Ne me cherchez pas : Bug, censure, incompétence que je recopie : Mes commentaires ne passent pas sur des (les ?) blogs du Monde ou, pire, disparaissent quelques temps après. Du coup, des blogueurs me répondent comme si j’avais commenté et personne ne peut voir ce que j’aurais dit. Qui plus est, je perds le lien (nofollow mais pouvant être cliqué). C’est le cas chez Dominique H. sur un billet où il s’en prend à Plenel et, je ne suis plus certain que c’était du second degrés. Des amateurs du président dans les blogs du Monde ? On verra si certains utilisent le bouton Alerter pour que ce billet soit effacé par les modérateurs. Il y aura copie sur mon véritable blog (sa véritable adresse). Je rappelle aux modérateurs que je suis abonné papier et que supprimer mon blog aurait des conséquences. Je demande aussi de ne pas mettre de commentaire à cet article au Monde, mais à ma véritable adresse [posté au Monde le 13.07.2010 à 17:55 et visible à ce moment là]. Aussi dans : Friendfeed, Twitter, Facebook, Buzz et Identi.ca.
Causer et ne rien dire : Quelques perles s…. ; un nom interdit ici LOL Ici on croirait plus Plenel que le gars en question.
Un blog s’arrête : Fin du banquet ; Dom A. nous abandonne et Dominique H. en parle.
Tour de France 2010 : de Morzine-Avoriaz à Saint Jean de Maurienne (aussi), du 74 au 73, entre Reblochon et Beaufort. Une étape enfin mouvementée (attaques) où les maillots valsent ; sauf le vert. Etape remportée par Sandy Casar – Etape 9 : une alliance pour un maillot jaune. Quelques lieux traversés : Côte de Châtillon (le Châtillon ?), Cluses (aussi), Col de la Colombière, Saint Jean de Sixt, la Clusaz, Col des Aravis (et), Flumet, Notre Dame de Bellecombe, Col des Saisies, Bonneval (1, 2, 3), Col de la Madeleine, Saint François Longchamp. Ne loupons pas la Véloconnerie du jour !
A vérifier : Les expressions imagées québécoises.
Travaux : Avant/Après : Lève essai ! Rouge ? Je ne sais pas trop …
Raconter : L’orage grondait.
Voyage : Cap Vert d’un coup d’ailes.
Se rafraîchir : Le bain de la canicule – Sculpture – Chat Leurre ; avec Isaac Hayes. Du jaune sur ma route – Quand le soleil s’endort.
Musiques : Maurane, Sur un prélude de Bach – The Mynabirds \ What We Loose In The Fire We Gain In The Flood.
Bonjour Olivier et bonjour les visiteurs de ce blog !
Belle fête à tous en ce 14 juillet !
A noter dans l’étape du jour (14 juillet) la course passe dans le fameux virage de la Rochette où Beloki avait lourdement chuté en 2003 et obligé Armstrong à couper à travers champs.
Aujourd’hui j’ai la falle basse, vu la chaleur j’ai passé ma nuit sur la corde à linge et quand je pense aux orages prévus je vais encore être une pissou (se)
Merci Olivier !
Excellentes les expressions québécoises!
C’est tout bon!
Bonsoir à toutes et à tous,
Hélas, il semblerait que la ligne ADSL d’Olivier ait encore été perturbée par l’épisode pluvio-orageux de ce 14 juillet sur Paris…
Il est donc absent une nouvelle fois, mais sans doute son retour sera plus rapide cette fois-ci, selon ses dires !!!
Bonne fin de semaine à toutes et à tous !
Merci Laurent je m’en doutais un peu !
Pas de chance mais bon ça ira mieux demain comme on chantait dans le temps lol
Bon week-end à tous
Et bien tu n’es pas gâté en ce moment…les foudres pleuvent…J’espère que cela s’arrangera vite! Bon week end si l’on ne te revoit pas avant!
Tiens me suis-je dit en passant par ici, pas de post depuis mardi ???
Courage Olivier, c’est vraiment pas drôle ce qui t’arrive !!!
Bizelfiques
Serais-ce un coup de foudre ou uniquement la foudre d’un coup?…
corage Olivier.
Serais-ce un coup de foudre ou uniquement la foudre d’un coup?…
courage Olivier.
Bisou or ah je … !
Courage cher ami ! je te poste mes pensées !
Bonjour Olivier, oui, sur la plateforme du Monde, ils exagèrent, on ne compte plus les commentaires qui sautent (souvent très anodins, en plus, quand on se renseigne auprès des gens). Pourquoi?
Un petit coucou Olivier, je vois que cela ne s’arrange pas ;(
En même temps c’est les vacances, plein de blogs sont en stand by
Bizelfiques
Comme le dit Anissina ça n’a pas l’air de s’arranger…Ou alors tu es en colère?…La Toile n’est pas la même quand tu n’es pas là. J’espère pour nous tous que tu reviens bientôt
Bises
Merci à vous toutes et tous pour ce passage avant et pendant la seconde panne de la Fibre optique. Merci à Laurent F. d’avoir pris le temps de vous avertir ; merci aussi à ma sister qui le fit, hélas, sur un vieux billet : http://blogoliviersc.org/?p=3348
Pardon de ne pas répondre en détail ; vous serez mentionnés et liés dans le billet de ce soir, article de rattrapage plus que Revue. En effet, j’avais ici 256 spams à trier – car un de vous dans eux -, je ne sais combien j’en aurais ailleurs ; sans compter les courriels. Le Mur est à nouveau à vous !
Ravie que tu regagnes tes peines-hate Olivier !
Bon retour …
Olivier est reviendu !!! Bon retour parmi nous !!! Tu nous a manqué !!!
Bizelfiques
Servanne, avec tout ça, quand aurais-je le temps d’aller « chez » le coiffeur ?
Anissina, je vais me passer un peu de ton Baume !
chouette de retour parmi nous
———–
Merci et j’ose des bises !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bien, tu es de nouveau là !!!!!!!!
A bientôt mon cher Olivier
—————–
Merci à toi pour avoir alerté mes ami(e)s lectrices et lecteurs !