Les autres et nous : Oust !
Pas de : Belle toile ce jour, nous étions prévenu(e)s et, voyez Musiques en bas. Je vais en profiter pour jeter un oeil sur la Belle toile réalisée alors que j’étais à Servoz. Et, à partir d’elle, je vais chercher d’autres pages (ou les mêmes) dans les blogs recommandés par Armando. Il était, une fois, l’utopie ; un élément de vie important. Mirror – Amitié virtuelle – Collioure, Château Royal ; en souvenir et pour les Princesses voisines à Banyuls. Agapes estivales ; oh miam ! Tu veux une tarte ? Pour ajouter au délice précédent. D’eau & d’or – Bleu, blancs, l’ombre ; pour Armando. Sucettes croustillantes au chèvre et chorizo ; ceci n’étant pas une pipe, qu’en penserait la douce Lolita ? Allez, ne faites pas la forte tête … Allons plutôt à la fête au village … Et puis Après … Parties danser avec la vie …
Avec ou sans modération : Berlin : aidez votre quartier, buvez de la bière ! Voici qui change des discours tristes chez nous !
Chinons sans château : 1001 bonnes affaires.
A table : Tarte à la tomate ; non, ce n’est pas une pizza.
Livre : Un bijou, rien de moins ; humour !
Raconter : Au feeling.
Mots et images : Ce qui est attendu – Pour un dimanche sans souci.
Vidéo : Vador et Leia dans le métro ; cadeau pour Sammy et Horacio qui vous ferra sourire aussi !
Pour voir : Radio Palace ; où écouter quelques stations musicales de 5 pays …
M’enfin : La solitude ! Mais voyons : La solitude ça n’existe pas par Nicoletta et pas par Gilbert B …
Fleurs et feuilles : Le jardin de la vieille dame – En attendant le changement – Epanouie.
Musiques : David Bowie \ Cat People ; proposé par Sylvaine V. via Facebook. Deux minutes de soleil en plus \ Enzo – Chansons quebecquoises du dimanche.
Bonjour Olivier,
Réflexion intelligente !
La solitude n’existe pas… surtout de nos jours avec internet. C’est virtuel mais je pense qu’une sympathie finit quand même par se tisser.
Merci pour votre « amitié musicale » !
Très bon lundi.
Manée
La cat woman aime le cat man ! Bises
En effet, Manée, c’est virtuel ; mais, parfois, ça n’empêche pas de se croiser autour d’un café. Sauf à des kilomètres de distance … Les liens hypertextes sont, en majorité, virtuels et, à la limite, même les liens internes (de vous à vous) le sont aussi. Mais, en attendant, ainsi que vous le dites, des amitiés se tissent !
Sylvaine, tu as fermé tes commentaires. J’imagine que tu as tes raisons et qu’elles ne sont, forcément, pas agréables. Courage et haut les coeurs ! Et : tu liras mon commentaire sur Facebook avant de le retrouver, avec ton billet, dans la Revue de ce soir
Je vais guetter dans le métro, maintenant !!
Lautreje : on ne disait pas dans quel métro le spectacle s’était déroulé ; pas en France … Il y a un métro là où tu es ? Ah oui : un département créé en 68 … Puré : j’ai logé à Taverny lorsque je croisais Bilal, Christin, Mézières … On boucle presque dans le sens ou Valérian et la belle Laureline, surtout, pourrait avoir croisé Leia
Je voulais dire à Sylvaine, et j’espère qu’elle me lira chez toi, notre cher hoste Olivier, que je ne face bouc pas, ni ne twitte, à la rigueur je twiste allo K, si on … !
N’empeche que je passe te visiter ma Sylvaine, ton dernier billet est de toute beauté …
Pensées en toile de nuit du soir en écho-lierre …
Heureux, Servanne, si je puis servir de relais. Vous êtes, toutes les deux dans ma Revue ce soir ; alors, j’espère que Sylvaine trouvera ton gentil message …
Je le trouve, ici c’est plus douillet qu’à la poste, et un repas servi par Servanne c’est un frisson sur un tison. Alors bave à part je vous embrase.
Je veux bien te croire, Sylvaine ; ce qu’est devenu l’ex-PTT est aussi cauchemardesque que le nouvelles agences de banque et tout ces trucs sans personnels …