Mais si, je suis Zen

Catastrophes : Moscou suffoque sous la canicule et les fuméesTsunami solaire : la Terre touchée dans la nuit du 3 au 4 août.

Curiosités : ou spameurs détournés : L’Amérique vue par un russe ; vous cliquez sur une image et vous en obtenez d’autres.

A la croisée des blogs : Sur une toile de Marek Langowski ; un En vos mots de Lali ayant inspiré Lautreje et, j’avouerais que la lectrice endormie de Marek L. m’inspirerait bien un baiser sur son épaule accompagné d’une caresse sur son sein.

De chez Armando : Ah la belle toile, 8 août 2010, je découvre la disparition de Bobby Hebb marquée par JCMiam (Bobby Hebb) ; je n’avais rien vu ailleurs (médias and so). Bobby, le créateur de Sunny. Une vieille chanson française (une musique intempestive tout en bas à droite) ; où je réponds à un commentaire en fournissant les références. Une fleur papillon ; forcément hermaphrodite. Ne rien faire ; une vie de chat. Daisy at 4 months ; que le chat (précédent) soit prudent. Fleurs de nuit / Flores de nocheEtape à Etroubles ; Val d’AosteLa soucheMon jardin ; oui, je sais, là aussi il y a du son : mais le chant des oiseaux n’interfèrent pas avec une autre musique que l’on serait en train d’écouter. D’autres remarques ?

Photos : Observation ; c’est la saison des canards ! A la recherche de coquelicots.

Musiques : The Dave Brubeck Quartet \ Take Five (1961)Francis Cabrel ; en 4 vidéos – Inna Modja \ Life ; une reprise, en fait et je ne sais pas si Kenza nous en parlait, mais je ne puis écouter de la musique sur un blog avec fond sonore à chercher en perdant du temps car le scrolling ne réagit pas tant le blog surchargé met du temps à tout charger. Je vous aime bien Kanza, mais j’ai du arrêter (reset) mon ordi car j’ai eu plein de fenêtres intempestives. Je vais me calmer avec Hibari Misora de 10 ans mon aînée dans Kawa No Nagare No You Ni. La voici dans un Ave Maria et à ses débuts, dans El Manisero ; El Manisero, un classique dont je vous entends réclamer la version par Antonio Machín … (Oups, inversion) …

Trackback

2 comments untill now

  1. Moi aussi j’essaye de rester zen ! Hom… C’est fou ce que l’on peut cumuler comme moultitude de choses en une petite décennie !
    Bizelfiques

  2. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-08-09 17:35

    Les cartons sont une horreur, Anissina, mais tu pourras t’en débarrasser car tu dois aller dans du plus ou du autant grand. Moi, j’ai un ex-studio + la maison de mes parents. Alors, les cartons restent …

Add your comment now