Blog4Burma : Burma Democratic Concern (BDC) Channel sur Youtube ; vidéos au choix. Des graffiti, du hip-hop et des SMS contre le régime militaire en Birmanie.
One Laptop per Child : Digital Aborigènes et si la page de Dave prend trop de temps – blog surchargé – voici le lien vers OLPC in Vietnam : Vung Vieng village and olpc.vn qui remonte à février dernier ; mais, en été, on parle à nouveau de certains sujets afin de ne pas tomber dans les marronniers …
Fable : Nomades et sédentaires ; je fais parti de ceux qui condamnent la politique suivie en ce moment sur ce sujet. J’ai vécu non loin des Saintes Maries de la Mer ; entre autres raisons de ne pas approuver les frileux. Alors : Mon pot’ Le Gitan.
Bravo : Vive la Catalogne ! J’approuve aussi et me fous des raisons de la Catalogne ; les jeux de cirques en arènes sont barbares.
Incendies : Les incendies font rage au Portugal – Des Canadair à Propriano (Corse du Sud) ; pour les photos, vous voyez que je change le titre car seuls le drame des forêts importe.
Portrait : George W. Bush ! Sors du corps de Nicolas S. ! A ne pas manquer !
Disparition : André Geerts (wiki, afp).
Annuaire : je supprime Actufresh des Outils colonne de droite ; ils sont trop lents à réagir et je ne fournis pas des liens sans réciprocité.
Pensée du jour : Connerie du jour.
Travaux manuels : Déménager écolo ? – Vannerie sur arceaux.
Texte : le corps de l’écrivain ; je le verrais bien sur le Wallwisher, lui !
Images et promenades : Colonie de vacances ; pas de bons souvenirs avec mes deux pannes – oui : mon électricité, c’est ce foutoir -, alors, je préfère cette affichage : Forbach, 1947 – En attendant ton regard ; bel enchaînement, n’est-il pas ?! … Les magasins – Village de pierre ; des galets. Attendre que le temps passe – J’ai souri – Comme une reine – Canard ; pour Denise ! – Le cliché du jeudi midi : 29 juillet 2010 – L’extrême décence – Une semaine à New York.
Musiques : Serafina Stee \ Change is good : allez directement à la vidéo car le lecteur de musique est HS. Et moi, je vous propose : Jean-Patrick Capdevielle dans Quand t’es dans le désert, puis Gérard Blanchard dans Rock Amadour. Et, à cette époque, la préférée de Papy sono (Années ‘80), c’était Kim Carnes dans son Bette Davis Eyes.
Merci du lien!
J’adore Kim Carnes, toute ma jeunesse
Bizelfiques
I have problems with your blog in any broswer I use, Dave. It is the only reason why you’r not linked so much and as Parmanent … It is realy too bad …
Tu es décidément toute jeune, Anissina ! Non : pas sur la tête !
Bonsoir Olivier,
Il est vrai que j’aime bien les canards et les canetons…ils sont tellement mignons en vrai
Merci beaucoup!
—————–
J’ai été dans une région – le Quercy – où le canard est un délice sous plusieurs formes … Mais les vôtres sont si mignons !
[...] : déjà offert ici, mais… Kim Carnes Bette Davis Eyes. Et chez vous : Ultimate spinach Dove in hawk’s [...]