Blog4Burma : Chin children vulnerable to disease.
Les médias, c’est ça ? Les barbouillages du Parisien sur les absences des enseignants ; via Christine Jeanney et Pierre Chantelois in Facebook.
Non, les médias, c’est ça : Pressdisplay ; qui me fait penser à Courrier Internatianal, mais, dans une version web plus moderne. Même source que ci-dessus !
Disparition : Roger Pierre – La foire aux cancres Roger Pierre Jean-Marc Thibau. Et chez vous : Départ de Roger Pierre.
Un peu de poésie : Salon Littéraire : Teresa Präauer ; la dame de lettres et des oiseaux.
Le temps qui passe : La griffe ; avec Leonard Cohen en final.
De Blogosphère : Ah la belle toile, 24 janvier 2010 d’où je repars avec les Ecorces de Mathilde, le Bleu et jaune de, euh ? … J’aurais bien aimé prendre aussi Baiser rose, baiser bleu, mais le Slide peine chez moi. Dommage pour ces corps féminins ; mais, oui, il doit y avoir surcharge avec les flocons … Je me console, en Papy Logo amateur de tortues, avec : bébé tortue sur un nénuphar vert. Je reste fidèle à ma couleur : Vert. Ah : mais en voici des beaux corps ! Hélas, Edson s’est un peu mélangé les pinceaux avec ses liens internes … Aussi : Il n’y a pas de mots ; pour Haïti. Puis, aller Là-bas ; car la mer ! …
En Blogosphère : Last Weeks Two biggest stories : Haiti & Massachusetts ; d’où je vous invite à visiter painful thoughts et son billet from 16 year old eyes.
Collection : je suis spamé par des galeries de photos russes sur Années ‘80 ; si ça vous intéresse. C’est mieux que du X et du Viagra, non ? Même si, vu rapidement, ce n’est pas gigantesque …
Les mots : … quand le silence est trop pesant – La palette des émotions.
Se promener : J’ai cherché la lumière jusqu’au belvédère Kondiaronk – Ville de Fourmies 59610.
Blues : T-Bone Walker dans Don’t Throw Your Love On Me So Strong – Musique (des rues) du dimanche.
Chanteuses : Annie Williams – Maya Sakamoto – la voix de Padmé Amidala dans le doublage japonais de Star Wars épisodes I, II, et III et Max de Dark Angel ; Natalie Portman et Jessica Alba, tout de même ! … – dans Gravity Wolf’s rain et en live avec Yoko Kanno.
Alors bonne promenade chez moi et merci Olivier
sourire et clin d’oeil.
Bonne semaine a venir.
Amitiés
Merci Olivier pour la palette )
Celle que tu nous proposes aujourd’hui est dense et riche, j’ai eu aussi un coup de cœur pour le bébé tortue. Belle journée !
Il a bien raison l’autreje
Merci encore pour ce travail quotidien
La promenade se poursuivra donc, SébastienF ; c’est aussi ça les backlinks Bon, il faut aussi que le billet « m’inspire » … Même pas jaloux des 3 grands écrans
La semaine semble bien débuter, Armando ! Merci du coucou !
Fils de peintre, lautreje, je ne puis ignorer les palettes … D’accord : je vais au coin
Roger Pierre n’est plus…
la maladie
la mort n’épargne personne
(:
—-
A ce soir, Michèle, pour Haïti.
Merci pour la ballade Olivier. Encore quelques belles trouvailles qui ont été enrichir mon lecteur de flux
Je ne suis plus les lecteurs de flux, Netvibes, Google Reader, Friendfeed, déjà que Facebook et Twitter prennent du temps. Je me fis de + en + à vos interventions puis à ma colonne de droite … Oui : je suis énervé par l’affaire des pings sabotés par les plateformes ; du coup, j’ai moins de retour par ceux qui ne lisent pas leurs statistiques (referers) …
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre blog et je trouve ça fantastique ! Autant de sujets abordés, une vue panoramique du monde au travers de tous ses versants (ou presque) ou comment se cultiver sur tout, tout le temps et en 2 minutes. Des instantanés qui doivent vous prendre un temps fou à dénicher !
Bravo !
Alexis
Bienvenue dans cet espace, Alexis ! Faisons de hasard, nécessité … j’ai mal à la tête là … et, j’espère, à bientôt !