Revue de News : A vue d’oeil ; des raccourcis ou : Les volets clos …
Copenhague : Bon appétit Messieurs ! – Ecologies du sapin - Hugo Chavez ou l’art du raccourci ; ça va toujours mieux en le disant : Comment l’Europe et la Banque mondiale subventionnent le réchauffement climatique – Copenhague : c’est encore la faute aux pays pauvres ; Marianne = humour.
Les outils : réellement à jour en temps réel : Blogonet et Delicious. Une fulgurance soudaine, forcément soudaine : Wikio avec la recherche Voeux 2009-2010. Technorati est toujours aussi absent et, sur la même recherche, Blogsearch avoue la tendance commerciale de Google ; mais, sur 8.035 réponses, je suis, lors, en 13ème position alors que la maison mère du moteur, sur 171.000 réponses, me donne second ! Yahoo et Bing, même en ne cherchant que les résultats France, ne font que du commerce …
A trouver : L’énigme du samedi : C’était hier, bien sûr, et pas chez nous …
Espace : Objectif Mars ; encore si lointain …
Promenades : Le pont-aqueduc de Luynes ; pas le Luynes que je connais en Provence, celui-ci est en Touraine (37). En passant par SoHo ; je ne sais comment chercher son SoHo, alors : Le Lac Majeur, Mort Shuman.
Souvenirs : La galipette.
Culture : La romance du chevrier qui se termine par Can’t help falling in Love, en passant par Plaisir D’Amour ; ou : du neveu de Voltaire à Elvis en passant par Joan Baez : du grand art à ne pas manquer !
Photos : Schtroumpf paresseux ; la belle endormie par Mélissa, via Twitter et, à droite, le reste de la collection ! Cocu jusqu’à la lie ; un cocu magnifique, en quelques sortes. Samedi sous la neige … Les certitudes.
Fleur : Rose de novembre ; pour mes lectrices, merci Denise !
Jeux : Daffy Duck saute en parachute, à vous de le guider ; la personne m’ayant indiqué ce jeux peut se dénoncer elle-même ! LOL
Musiques : Dana Falconberry ; elle a quoi dans le nez ? Hey Joe ; deux versions dont une célèbre car je ne connaissais pas Ted Horowitz.
Belle romance du chevrier…Dommage qu’elle portait mon prénom cette vilaine!
Hendrix quand même…
Encore de belles balades Merci Olivier et bon dimanche à tous
Le Ted avec ses gros bras a un look qui m’a dérangé, mais puisqu’il reprenait ces musiques avec énergie et esprit contemporain, je me suis dit qu’il ne fallait pas s’arrêter aux apparences. Parfois l’attrait qu’on peut avoir à écouter un musicien et se dandiner en écoutant peut révéler des surprises!
Cette chanson en plus n’est peut être pas dans ce qu’elle raconte, celle qu’une femme devrait écouter! Je crois qu’elle parle d’un homme qui a tiré sur sa femme!
Cela n’enlève rien a la musique d’une chanson qu’on écoute sans déplaisir….
il faut bien que ce soit la faute à personne
la faute à l’autre
la faute à pas de chance grrrrr (:
tant de choses à dire , je suis glagla , pourtant je suis en plein réchauffement planétaire ! qui peut m’expliquer ?
j’ai l’impression que le terre perd la boule, comme toutes les têtes pensantes du sommet…
pauvre petite Sirène !
Okay, Sylvie, avec ta participation chez Armando et ici, je vais t’infliger une autre référence (pour ton prénom), ce soir
Monsieur LaurentB : il a été souvent question d’Hendrix en ces pages ; j’étais en Californie l’année de … et de Janis, aussi … Je ne me souviens plus si Papy Sono le mettait sur ses platines : par gout, oui ; mais, était-ce dansant ? …
Merci JC !
Béné, je ne connaissais, donc, pas ce Te alias Popa et préfère la version d’Hendrix …
Oui, Michèle, Copenhague est un bide et, en plus, il caille. Pauvre Sirène … Pauvre de moi, aussi : tu as tellement froid que tu es passée à côté d’une bonne occasion …
(:
avec toi je reste toujours « sur le cul »…quelle bonne occasion ???
————
Celle d’un lien, ma chère ; quoique je n’ai peut-être jamais parlé – en citant d’autres sources – de Copenhague .)
BONNES FETES A TOUS !
Olivier, je mets ce commentaire ici car je n’ai pas reussi a le mettre sur Oxymoron Fractal:
Bou-hou…je regrette bien tes notes avec liens qui suivaient notre voyage Paris-Alsace-Jura-Chamonix-Servoz-Grenoble-Loire-Normandie-Paris. Un periple memorable, plein de beaute,de moments sympas d’amities renouvelees, et de bon vins… Heureuse quand-meme que certaines choses aient pu « demenager » !
Ma frangine, oui, la disparition de Nuage de blogs, c’est un pan de nos histoires qui disparait … Pour les commentaires chez Gilles : tu écrits ton texte, puis tu choisis Nom/url (nom, le tien ; url, Bob) ! Bises et bonne fête !