Blog4Burma : Aung San Suu Kyi et le casse-tête des sanctions – El partido de Suu Kyi propone modificar las sanciones contra Birmania.
Anniversaire : Jules Verne, avec Google.
De la géométrie artistique : La puissance du mandala ; mes Crazy stones et quelques liens (toujours valables ?) dans Espace-Temps … Le moteur interne dénonce plusieurs Revues sur la recherche mandala ; je n’en pointe qu’une ayant le mot dans son titre : Mandalas fractals pour Lolitas Androïdes avec, déjà, toi, Lautreje !
Encore le temps : Est-ce que l’éternité, c’est pour longtemps ?
Les mots, l’absence : Un cadeau d’une Amie.
Invitation : Une illustratrice à découvrir ; Linda Prate que je bisse, donc, après Lali.
Promenade japonaise en bleu : Leopold Federmair : Eine Reise nach Matsuyama.
L’hybride ou le pourquoi pas : Cœur de patate.
Et pourtant : Il suffit de peu.
Allons-y : Sources d’eaux chaudes.
Douceurs : Un baiser derrière l’oreille et, pour moi : Qui m’fait un caliiiiin ? – Un doux baiser – Baiser d’enfants.
Chanteuse japonaise : Sayaka Kanda dans Ever Since.
Je suis assez d’accord avec Lautreje et le pouvoir subtil du Mandala, on devrait plus souvent en faire, ou seulement en regarder, histoire de calmer le jeu…
Merci d’avoir signalé Linda Prate via Lali, c’est frais et ensoleillé, annonciateur de printemps. Ouf, laissons tomber le gris! Bises
Ta Venus et ton Mars sont superbes !! si je savais utiliser de tels outils, je m’amuserais beaucoup à faire des mandalas comme les tiens ! Merci Olivier, je t’envoie un « baiser »
Merci pour « Les mots, l’absence »
Comment procèdes-tu ?
Car j’ai un problème avec le mur …et mon blog :
- avant je cliquais sur une image (clic droit) et j’avais l’url , maintenant j’ai une litanie !
- mystère ?
Par contre le noir et le blanc ont plus de succès que les couleurs
Constatation il faut du triste (:
bises (soleil arrivé de Marseille vers midi : ouffff )
Sylvie, c’est surtout lorsque j’étais en Californie que j’ai fait la connaissance avec les mandala ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandala ) dans la définition donnée ici. Ce à quoi je ressemblais, alors ( http://www.flickr.com/photos/oliviersc/4979155749/ ) sera une source d’explication On peut dire aussi un autre contexte : celui de l’illustratrice pour enfants. Je ne renie ni le hippie, ni l’enfant !
Lautreje, je n’ai fait qu’un essai de ce MicroWorlds, mais son « papa », le Logo, pouvait aussi réaliser des rosaces qu’à la limite, on pouvait travailler en mandala. Mais, comme c’est de la programmation … Pendant la panne, j’aurais pu me remettre au Logo ; je n’ai pas eu le courage …
Michèle, réponse en mail Le soleil arrive de chez moi, dis-tu ? Good !
Olivier,
Un plaisir de te retrouver même si pour ce soir j’aurai peu de temps pour suivre tes fils ! Mais il y aura d’autres jours n’est ce pas ?! pour déguster …
Bises
En fait, il y aura, justement, ce soir, Chris ; merci !