Sexy Young with Porto

Blog4Burma : ne pas laisser ces élections sans observateurs : FCCTLe jeune blogueur emprisonné Nay Phone Latt parvient à envoyer des poèmes depuis sa cellule.

Où en sommes-nous : La mobilisation diminue : est-ce bien sûr ? – Tous en chœur : « le souffle ment« .

Eviction : Dahan, nouvelle victime de la censure de France-inter.

Pollution lumineuse : Le jour de la nuit ; demain samedi 30 octobre.

Associations : c’était jeudi, le Forum des associations. Je puis, tout de même, donner encore deux url : tropheesfondationdefistival

Blogueuses, blogueurs : Les résistantes.

Voter : rien à voir avec les blogs, mais avec des femmes ; à vous de voir : Femmes Formidables 2010 : votez pour votre coup de coeur.

Echanger : adresses, informations. Lumières de l’ombre donne l’url du site où a été réalisé l’image, collage, que je remarquais dans la précédente Revue : Shape Collage. Il faut télécharger un logiciel qui a besoin de Java ; par contre, je refuse les deux autres suppléments. Pour mon premier essai, je ne suis guère doué et vais trop vite en n’utilisant pas toutes les options … Mais, peut-être, un jour …

Livre : Monsieur Le Comte au pied de la lettre de Philippe Annocque.

Invitations : Voyage pour Porto ; vider un tonneau est bonjour la navigation ! Si vous passez par Sainte-RoseL’Ile-des-Moulins au coeur de la Seigneurie de Terrebonne.

Mots d’enfants, mots d’adultes : Paul et les vitraux de l’égliseEtincelle ; avec Stan Getz et Charlie Byrd offerts. La poésie des joursNe dis rien à l’hiver ; le 1 puis les 2 et 3 sont en-dessous si vous revenez à la racine du blog. Evaporation.

Cachez les balances : Pause sucrée ; désolé, Pastelle, c’est la faute à Lali !

Photos et : Octobre rose ; j’écouterais le Dvorak plus tard, là je suis avec les découvertes d’Horacio (Musiques). Même les arbres se déguisent ; chouette ! Un autre automne.

Musiques : La vidéo des Princesses est passée : Sexy young Japanese ; des membres de C-ute et autres star du jpop à reconnaître … Et, toujours, les 3 versions de First Kiss. La bande son de Star Wars telle que Chopin ou Bach l’auraient conçu ; musiques documentées avec 2 vidéos du pianiste Richard Grayson et c’est à ne pas manquer ! Woom \ The Hunt & Quetzalcoatl’s ShipPrylf \ Kind Of Green ; ça surprend, et puis on écoute. School Of Seven Bells \ I L U (Live).

Trackback

9 comments untill now

  1. Sympa d’avoir aperçu… cet aperçu d’une manif qui a marqué enfin, d’après les commentateurs aux ordres venus d’en haut ou par leur inconscient, le début la « mobilisation en baisse », le début de la fin, la fin des « bloqueurs » et « casseurs », tout cela dit sur un ton de plus en plus raffiné.

  2. Il y a des nouveautés chaque jour. C’est formidable ! Bonne nuit.

  3. Bon dimanche ! ;D

  4. Heureusement que nous avons une heure de plus ce WE !! Du coup, je reprendrai un peu de porto ;-) en écoutant Stan Getz ! merci Olivier !

  5. Et voilà un kilo de plus. Je ne vous dis pas merci.
    Pour les perdre je suis allée m’agiter sur certaines musiques. Au début ça surprend, et après aussi. Mais ça a le mérite de remuer.
    Et puis j’ai découvert des femmes formidables.
    Merci.

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-10-30 16:11

    Dominique, dommage que tous les Wordpress ne se ressemblent pas = ne fournissent pas les mêmes services de statistiques, par exemple. Mais, la version où vous vous trouvez lors est tout de même mieux que celle du Monde ;) Vous avez bien écrit « bloqueurs et casseurs » et non « blogueurs :)

    Xuan-Huong : bien d’entre vous participent de ces nouveautés quotidiennes !

    Oui, Lautreje, on va pouvoir récupérer ;)

    Pastelle, je suis navré ; mais, aussi : très gourmand ;)

  7. A propos de Dahan : je n’ai pas encore vu la vidéo qui lui a coûté sa place ; Aliocha semble dire qu’il n’aurait pas dû (du moins dans l’esprit de ses employeurs) attaquer la ministre en sa présence… Même si il avait été engagé pour ça… Bref, comme je l’ai lu quelque part, France Inter a bel et bien le petit doigt sur la couture du pantalon, et c’est fort dommage. C’est un signe parmi d’autres, d’une négative évolution française…
    Bande son de SW d’après Bach : mis de côté pour écoute ultérieure ! :)

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-11-04 19:29

    Je n’ai, moi non plus, Sammy, pas regardé cette vidéo ; je me suis contenté, cette fois, du titre et de la signature de l’article. Je ne sais pas si j’aurais retenu la nouvelle sur une simple brève du Monde ou sur Internet … Régales-toi avec SW ! Heureux de te revoir ici épluchant plusieurs Revue. Merci !

  9. Je ne suis pas plus doué que toi, mais voici Collage = http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2010/11/collage.html

Add your comment now