diddy.
Evidence : il est préférable de mentionner les mots figurant dans un titre au sein de l’article ; tout comme les tags : en déclarer alors que le mot ne figure pas dans le billet, est indigne de réels webmasters. C’est une des fraudes utilisées par les tricheurs afin d’attirer des visites en trompant les robots des moteurs. Ce fut, d’ailleurs, une des raisons pour Google de changer ses critères pour le Page Rank … Donc : les mûres, délicieux fruits rouges issus du mûrier comme de ronces (1, 2). Quelques recettes. Quand à l’amour, non, pas de lien, tout de même … L’addition de ces deux mots ? Là, je vous laisse trouver tout seul ! … Mais ça n’a rien à voir avec l’amure.
Mise-à-jour : encore une pour Jeunes actrices et personnages difficiles du 23.02.09 (non, pas de pings supplémentaire : je ne vais pas me spamer moi même). Je n’ai pas vu la plupart des films mentionnés ; c’est juste de la recherche après des articles de presse ou autres. Mais : et vous, vous n’avez rien à proposer pour compléter cette liste ? …
Petit bonsoir de fin de dimanche
coucou du soir espoir à demain^^
Hello Lola et JC ! Merci de n’avoir pas laissé ce billet orphelin Bon je suis un peu beaucoup en retard, mais il y aura une petite Revue ce soir …
C’est le printemps…un dimanche..et en cadeau du soleil!!
Mais on est là…le soir!!
Amitié
Comme je le dis dans la Revue de ce soir, ce dimanche, à Paris, c’était froid et gris. Bonne nuit et merci !
Pour la mise à jour de jeunes actrices, je viens de penser à Sans toit ni Loi d’Agnès Varda, où Sandrine Bonnaire vivait des moments aussi difficiles que son personnage. Mais est-ce qu’elle était encore très jeune…? A vue de nez une vingtaine d’année ?…
Voilà voilou, juste une idée en passant (en passant avec plaisir, comme d’hab !).
Merci OSC pour le relais citoyen, à bientôt !
Je viens de vérifier, Kiki : Sandrine Bonnaire avait 18 ans pour le film d’Agnès Varda ; donc je ne déménage pas ton commentaire sur le billet en question. Merci pour cette participation !
See you soon, RV
Hi,
thanks for the great quality of your blog, each time i come here, i’m amazed.
charles-victor boutet
Il commente en anglais, signe 2 fois – je vais corriger – et le blog indiqué est in french ; vas comprendre, Charles M’enfin, ça explique pourquoi il était rangé en spam …