Pour Charm El-Cheikh

En faisant mes recherches sur la ville égyptienne victime des derniers attentats, j’ai pu voir que, si elle est connue pour différentes raisons (des accords, un accident d’avion), elle ne semble pas posséder son site web. Du coup, je vous offre un lien vers cette encyclopédie de plus en plus fabuleuse : Wikipedia.

C’est une ville ciblée parce-qu’elle est touristique. Tout comme Kusadasi dont parle Gilles dans son billet du 17 juillet. Sans oublier Cesme ; toujours en Turquie. Même si les criminels ne sont pas les mêmes, ils visent bien des cibles identiques. Je le disais déjà dans mon billet sur les attentats de Londres.

Sans trop expliciter, je terminerais d’illustrer cet article avec ces photos en Martinique, ce site sur une championne de natation, ces portraits d’enfants du monde ; des images que certains n’aiment pas. Mais nous : OUI !

Trackback

no comment untill now

  1. Rien avoir avec ce que tu écris aujourd’hui. Tu me parlais la semaine dernière d’un problème que moi même j’avais remarqué sur mon blog, comme quoi les liens proposés par google pour une recherche interne sur da vinci code (mais également sur d’autres sujets) ne marchaient pas. Apparrement ce n’est pas lié aux balises htlm visible en haut de la fenêtre, mais un problème passagé, puisque maintenant les liens marchent à nouveau.

    bonne soirée. bises

  2. Okay, je viens de re-tenter et ça fonctionne en effet !

    Au fait : c’est Gilles d’Oxymoron fractal qui mentionne ta page dans un de ses dernier billets …

    J’ai pigé d’où vient le code que l’on voit à la place du nom de ton site (dans barre de taches) : ça vient de ton titre (centrer, couleure marrond) ! C’est là qu’il faut voir pourquoi il te joue ce méchant tour ;-)

    Amicalement, avec des bises ;

    OSC

  3. J’ai vu d’ailleurs Gilles me mentionne aussi dans le billet précédent.Merci Gilles.

Add your comment now