Un robot à Motercalo

Blog4Burma : un livre : Undaunted : My Struggle for Freedom and Survival in Burma by Zoya Phan ; photo de la couverture sur le WallwisherLa Birmanie autorise un émissaire américain à rencontrer Aung San Suu Kyi.

La déclaration stupide : Vichy, Vichy, Vichy ; stupide, particulièrement dans la bouche d’un président.

Anniversaire : J. M. Barrie ; 150ème anniversaire du créateur de Peter Pan.

Fêter : Avec maman ; je choisis cette citation de Victor Hugo sur une toile de Gerald KingBonne fête des mères.

Art et culture : Gundi Feyrer : Bilderwasser.

Cyber : Le robot amoureux. Pour le problème au sujet de Blogger et les indésirables, Lali, ici, confirme ce que Gilles vient de comprendre : le côté fastidieux … Merci !

What is new at Motercalo : très logiquement, on y joue au Poker ; au Casino Motercalo. De son côté, Motercalo-communication est revenu faire un tour ; mais son blog ne change pas trop et je ne sais plus quoi trop lierWikio, pour Adjaya motercalo, connait plus son Aiguebrun que son Planet ; absolument, vous avez raison, c’est bien une question de PR. D’où, peut-être, le coté pas trop stupide de l’organisateur du concours Motercalo exigeant que ne s’inscrive que des personnes ouvrant un blog dédié ; donc, sans page rank. Sur ce plan – rank – je continue de descendre avec les nouveaux billets. Ainsi : Consuelo de Motercalo, déclaré Nouveau, est 54ème et Motercalo, morne plaine devient un Disparu en dépassant la 100ème place, tout comme Nicolas, Tory chouchou à Motercalo. Me voici, lors, avec 3 titres dans cet outil Rank-Motercalo ! Google, en dot com, me retrouve et je suis donné en 52ème réponse sur 111.000 résultats. Je suis second sur 18.432 pour Blosearch. Première conclusion : le page rank d’un site compte dans le classement de Google ; humour à la Motercalo ! Et, pour un Ping Zahia à Bahia via Motercalo

Dimanche : Ah la belle toile commence avec l’Europe. M’y promenant, je pars à la recherche d’autres billets comme Mosteiro de TibãesSardinadesLes angesOu alors … Zen, soyons ZenMarineLà ou la vie ouvre ses brascaresseNaufragesCerisier JaponaisLe calme du matinEn catiminiParis, 18 Avril 2010. La belle toile va faire un tout petit break

Transformation : voici que Michèle redevient Michèle : Virage, mirage , rivage ! Le monde en bleu. Good news !

Musiques : Kyle Eastwood, dont vous connaissez le papa, dans Mad about Jazz et dans Song for you. Et chez vous : GrandPa Eliott ; que nous avons beaucoup vu dans une fameuse version de Stand by me ( voir Yeux mangas et duvet roux).Jeff nous offre 5 vidéos différentes avec ce musicien.

Trackback

7 comments untill now

  1. Aller, juste pour vous, les dix commandements de Google aux motercaliens :)
    http://motercalo.communique-de-presse.de/article-43-croire-au-dieu-google-les-dix-commandements

  2. en déplaise ne serait-ce qu’à un individu : « rendons à Michèle ce qui est à Michèle »

    waouh !
    je vais les apprendre par coeur les dix commandements ..

    pour la petite histoire ..avec Vichy : j’avais tilté sur les pastilles pas sur Sarkooo :)

    bonne semaine

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-10 18:23

    Thierry de Motercalo, je rêve, j’hallucine, je le crois pas, par Motercalo ; il me spam … Je rigole ! Mais attention, hien ? Même si je reprends ce billet ce soir :)

    Je vois Michèle, que si tes ami(e)s arrivent à laisser tomber Mimi, il en ait qui disent Michelle … La vie est dure ;) Y’a des pastilles à Vichy ; je croyais qu’il n’y avait que des jupes ( http://chibi-paradise.over-blog.com/article-35964986-6.html ) LOL Moi, tu as vu, j’ai plus retenu le mot virage !

  4. Armando @ 2010-05-10 21:10

    Bonjour Olivier
    Je suis à l’Algarve là où il est supposé faire chaud et il n’a pas encore arrêté de « dracher ». Il fait gris et froid.
    Fait le point météo, je voudrais signaler que la toile de ce dimanche prochain sera absente parce que malgré que je sois en vacances j’ai pas mal de choses à régler et je compte deux allées à Lisbonne dans la mêle semaine.
    Mais je serais de retour la semaine suivante. Promis. Juré.
    Puis mes amitiés à vous et a tous ceux qui nous sont devenus familiers.

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-10 21:36

    Ping : Rain on Motercalo = http://blogoliviersc.org/?p=3169

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-10 21:48

    C’est bien, en effet, Armando, ce que je signalais à la fin de mon paragraphe sur la Belle toile. Bon séjour !

  7. [...] Education : Des robots partout ; un sujet jamais mis en avant chez Gilles ou ici ; entre autres titres : Law and Robots – Le robot amoureux – Un robot sous la neige – Un robot à Motercalo. [...]

Add your comment now