C’est encore la saison : Ma plus belle histoire de Noël – Le cadeau de Sara ; Sara aime les souris ; je lui souris donc !
C’est toujours d’actualité : Pour une fois, pas d’historiette en photos ; réforme scolaire …
Disparition : Le géant de la beauté Yves Rocher s’en est allé ; découvert, avant, dans A vue d’oeil. Qui trouvera l’équivalent, chez Yves Rocher – dans le temps et la clientèle visée – du Anaïs-Anaïs de Cacharel ?
Des toiles de Noël : Armando où je prendrais les voeux du Québec, ceux de Mathilde, de Béatrix, de rose&noir. Puis je vous inviterais, à mon tour, vers ces Poème de Noël ; Poema de Natal, Vinicius de Moraes (Brésil). Enfin : vais-je contredire Armando dans la grande réputation qu’il forge à JCM et moi ? Par contre, je fouillerais quelques pages pour choisir la Nudo de Giacomo Grosso et la Girl With Birds de Jean-Baptiste Greuze.
Une série à découvrir : 10 jours pour une décennie ; là, c’est 2004, mais il y a les précédentes et, je pense, de suivantes à venir …
Belle promenade : Les traditions se glacent d’effroi ; et les beffrois, donc …
Mes associations : Quand l’hiver dépose son manteau blanc ; ce ne sont, respectivement, ni des Goji, ni les kakis d’Odile ; quoi que ! …
Musique : If On a Winter’s Night ; Sting.
Merci Olivier et termine bien l’année !
Je te remercie Olivier j’ai regardé tout cela à l’oeil nu et cela lui a bien plu lol
Bonne semaine
Bonnes fêtes à venir, Etienne !
Rien ne vaut, pour une bonne vue, JC, de se rincer l’oeil !