Vers Brignoles

B4B : Ban Ki-moon réprimande la junte birmane.

Monaco – Brignoles : le départ qui me permet de vous offrir l’arrivée d’hier … Ensembles, promenons-nous dans ce tour de la France. Nous longeons d’abord la mer et les vacanciers à Nice (06 – Sophia Antipolis), Cagnes sur Mer, Villeneuve-Loubet, Grasse (parfum). Nous entrons plus dans les terres et apercevons Callian (83 – ot, provenceweb), Fayence, Draguignan. Puis Lorgues, Entrecasteaux (château, abbaye du Thoronet), le Lac de Carcès (1, 2), Cabasse et Brignoles (1, 2). Pour la course, nous avons eut une longue échappée de 4 coureurs hélas reprise alors que nous assistions à une attaque totalement inutile et l’arrivée se faisait au sprint … L’arrivée à Brignoles, donc.

Leçon de vie : Cacher son visage et la forme de son corps empêche le vis-à-vis, le regard de l’autre : c’est une impolitesse.

Elle est belle ma toile (avé l’accent svp !) : et oui, nous sommes dans le midi ! Ah la belle toile ; d’où je vous invite sur le Main libre de Les secrets de lutin avant de revenir au sujet (préparations) de mes Revues dans les semaines à venir … Revue de blogs ; sous forme d’un poème : c’est grand !

Soirées d’été : Cinémanouche / Projection de 15 Films sous les étoiles du 10 au 26 juillet à Bonnieux ; (84 – Lubéron, village). Golden Gate de Vikram Seth ; un bon livre accompagne aussi les soirées lorsque un festival fait relâche … Le Golden Gate ? Vous l’aviez en icone, dans la Revue d’hier !

Bonnes vacances ! Bronzage.

Tourisme : Porte St DenisMadagascar ; eh : je suis passé hier, et le billet n’existait pas, alors ? … Toujours le parler local en TahitiPaleocastro Nisyros ; non loin de la Turquie. Teide, demander autorisation accès au cratère.

Photos : Se dresser pour rejoindre le soleil ! 1001 noitesPourquoi s’intéresser à un oiseau unijambiste ? Les hirondelles ; toujours le problème d’affichage : sous tous les navigateurs sauf IE8 ; l’inverse de mon incident …

Musiques : Liz Isenberg ; Daniel est presque le seul français à parler d’elle ; avec lui, on découvre réellement ! The Vocal People ; l’art du chant a capella. Tom Waits, ce méconnuFor You Blue, les Beattles (1969).

Trackback

no comment untill now

Add your comment now