Des Baux aux belles

L’étape du jour passait aux Baux de Provence (1, 2, 3) ; autant dire, dans la région de mon enfance. Je ne pense pas que les salles de bains (entre autres) de l’Oustau de Baumanière soient toujours carrelées avec les céramiques de mon père

Cette allusion, aussi, pour dire que je suis navré d’avoir débuté une polémique sur le blog Clavardage avec un autre auteur de commentaires. J’ai tout de suite arrêté afin de ne pas parasiter un blog qui n’y pouvait mais, et suis allé poursuivre sur les pages de mon interlocuteur. Celui-ci ne s’en est pas offusqué (oh oh, c’est quoi ce bug avec mon mail qui s’affiche ?) et m’a très sereinement répondu par courriel ! Sa photo d’entrée de page est superbe et vaut bien ce second lien !

Une autre découverte intéressante, par blogs interposés, celui de Tivigirl ; qui ne parle pas forcément de télévision … J’aurais perdu pour son énigme du 14 juillet ; je plaisantais d’abord, puis, aujourd’hui, un habitué a trouvé la réponse que la maîtresse des lieux va confirmer plus tard. Dommage, avec le second indice, je penchais pour un Botero devenu cubiste !

Bordeaux, l’Argentine ; allons prendre le frais du côté de Daniel en Finlande qui ne va pas tarder à partir en vacances … en France.

Pour terminer, ce jour, revenons sur un de mes sujets favoris : le référencement. Depuis que j’ai débuté ces pages, j’ai mentionné et lié quelques pointures dans ce domaine. En voici une autre déniché sur un blog ami. Bonjour Sébastien B. !

Ah oui : où sont les belles annoncées en titre ? Faut juste demander ; rafraîchissantes, non ?! … mort de rire

Trackback

3 comments untill now

  1. Très drôle, en effet ! Si je comprends bien, vous êtes un blogonaute au vrai sens du terme.

  2. Je réponds, souvent, plus par courriel ; celui qui m’averti qu’un commentaire, etc …

    Blogonaute ? Blagonaute, vouliez-vous dire ?

    Ca me touche, et dans le contexte (les misères causées par le Maire de Paris *) et, venant de vous qui n’avez pas l’air triste non plus !

    * http://olivier.sc.free.fr/aquarian/blogserv/tractli4.html

    Donc, c’était un lion de plastique et bleu, en plus. Qui c’est déjà le Maire de Bordeaux ? Quelle horreure !

    Bonne continuation, Tivigirl et, j’espère, à bientôt sur la toile !

    OSC

  3. Bonjour à vous également :)

Add your comment now