Blog4Burma : Aung San Suu Kyi pourrait être libérée pour les élections de 2010 ; pourvu que ce devienne la réalité ! Friedensikone Aung San Suu Kyi soll freigelassen werden ! – Rights groups want UNSC to protect children in Burma. Quand à moi, je suis tenace et peux devenir teigneux : The European Blog4Burma for Free Birmanie and Aung San Suu Kyi.
Mise en boîte : Un soit disant tube revisité par un véritable grand : Christopher Walken Poker Face Halloween.
Pings : même si on ne sait pas trop comment ce font certains, ni pourquoi ; ils font plaisir et, nous le verrons dans les jours suivants, ils sont une des manières d’aider au meilleur placement d’un blog, d’un site. Alors, en guise d’illustration, sans explications, voici deux liens : celui qui ping – Wisdom of Beauty – et la Revue qui en profite : Plaisir des sens. Dois-je insister sur les exemples ? Soit : Mise à jour d’un lien interne entre la v2 et la v3 de ce blog ; afin que vous ne tombiez pas sur une erreur 404 et que Google … LOL Jeunes actrices et personnages difficiles.
Navires pour la Nature : Tara – La Boudeuse pour Terre Océan. PlanetSolar pour un tour du monde à l’énergie solaire. SeaOrbiter ; si tant est que l’orbite soit sous-marin !
Dans l’air du temps : Identité française, liste ; vous êtes certain, Argoul, que la dame soit française ? …
Retour : sur le niais d’hier ; car son patron ne m’a jamais intéressé et, donc, navré pour le titre …
Franco-français : PS … Rénovation ?
Bloganniversaire : Deux ans ! Ca vaut bien La quête par Brel et Elvis puis, l’inconnue, pour moi, Maria Bethania.
A ne pas manquer : Et si Matrix avait été tourné à l’époque du cinéma muet ?
Agréables instants : L’attente … – Peau de soleil et vermillonne … – Le radeau qui méduse – L’automne dans mon jardin ; avec Blues JB Boogie !
Selon Grib : un déménagement, ce n’est pas un truc pour les chats ; je n’aima pas trop ça, non plus, le chat … Mais, pour la pauvre Caelle, maintenant, c’est le temps de Le grand ménage.
Dehors : Quelques images de Brignogan ; en Bretagne. Montre-moi ton balcon ; et comme on dit ici : il y a Du monde au balcon ! Vous avez eu peur, hien ?! …
Musique : Tegan and Sara, Sainthood.
Au cas ou : vendredi 13, je serais, je pense, de retour pour une Revue ; par contre, samedi 14 sera off …
Merci Olivier
Merci pour vos vœux dans le bleu. Et puis merci encore pour votre soutien au long de ces deux ans. Amicalement.
Armando
Son « patron » (du sarkozysme ?) s’intéresse pourtant à nous.
Navré pour le titre : lequel ?
Tout cela n’est pas clair. La pluie berlinoise y est sans doute pour quelque chose.
Si tu apprécies JB Boogie, voilà son site : http://julienbrunetaud.huge.it/
Un beau personnage à écouter, beaucoup de talent, très sympa sur scène.
Toujours du beau monde à découvrir par ici …
Merci Olivier
Passe une belle journée
avec mon amitié exotique, heu poétique
Beau mercredi Olivier ! à tous tes passants aussi …
Quel plaisir de voir la prestation du (comme tu le dis si bien) Grand Christopher Walken!
On peut ne pas connaitre les personne dans la vraie vie et leur être fidèle dans la blogosphère, Armando ; ça fait partie de son charme !
Dominique (bis) ! le patron c’est celui dont vous écrivez le nom dans votre commentaire, le reste – une partie de votre article – faisait allusion à celui que je nommais le « niais » dans la Revue précédente … Le titre ? Celui de votre article, voyons … Il pleuvait à Berlin ? Ah bon …
Merci, Annie-Claude, je répercute cette url ce soir !
Merci à vous, Hespérie ; vous allez aider Google à me retrouver
Servanne : n’y a-t-il pas du poétique exotique et réciproquement ?!
Oui, Sylvie, c’est un comédien que j’aime bien aussi !
Bien sûr que si, c’est exact-exotipoétique
Bonsoir Olivier,
Il me faudrait venir plus souvent ici… que de liens intéressants ! Cette blogosphère est tellement riche !!! Le temps, comme le dit souvent Denise, n’est pas extensible, hélas… surtout si en plus, on est souvent le nez dans les livres !
Et j’ai bien fait de suivre les conseils d’Hespérie.. car j’ai été très touchée, Olivier de ton lien sur mes photos de Brignogan, la chère Bretagne de ma grand-mère paternelle !
Merci Olivier. amitié.
Bienvenue dans cette espace, Chantal ! Je ne suis jamais allé en Bretagne, hélas, alors que la mère de mon père était originaire de Nantes. Pour vous beaux billets, chez Lali – comme ceux de l’amie Denise -, mon erreur est de ne les avoir jamais commentés. Je commente rarement les articles que je lie afin de ne pas encombrer les personnes figurant dans mes Revues …
Merci, en effet, à Hespérie ! Bonne route dans la blogosphère et, à bientôt ; car votre série sur la Bretagne n’est pas la première, de vous, figurant dans cet espace et : encore moins : la dernière !…
Re-coucou et merci, Sevanne !