Effet d’écho : Plantez un arbre avec votre blog ; signalé dans Yoolink – SpotRank – Scoopeo – Delicious et StumbleUpon. Attention : ne passer que par le mail (CO2-neutral@kaufda.de) ; le reste participe d’une autre opération et, alors PAS d’ARBRE … Gilles le disait en terminant son billet : si vous participez et que vous nous prévenez … Donc : J’ai retrouvé mon parc. Ah : pourquoi la nymphe en titre ? Mais, car je le vaux bien ! The Nymph Echo – La Nymphe Echo.
Film : Le Chemin de la Liberté avec Tianna Sansbury, Laura Monaghan, Evelyn Sampi – sur l’Internaute – imdb et bientôt vu par une école du Jura.
Invitations : Ah la belle toile où je retiens forcément Rosa la vie, Rosa Luxemburg. Je ne puis passer outre cette Photo argentique fractalisée ! Et je vais à la rencontre de : Sanguine guenille – Craie blanche et tableau noir – Rencontres – Du blanc pour ce matin.
Bons instants : Quand le bruit se ment …
Croquis : L’enfant des temples.
Dehors : Abbaye des Chateliers – Voyez-vous les couleurs du printemps renaître ? Pas avec les températures … Un nouveau terrain de jeu ; condition féminine ? Quand Denise photographie les oiseaux ; ils ne s’envolent pas !
Musiques : Also sprach Zarathustra de Richard Strauss ; vous pensez à 2001 Odyssée de l’Espace … Attention, mesdames et messieurs, le King Elvis Presley fait son entrée et chante See See Rider, nous sommes à Hawaii ! … Bon, ça va être difficile de passer derrière Elvis, mais : Radiozero : Entre les lignes – Madeleine Peyroux au Festival de Nice … Okay : la version de Don’t Cry Baby / Hank Crawford …
OUF : tout le monde a affiché l’avis de ne pas passer par le formulaire, mais bien par le mail indiqué. En attendant : le premier à recevoir des news de kaufDA informe les autres …
Fractalement votre viel argentier ! Merci
Bonjour Sylvaine et bienvenue dans cette espace ! Comme programmeur en langage Logo, je suis un grand amateur de fractales – http://olivier.sc.free.fr/logosc/fractalo/fract000.html – Je vous ai trouvée par l’ami Armando et vous avez su vous en apercevoir ; alors : à ce soir (la Revue de)
« To iterate is human, to recurse is divine »
Oui Olivier, le grand inquisiteur des visiteurs de mon blog m’a fait vous découvrir…et je vous remercie cordialement d’être, non pas un escort boy, mais un « public relation »
Bien à vous…en plus votre blog est un éventail de découvertes. Il n’y a cas passer chez vous.
Euh… j’ai un Alzheimer pour Armando ?
Grande cachotière, vous ne m’aviez pas dit … Bon, vous voici dans ma colonne de droite, na ! Je ne comprends pas la question avec Armando …