Ich bin ein Marilyn Lover

Blog4Burma : Remembering Burma’s political prisoners08.08.1988 – 08.08.2009.

Iran : Clotilde R. ; procès à la soviétique (L’Aveu).

Ich bin ein Marilyn Lover : Ich bin ein Berliner§7Marilyn, l’éternelle.

Mémoire et moteurs : André Pieyre de Mandiargues, La motocyclette avec Wikipedia, Marianne Faithfull sur la Harley-Davidson de la version cinématographique, Le voyage arrêté. Où une recherche permet de corriger de faux souvenirs ; c’est de Le Musée noir (1, 2), du même auteur et aussi adapté à l’écran (mais sous un autre titre que je ne retrouve pas), dont je devrais me souvenir.

La question du jour : paroles et écrits

Film : Rambo, le méchant bon.

Respirer, visiter, voir : FougèreL’Université McGill est une des universités les plus anciennes au CanadaSculptures de Suzanne Peiffer et celles de Gary Alsum d’où je vous inviterais vers sa Kimiko.

Musiques : Meiko in Reasons to love you ; je ne suis pas Daniel, mais je vous propose Meiko sans pouvoir vous dire « Miko, c’est bon » car Google semble ne pas connaître cette publicité … Good Vibrations, The Beach Boys ; non, Armando, je n’ai pas fait du surf avec eux lors de ma période californienne …

Trackback

only 1 comment untill now

  1. [...] Tag Berlin : Le Mur de Berlin – Ich bin ein Marilyn Lover – Pourquoi le mur est tombé – Un morceau de Berlin, il y a 20 ans – Du [...]

Add your comment now