Un peu de mousse

Blog4Burma : Happy Karen New Year 2749 !!! Et, comme j’aime que les choses soient limpides, même si c’était un problème technique, sur mon FriendFeed : Twitter aurait du mal with this, so = About Burma : Happy Karen New Year 2749 ! Déjà dit sur Facebook ; mais il est des choses que je ne laisse pas passer … Et, à propos de problèmes techniques, le XFruits de Blog4Burma est HS depuis plusieurs jours ; mais je passe par notre logo. Donc : Your face for freedom ; genre d’opération auxquelles je ne participe pas trop …

Climat : Coup de froid sur le réchauffement.

Disparition : Le cinéaste Gilles Carle vient de s’éteindre ; je ne suis pas certain d’avoir vu de ses productions ; mais c’est aussi ça la blogosphère : faire confiance à ses sources amies. Aussi : Gilles Carles est mort ; avec un lien vers un site de presse si vous cliquez sur le titre du billet

Programmation : des images programmées et qui bougent ; en cliquant sur l’une d’elle, vous devriez avoir le show complet. C’est le travail de Pavel Boytchev : Seduction ; ne le manquez pas. Oui, tout ceci a un rapport avec le § La Tortue Logo bouge encore avec, aussi, les pages de Papy Logo souvent liées ici et, donc, du coup, j’en profite pour indiquer l’adresse que je n’avais plus : celle du JFLogo de mon ami et ancien collègue de travail, Jean-François (voir le § C’est un interprète mâture).

SEO et Noël : Applis utiles, contrôle de l’image et tools SEO.

Livre : Maxime Chattam, Le sang du temps.

Sensualité : Mes doigts dans la mousse.

Partages : Epi kilo (parce que c’est trop lourd) ; c’est pour ça qu’on a inventé les épigramme, non ?! … Alors : s’éloigner : Evasion. Ou se poser un moment : De mon banc on voit la mer.

Textes : Consolation à Monsieur Du Périer (gentilhomme d’Aix-en-Provence) sur la mort de sa fille ; de François de Malherbe. La saison qui s’accroche et en annonce une, plus froide : Le long départ de l’automne.

Dehors : De retour de Porto ; je prendrais bien un petit verre, moi … Les cygnes d’Achères ; dans le 78. Le port ostréicole d’Andernos.

Musique : Cinquième symphonie \ Beethoven ; la vidéo est intéressante, en plus !

Chanteuse : Ethav ; enfin, là, le See est un peu exagéré, car, en dehors de ses yeux (.)

Trackback

6 comments untill now

  1. Ah mais c’est toi que je remercie Olivier pour la citation! Bonne journée!

  2. :)

    Aix en Provence : tu connais ?

    bises

  3. J’ai regardé, amusée, la vidéo sur la Cinquième… et par ces temps de flicage, je me suis demandée à quand un couleur et un tiret par musicien dans un orchestre symphonique?… histoire de repérer ceux qui font semblant de jouer et ceux qui font des fausses notes. Il s’agit d’une boutade bien entendu…

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2009-12-01 19:38

    Marie, tu le verras en comm chez toi et dans ma Revue de ce soir « dont que tu seras » que toute ces citations risquerais de nous être préjudiciable. Si c’est réellement le cas, je lance le mouvement : la blogosphère versus les classements.

    LOL Michèle ; mais, pour ceux qui ne le savent pas contrairement à toi : j’y suis né et y ai vécu un certain nombre d’années …

    En fait, Alaligne, votre interprétation est peut-être dans l’air du temps, hélas. J’y voyais plus une « prouesse technique ». On oublie trop, dans les blogs, qu’à la base, c’est de l’informatique, donc : du code, des langages et tout ça …

  5. Petite promenade aux étoiles en ta revue … ;)
    Merci Olivier !
    Des bises bleu nuit, @ bientôt
    —————
    Bises retournées, Hespérie ; à bientôt !

  6. [...] et récursivité : l’exemple de Pavel Boytchev (Un peu de mousse) et celui que j’avais concocté. Voir aussi : Musique et [...]

Add your comment now