Blogons de concert, voulez-vous ?!

Je ne le crois pas, je rêve, j’hallucine !

Voici, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, la réponse du jour de Free ADSL :

Cher Freenaute,
La remontée à bien été faite au sujet de votre freebox, merci de patienter encore un peu.

Suit une publicité avec les coordonnées de Free dans laquelle je remarque que la maintenance est ouverte 5 jours sur 7 pendant quatorze heures et onze heures les week-end. Par contre, on peut téléphoner sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre pour s’inscrire à un numéro différent qui, lui, est gratuit contre les 0,34 € la minute de la Hotline et autres services.

Je sais, j’ai mauvaise esprit ; mais lorsqu’au vingt sixième jour d’attente de mon modem de remplacement, on me demande de patienter encore un peu sans me donner plus de précision ; je me permets de m’énerver un peu …

D’autres blogueurs du Monde

Deux blogs qui avaient retenu mon attention avant de me lancer dans l’aventure.

Arentele et son Des Tics et des Tocs travail dans le domaine des TIC, justement et tient aussi un site web sous son véritable nom. Vous y trouverez des articles donnant certaines définitions à connaître et, parfois, des indications utiles.

Ses archives remontent à décembre 2004 et son Page Rank demeure désespérément blanc. L’ami Tizel a donc cent fois raison dans les renseignements qu’il donnait à Gilles et que ce dernier affichait dans le paragraphe Petite barre verte de son article Lupusurbain du 15 mars dernier.

Le second blog que j’avais remarqué au moment de mes visites d’apprentissages est celui tenu par Virgile : voyage au bout du blog. Je l’avais de suite remarqué en notant bien que, lui, il savait placer des liens externes et comment installer un service de statistique. Je vais lui poser la question sur ce dernier point …

Hélas, le temps, la paresse, soyons honnête, empêche de visiter de manière assidue les blogs que l’on aime bien ; cela ne doit pas empêcher de construire une pseudo communauté amicale composée de blogueurs utilisant TypePad du Monde, Blogger, Dot Clear ou, bientôt peut-être, Mon-Blog, voire des webmestres de sites web hébergés par différents FAI et Registrar.

Donc (?!…), once again : à suivre …

Trackback

no comment untill now

  1. ils ont de la blague chez free.ah ah ah que c’est drole. en tout cas tu as raison d’être énervé.avec le parisien ça les prend au moins plus d’un mois pour se procurer un badge afin de me livrer le journal.
    a bientot

Add your comment now