Blog4Burma : With 2.200 Political Prisoners, Burma’s 7-November Polls Invalid.
Disparition : Colette Renard et c’est par vous que je l’apprends : Hommage ; en musique.
On n’est pas des nocs : On nous prend pour des cons ! Rien à ajouter ! Et, parfois, on le prouve (qu’on n’est pas …) : A Madame le garde des Sceaux.
Retraite : La Bolivie est-elle à la pointe des luttes sociales ?
Europe : Belgique : « on en saura plus dans quelques jours ».
Suite : Je déroge à ma toute nouvelle règle voulant que je ne mentionne plus un article traitant d’un sujet que j’avais traité ; oui, pour ce manque de réflexe d’ajouter un « Voir aussi » … Mais là, non pour l’auteur disparu, mais bien à cause de ces manquements au Monde constatés aussi ailleurs (blog au même endroit) : Bernard Clavel s’en est allé au pays du plus long des hivers.
Echo : Les Etoiles de Shaya ; merci à Christine J. via Facebook qui précise avec ce lien vers Xavier F.
Dénicher : Minifigments of the Imagination : BrickCon 2010 ; vu par JPB et Alain C. à Facebook et qui devrait plaire à certains Geek, lisant l’anglais ; mais les photos sont traduites LOL
On saura tout : Bussereau met le turbo ; et Sylvaine fait de la moto.
Laissez-vous guider : Centro de Arte contemporânea ZEFA ; avec des liens vers les nombreux billets consacrés par Armando à ce Centre et, en plus, cette belle photo qui en précède d’autres à venir. Quand Lou fait les brocantes ; bonjour Lou ! Le Québec, un pays tout en couleurs ; fin.
Moments poétiques : Ode à cieux – Sur une photo prêtée par Pagenas.
Découvrir : James Haire Fine Art Bronzes, Tween.
Tentative : Parler pour ne rien dire …
Photos : Feuilles d’octobre – Linge ; étendu, mais pas forcément au repos.
Modèle : elle serai celui de Barbie Forteza dont je parlais hier : Marian Rivera – Marian Rivera Gracia et une galerie (excuses : liens inversés) pour terminer cet instant glamour.
Musique : Jeanne Marie Boes ; une voix !
Bonjour olivier.
L’actualité des blog se porte bien ici, de bon liens à explorer
Tiens, tout à fait ors sujet, pour ceux qui seraient en mal de grand jeu concours sur internet, je viens d’en trouver un : http://www.laquadrature.net/fr/grand-jeu-concours-demails-hadopi .
Bon, j’ai pas spécialement l’intention d’y participer
On ne s’ennuie jamais ici ! j’ai étendu mon linge en ne disant rien, puis je suis partie à la brocante à la recherche du bleu, et enfin j’ai voyagé dans les couleurs d’automne et de Zefa… Belle journée et merci Olivier !
Clavel, Renard, Hayabusa, yamamoto qu’à capoté.
Pour Hadopi, suis pas d’accord, sauf si ceux qui téléchargent en font commerce, comme ceux qui font de la contre-façon. Tu crois qu’un jeune qui n’a même pas d’argent de poche peut se permettre d’acheter tout ce qui lui passe par la tête ! Chez nous de toute façon on paye une taxe sur les droits d’auteurs. Et quand je pense que c’est la Morisette bcbg qui contrôle ça. Et Fredo il ferait mieux de passer son temps à nettoyer la crotte emballée.
Un petit cadeau pour toi :
http://sylvainevaucher.files.wordpress.com/2010/04/l-cohen-live-in-london.mp3
Merci, Adjaya, mais je ne suis pas plus intéressé que toi. Par contre, un article, ce soir – contradictoire ? – sur Hadopi.
C’est gentil, Lautreje, et pour moi, et pour les personnes faisant parties de mes choix !
Je partagerais ton beau cadeau en Musique, ce soir, Sylvaine, d’accord ? Merci !
Bonsoir Olivier,
merci pour votre regard sur les photos que Lali a eu la gentillesse d’accueillir et pour les promenades que vous avez réalisées dans ma jolie région. A très bientôt.
Une tentative de MERCI alors Olivier … merciiii !
Je vois que tes fils sont toujours aussi agréables à suivre , quel talent, quel coeur ouvert et généreux qui offre jour après jour des douceurs, des rires, des coups de gueule, des beautés, des sourires … on en redemande hein …
Belle soirée pour toi
Bonsoir Olivier,
Votre revue m’enchante chaque soir et j’ai écouté avec un immense plaisir la magnifique voix de Jeanne Marie Boes.
Que c’est beau.
Bonne soirée à vous
Bienvenue dans cet espace, LOU et merci pour ces gentils mots qui font toujours du bien !
Promis, Chris, avec de si bons encouragements, je vais continuer !
Bonne soirée à vous, Denise !